Partenaire du site
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
domcox (1195) |
| |||
vinzzounet (1184) |
| |||
ced62 (548) |
| |||
djlion (474) |
| |||
OZONE88 (468) |
| |||
scarphesse (428) |
| |||
florentd55 (390) |
| |||
NIXON (362) |
| |||
Maiden 31 (212) |
| |||
Izays808 (179) |
|
La Bb de EgFox
+4
vinzzounet
blackchamane
djlion
EgFox
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La Bb de EgFox
super tu as assuré... merci vraiment....
je vais essayer ce week si j'ai un moment et je vous tiens au courant
EDIT j'ai déjà récupéré du Lubrifiant au boulot...c'est déjà ça de gagné
je vais essayer ce week si j'ai un moment et je vous tiens au courant

EDIT j'ai déjà récupéré du Lubrifiant au boulot...c'est déjà ça de gagné

EgFox- Messages : 64
bon j'ai mis du lubrifiant partout.... mais alors j'ai pas accès en haut de l'amortisseur..oupsss comme sur la photo..
Alors j'ai mis à l'arrache avec la bombe et sa tige.. je verrais bien en roulant maintenant
Alors j'ai mis à l'arrache avec la bombe et sa tige.. je verrais bien en roulant maintenant
bon voilà les nouvelles ..... le bruit à disparu un moment mais il revient tout de même... donc pas facile de savoir ou mettre le lubrifiant exactement...
J'ai une autre hipothése pour toi :
Il y a un nouveau membre (chrystelle60) qui a posté sur un forum avoir changé le silenbloc de boite parce qu'il grinçait un peu.
Donc chrystelle60 si tu nous entends pourrais tu nous en dire plus afin d'aider notre amis EgFox ...
Il y a un nouveau membre (chrystelle60) qui a posté sur un forum avoir changé le silenbloc de boite parce qu'il grinçait un peu.
Donc chrystelle60 si tu nous entends pourrais tu nous en dire plus afin d'aider notre amis EgFox ...
domcox- Messages : 1195
Localisation : 06 (tout en bas et à droite sur la carte de france)
alors effectivement avec un coup de lubrifiant comme tu m'a indiqué, le bruit est parti... mais il revient un peu au bout d'un certain temps tout de même...
donc je ne sais pas trop d’où cela peut venir exactement et de plus je ne vois vraiment pas comment retirer ce bruit définitivement.... après ca fait 3 ans que j'ai ce petit bruit j'y suis habitué lol
et ok pour les nouvelles de chrystelle60 en détails je prends aussi
donc je ne sais pas trop d’où cela peut venir exactement et de plus je ne vois vraiment pas comment retirer ce bruit définitivement.... après ca fait 3 ans que j'ai ce petit bruit j'y suis habitué lol
et ok pour les nouvelles de chrystelle60 en détails je prends aussi
Si cela peut faire avancer le "schimlblik", j'ai aussi un petit bruit parasite (mais énervant car pas bien localisé). Je dirais que celui ci serait situé au niveau de la portière intérieur conducteur en bas, près de l'enceinte. Il se manifeste des que la route commence à être pérave, un bruit de vieux modem 56k qui se connecte :
: ..... un genre de morse assez rapproché. Faudrait que je vire la garniture de la portière pour en savoir plus ..... mais peut être que ton bruit est similaire, et à ce moment là tu pourras mettre autant de lubrifiant que tu veux dans le ressort de l'amorto ce sera la même.
Voila, c'etait pour faire avancer le "schimilililiblik" ...... candidat suivant :
:

Voila, c'etait pour faire avancer le "schimilililiblik" ...... candidat suivant :

NIXON- Messages : 362
bonjour , moi j ai eu la chance de ne pas payer l entretien pendant 50000 km , quand je l ai acheté en 2007 il y avait le pack zénitude , entretien gratuit pendant 50000 km , mais ca a ete vite , vu les km que je fait par an ,deja 4 an et 77000 km , elle va au controle demain et rdv entretien , voila mais je ne vais pas chez seat ou je l ai acheté car c est des bons a rien !! je vais dans un autre garage , est cher les filtres sur ce modeles , 56 euros pour un filtre a huile et le filtre a air !!!
chrystelle60- Messages : 87
Euuuu, c'est quoi tes prix .... évidement si tu vas chez Daih ils multiplie tout par 2
Pour ma vidange avec changement de filtre je vais payer dans les 40€, quand au filtre à air, j'ai investis dans un filtre K&N que tu mets dans la boite à air d'origine.

Pour ma vidange avec changement de filtre je vais payer dans les 40€, quand au filtre à air, j'ai investis dans un filtre K&N que tu mets dans la boite à air d'origine.
NIXON- Messages : 362
oui , lorsqu elle avait deux ans , j ai eu un bruit de grincement qui venait surtout quand il pleuvait , ( sol mouillé) , j était allée au garage seat (ou j ai acheté ma voiture neuve, il sont revendeur daihatsu) il ont mis de la graisse etau bout de 1 moi s a peine , ca recommencait etcc , j ai gueullé car il disait qu il n y avait que ca a faire , et par chance au salon de l auto au stand daihatsu , un des directeur commercial m a donné sa carte , je l ai contacté pour lui expliquer ce qu il se passait il m a dit que non , on devait pas mettre de la graisse a chaque fois , il fallait trouver le probleme et donc il a appeller personnellement le garage , il m a rappeller et j ai rapporter ma voiture au garage , ils ont changer silenbloc de boite , c etait ca qui grincait , il etait peut etre defectueux , il avait que deux ans , mais bon ,une voiture de deux ans qui grince je pouvait pas , et aujourd hui elle a 4 ans et je n ai plus jamais eu aucun bruit 77000 km , alors si ca peut vous aider ,
il venais d'où exactement ton bruit ?
vinzzounet- Messages : 1184
mon bruit venait de la boite , quand j accelerait en donnant des accoup (je faisait expres pour localiser correctement le bruit) le levier bouge legerement,et ca grincait , par temps mouillé& , et vraiment a chaque acceleration , mais j entendai bien le grincement qui venait de la boite
je suis content je suis pas le seul à avoir un petit bruit 

sur un forum ils appellent ça des "rossignols"

vinzzounet- Messages : 1184
https://plus.google.com/u/0/115928975926108596012/posts/HJqraGWFGgf Ma Matéria sur Sur Google +

Un petit coucou à tous ... pour vous dire que ma Bb à bientôt 9 ans
et impeccable

Jolie jouet

domcox- Messages : 1195
Localisation : 06 (tout en bas et à droite sur la carte de france)
Merci ☺ vraiment pratique ce petit forum ☺
C'est vrai qu'elle brille bien pour ses 9 bougies.

Izays808- Messages : 179
En même temps je roule très peu, et elle dort en parking, ça aide bien pour une bonne conservation de la bête

Sûr que ça aide...
La mienne dort au garage, mais sort par tous les temps: nettoyage en profondeur hors période de gel obligatoire!
La mienne dort au garage, mais sort par tous les temps: nettoyage en profondeur hors période de gel obligatoire!
Izays808- Messages : 179
Hello Hello ... je vois que le forum est toujours là et c'est super ...
Je suis en train de regarder pour les bougies .... j'ai eu un peu de mal à demarrer, donc je sens qu'il va falloir les changer... et vite
J'ai vu qu'on parlait de cette marque ... mais peut ton trouver en magasin classique .? ou obligatoirement sur le net ?

Je suis en train de regarder pour les bougies .... j'ai eu un peu de mal à demarrer, donc je sens qu'il va falloir les changer... et vite
J'ai vu qu'on parlait de cette marque ... mais peut ton trouver en magasin classique .? ou obligatoirement sur le net ?

Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2