Partenaire du site
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
domcox (1195) |
| |||
vinzzounet (1184) |
| |||
ced62 (548) |
| |||
djlion (474) |
| |||
OZONE88 (468) |
| |||
scarphesse (428) |
| |||
florentd55 (390) |
| |||
NIXON (362) |
| |||
Maiden 31 (212) |
| |||
Izays808 (179) |
|
Future Matéria de Mickael
+2
vinzzounet
Mickael
6 participants
Page 1 sur 1
Future Matéria de Mickael
Bonjour à tous,
Je n'ai pas encore de Materia mais c'est pour bientôt.
J'ai aimé cette voiture depuis que je l'ai vu au Japon (La Toyota Bb) il y a bien 2 ans, j'ai même eu l'occasion de la conduire dans un centre d'essai Toyota, et depuis elle me tentait vraiment.
Mais jusqu’à présent je n'avais pas besoin de changer de voiture et ce week-end end ma voiture actuelle a rendu l’âme.
Je me suis donc orienté vers une Matéria pour laquelle j'ai signé ce jour et je devrais normalement l'avoir la première semaine de Mars.
C'est une occasion, 16000km, Noir, 1.5L BVA Pionner, achetée dans une concession renault
J'ai cependant quelques petites questions à vous poser en l'attendant :
- Il y a il me semble une connexion pour Ipod que je n'ai pas trouvé, savez vous ou elle est ?
- Je n'ai pas le régulateur de vitesse, est-il possible de le faire ajouter par la suite et si oui à combien ?
Voila c'est tout, j’essaierai de mettre des photos quand j'aurai la bête.
Je n'ai pas encore de Materia mais c'est pour bientôt.
J'ai aimé cette voiture depuis que je l'ai vu au Japon (La Toyota Bb) il y a bien 2 ans, j'ai même eu l'occasion de la conduire dans un centre d'essai Toyota, et depuis elle me tentait vraiment.
Mais jusqu’à présent je n'avais pas besoin de changer de voiture et ce week-end end ma voiture actuelle a rendu l’âme.
Je me suis donc orienté vers une Matéria pour laquelle j'ai signé ce jour et je devrais normalement l'avoir la première semaine de Mars.
C'est une occasion, 16000km, Noir, 1.5L BVA Pionner, achetée dans une concession renault
J'ai cependant quelques petites questions à vous poser en l'attendant :
- Il y a il me semble une connexion pour Ipod que je n'ai pas trouvé, savez vous ou elle est ?
- Je n'ai pas le régulateur de vitesse, est-il possible de le faire ajouter par la suite et si oui à combien ?
Voila c'est tout, j’essaierai de mettre des photos quand j'aurai la bête.
Mickael- Messages : 11
Re: Future Matéria de Mickael
salut et bienvenu parmi notre petit famille !
Je suis moi même tombé amoureux en septembre dernière au japon de la Toyota bB et ma voiture a rendu l'âme en décembre et le 1er janvier je roulais en matéria. :P
pour la première question : voici le pdf fournie par le site officiel daihatsu sur l'option pioneer :
http://www.daihatsu.fr/_pdf/PIONEER_AVIC_HD3BT.pdf la réponse est dedans.
pour la seconde question tutrouveras ici la réponse :
https://www.ssl-id.de/kiessetz-und-schmidt.de/onlineshop/english/materia_interior_equipment.php
Choisi le Cruise control
référence : 78101-87615-100
prix : 355€
a+

Je suis moi même tombé amoureux en septembre dernière au japon de la Toyota bB et ma voiture a rendu l'âme en décembre et le 1er janvier je roulais en matéria. :P

http://www.daihatsu.fr/_pdf/PIONEER_AVIC_HD3BT.pdf la réponse est dedans.

https://www.ssl-id.de/kiessetz-und-schmidt.de/onlineshop/english/materia_interior_equipment.php
Choisi le Cruise control
référence : 78101-87615-100
prix : 355€
a+
vinzzounet- Messages : 1184
Merci pour tes réponses, je vais regarder ça.
De rien ! Fait nous Peter les photos à réception ! :]
Apres avoir regarder tes liens, il semble donc que pour l'Ipod, il est nécessaire d'avoir l'adaptateur optionel, j'irai faire un tour chez un concessionnaire Daihaitsu pour savoir combien il coûte.
Sinon, ce n'est pas ce modèle exactement comme système de navigation qui se trouve dedans, je n'ai pas noté la référence mais il y avait 700 dedans.
Pour le régulateur de vitesse, je pense aussi le faire installer chez un concessionnaire à l'occasion.
Sinon, ce n'est pas ce modèle exactement comme système de navigation qui se trouve dedans, je n'ai pas noté la référence mais il y avait 700 dedans.
Pour le régulateur de vitesse, je pense aussi le faire installer chez un concessionnaire à l'occasion.
ok alors c'est l'ancien modèle d'option , le AVIC-F700BT

Tu trouveras la fiche archivée du constructeur ici :
http://www.pioneer.eu/fr/products/archive/AVIC-F700BT/index.html
y a noté : Contrôle iPod ; Oui, avec notre connecteur optionnel CD-IU230V
tiens el voila à pas cher : http://cgi.ebay.com/PIONEER-CD-iU230V-iPOD-iPHONE-iTOUCH-NANO-ADAPTER-CABLE-/190465968264?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2c58a80888
a+

Tu trouveras la fiche archivée du constructeur ici :
http://www.pioneer.eu/fr/products/archive/AVIC-F700BT/index.html
y a noté : Contrôle iPod ; Oui, avec notre connecteur optionnel CD-IU230V
tiens el voila à pas cher : http://cgi.ebay.com/PIONEER-CD-iU230V-iPOD-iPHONE-iTOUCH-NANO-ADAPTER-CABLE-/190465968264?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2c58a80888
a+
Ha oui c'est bien celui la, merci bien , je regarde ça.
Voila mieux vaut tard que Jamais, quelques photos ma matéria.
Pour résumer, elle est de décembre 2008, 17000km, Boite auto, siege en cuir marron, système pionner et toit ouvrant ( Est-ce normal sur les matéria ça ?)
Seul point noir, la consommation, j'en parlerai sur le sujet concerné.

Pour résumer, elle est de décembre 2008, 17000km, Boite auto, siege en cuir marron, système pionner et toit ouvrant ( Est-ce normal sur les matéria ça ?)
Seul point noir, la consommation, j'en parlerai sur le sujet concerné.

Ah, enfin une noire .....
Moi j'ai un cuir un peu différent de couleur gris

Moi j'ai un cuir un peu différent de couleur gris
NIXON- Messages : 362
Si cela avait été une voiture neuve, je n'aurai pas choisi cette couleur, ça surprend un peu au début, mais au final on s'y habitue et c'est plutôt pas mal.
franchement ça fait superbe l'accoudoir cuir avec tout le reste, c'est rare.. prend en soin ! tu as aussi été gâté avec un autoradio comme ça !!

jolie!!
J'avais jamais vu de toit ouvrant sur cette caisse. (en même on en voit dèja pas beaucoup...)
C'est clair que le cuir, ça me tenterais bien, ça rends plus classe l'intérieur. C'était la principale raison qui m'avait fait douter de l'acheter.
J'avais jamais vu de toit ouvrant sur cette caisse. (en même on en voit dèja pas beaucoup...)
C'est clair que le cuir, ça me tenterais bien, ça rends plus classe l'intérieur. C'était la principale raison qui m'avait fait douter de l'acheter.
JuL- Messages : 14
Très jolie tout ça !
Si tu veux apparaitre sur la carte des membres, donne moi ta ville ou celle d'à coté pour te situer.
Si tu veux apparaitre sur la carte des membres, donne moi ta ville ou celle d'à coté pour te situer.
domcox- Messages : 1195
Localisation : 06 (tout en bas et à droite sur la carte de france)
Je suis dans le 92, Malakoff précisement à coté de Paris.

» step 2 Materia at home ! Future Itasha inside
» Ma Materia 1.3
» UK materia owner
» ma materia à moi
» vds materia
» Ma Materia 1.3
» UK materia owner
» ma materia à moi
» vds materia
Page 1 sur 1