Partenaire du site
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
domcox (1195) |
| |||
vinzzounet (1184) |
| |||
ced62 (548) |
| |||
djlion (474) |
| |||
OZONE88 (468) |
| |||
scarphesse (428) |
| |||
florentd55 (390) |
| |||
NIXON (362) |
| |||
Maiden 31 (212) |
| |||
Izays808 (179) |
|
Materia de Megalo
5 participants
Page 1 sur 1
Materia de Megalo
Salut,
Je suis Megalo (mon pseudo est Radio_Win sur forum-auto), j'habite au sud de l'oise.
J'ai un Materia blanc full origine à part l'autoradio depuis juillet 2007 et elle ne totalise qu'au jour d'aujourd'hui 41500 km.
Je n'ai jamais eu de souci mécanique, mais je n'ai jamais eu de chance sur d'autres points :
- portière arrière conducteur rayée par un con => peinture
- voiture grêlée en 2009 : capot et toit bien touchée. Je n'ai pas eu le temps de m'en occuper avant, mais elle sera enfin débosselée en mars (j'ai bien trainé !). J'avoue avoir peur que le carrossier abîme l'intérieur en dégarnissant l'intérieur, et inconsciemment, c'est pour ça que je ne l'ai pas encore fait
- par ma faute c'est vrai, j'ai frotté un peu le pare-choc avant et arrière, ainsi que les bas de caisse (alors eux, je ne sais pas comment c'est arrivé), et du coup 700€ de devis pour peinture
Ca se répare, ce n'est pas grave !
Je suis Megalo (mon pseudo est Radio_Win sur forum-auto), j'habite au sud de l'oise.
J'ai un Materia blanc full origine à part l'autoradio depuis juillet 2007 et elle ne totalise qu'au jour d'aujourd'hui 41500 km.
Je n'ai jamais eu de souci mécanique, mais je n'ai jamais eu de chance sur d'autres points :
- portière arrière conducteur rayée par un con => peinture
- voiture grêlée en 2009 : capot et toit bien touchée. Je n'ai pas eu le temps de m'en occuper avant, mais elle sera enfin débosselée en mars (j'ai bien trainé !). J'avoue avoir peur que le carrossier abîme l'intérieur en dégarnissant l'intérieur, et inconsciemment, c'est pour ça que je ne l'ai pas encore fait
- par ma faute c'est vrai, j'ai frotté un peu le pare-choc avant et arrière, ainsi que les bas de caisse (alors eux, je ne sais pas comment c'est arrivé), et du coup 700€ de devis pour peinture
Ca se répare, ce n'est pas grave !
Megalo- Messages : 16
Re: Materia de Megalo
Bienvenue megalo !
L'intérieur de la materia se démonte assez facilement donc je ne pense pas qu'il y aura de soucis .
Comme tu l'as dit c'est que de la taule (ou plutôt du plastique) donc c'est pas grave.
Sinon en attendant tu peux essayer de passer un petit coup de bombe sur les accrocs...
L'intérieur de la materia se démonte assez facilement donc je ne pense pas qu'il y aura de soucis .
Comme tu l'as dit c'est que de la taule (ou plutôt du plastique) donc c'est pas grave.
Sinon en attendant tu peux essayer de passer un petit coup de bombe sur les accrocs...
domcox- Messages : 1195
Localisation : 06 (tout en bas et à droite sur la carte de france)
salut mégalo, bienvenu sur le FOFO. quand tu dis blanche, tu veux dire "bluish white" ?
encore un ?
hein cox !
encore un ?

vinzzounet- Messages : 1184
Bienvenue Mégalo!
Décidément nous les bluish white on est bien représenté ici !
Tu as mis quoi comme autoradio ?
Décidément nous les bluish white on est bien représenté ici !
Tu as mis quoi comme autoradio ?
Extremrider- Messages : 173
effectivement, j'ai dit blanc mais tout le monde la voit violette lol.
L'autoradio est un jvc avx-820 de mémoire. Fonctionne tres bien pour ces 4 ans d'age !
L'autoradio est un jvc avx-820 de mémoire. Fonctionne tres bien pour ces 4 ans d'age !
Megalo- Messages : 16
je dirais mauve pastel même, mais cette couleur est plutôt bien appréciée des gens. :P
il coutait un bras à l'époque ce poste :shock: :shock:
il coutait un bras à l'époque ce poste :shock: :shock:
vinzzounet- Messages : 1184
Page 1 sur 1