Partenaire du site
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
domcox (1195) |
| |||
vinzzounet (1184) |
| |||
ced62 (548) |
| |||
djlion (474) |
| |||
OZONE88 (468) |
| |||
scarphesse (428) |
| |||
florentd55 (390) |
| |||
NIXON (362) |
| |||
Maiden 31 (212) |
| |||
Izays808 (179) |
|
Wheels Speech
+2
Extremrider
NIXON
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Wheels Speech
avec la 106 que javai aven javai pas rabaisser mai le pc avent etai delemtn gros que les do dan je les prnai de travair je me fesai calksoner mai je men fou jetai pas presser lol
avec la materia je veu la rabaisser un peu apres avoir mis les rajout et je cest que les pneumatique je les aurai pas tout de suite donc resort -4 sa serai top pour commencer
avec la materia je veu la rabaisser un peu apres avoir mis les rajout et je cest que les pneumatique je les aurai pas tout de suite donc resort -4 sa serai top pour commencer
Extrem doit être en route pour Vence puisqu'on ne l'entend plus ?!?!? ou alors il tape des gros rollers à 90°. Il souhaitait peu être acheter mes jantes 17', et moi je suis interessé par ses ressorts court, donc le deal été deja conclu sur la page 1 de ce même sujet
Pas de soucis, si je venait à me désister je te ferais signe.

NIXON- Messages : 362
NIXON a écrit:Mon train de pneus avant actuel est en train de dépérir, je vais devoir le changer. J'ai dans l'idée que je pourrais également chausser de nouvelles jantes. J'avais deja lancé un post comme cela dans un précèdent forum, alors je réitère le sujet. J'ai actuellement les jantes Daihatsu 17' et j'aimerais bien donner un nouvelle gueule à ma caisse, j'ai mon idée bien arrêté sur la question. Quelques modèles me font kiffer, mais je voudrais pas mettre un budget de malade non plus.
Liens :
http://www.cesam.com/gamme/jantes/fiche.php?g=15&jante=119
http://www.allopneus.com/jantes/produit/rs/rs-futura-4/17pouce/daihatsu/materia/
http://www.allopneus.com/jantes/produit/kosei/montegui/17pouce/daihatsu/materia/
http://www.allopneus.com/jantes/produit/gulf/gt6/17pouce/daihatsu/materia/
La fututura RS (2em lien) se rapproche le plus de la cesam ma préféré.
Quelques questions se posent :
La cesam est elle dispo en 17 pour la materia, et à qu'elle taro?
Si j'achète sur le net se pose la difficile question du montage de pneu, peut être que sur "allo pneu" ils ont des centres qui font ça?
Si quelqu'un parmi vous est intéressé par mes jantes Daihatsu, et qu'il souhaites des infos ......
dites moi mr nixon , justement je voudrai bien chausser de belles jantes et j aime beaucoup les rs futura , dont vous avez mis le lien chez allo pneu , moi j ai toujours les jantes d origine , j ai un materia de mars 2007 1.5 bvm , etes vous bien sur qu elles montnet dessus , car elles me tentent bien , merci pour votre reponse
chrystelle60- Messages : 87
j ai oublier de vous dire , mon materia est de couleur dark red !! alors a votre avis ca fera bien ou pas la dessus !!
non , j ai pas de photos sous le coude , pourkoi !!
chrystelle60 a écrit:non , j ai pas de photos sous le coude , pourkoi !!
le but du forum c'est d'échangé sur noter passion : la matéria, donc ! les photos, on les attends comme le messi

vinzzounet- Messages : 1184
ok vinz , mais j ai pas reussie amettre une photo , apparemment ca me fait aller sur un truk de stockage ou je ne sais pas koi , je vais voir ca de plus pres !!
Pour les photos Vinzounet a détaillé la procédure ici :
https://daihatsu.actifforum.com/t9-presentation#22
Donc tu cliques sur l'image qui a une petite disquette, tu fais "parcourir" et tu cherche la photo sur ton ordinateur (peut être qu'il faudra t'enregistrer sur le site hébergeur servimg.com la première fois ), ensuite tu fais envoyer. Tu attends un peu et il y aura 3 liens qui vont apparaitre. Choisi celui du milieu que tu copies et que tu colles ensuite dans ta réponse.pour vérifier que c'est la bonne image tu fais "prévisualiser" avant d'envoyer ta réponse fini.
ça a l'air compliqué comme ça mais c'est facile. :
:
Et pour mettre plusieurs photos à la suite tu recommence l'opération avec l'icône "image et disquette" autant de fois que tu as de photos à mettre. Pense juste à coller les liens l'un en dessous de l'autre pour afficher les images du haut vers le bas.
https://daihatsu.actifforum.com/t9-presentation#22
Donc tu cliques sur l'image qui a une petite disquette, tu fais "parcourir" et tu cherche la photo sur ton ordinateur (peut être qu'il faudra t'enregistrer sur le site hébergeur servimg.com la première fois ), ensuite tu fais envoyer. Tu attends un peu et il y aura 3 liens qui vont apparaitre. Choisi celui du milieu que tu copies et que tu colles ensuite dans ta réponse.pour vérifier que c'est la bonne image tu fais "prévisualiser" avant d'envoyer ta réponse fini.
ça a l'air compliqué comme ça mais c'est facile. :

Et pour mettre plusieurs photos à la suite tu recommence l'opération avec l'icône "image et disquette" autant de fois que tu as de photos à mettre. Pense juste à coller les liens l'un en dessous de l'autre pour afficher les images du haut vers le bas.
domcox- Messages : 1195
Localisation : 06 (tout en bas et à droite sur la carte de france)
Si tu te rate c'est pas grave j'effacerais les mauvais messages
par contre quand tu valides un message, tu peux le modifier en cliquant sur "EDITER" puis tu revalides.
par contre quand tu valides un message, tu peux le modifier en cliquant sur "EDITER" puis tu revalides.
domcox- Messages : 1195
Localisation : 06 (tout en bas et à droite sur la carte de france)
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2