Partenaire du site
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
domcox (1195) |
| |||
vinzzounet (1184) |
| |||
ced62 (548) |
| |||
djlion (474) |
| |||
OZONE88 (468) |
| |||
scarphesse (428) |
| |||
florentd55 (390) |
| |||
NIXON (362) |
| |||
Maiden 31 (212) |
| |||
Izays808 (179) |
|
Accessoire
4 participants
Page 1 sur 1
Accessoire
Bonjour,
Connaissez-vous un site ou commander des accessoires Daihatsu Terios !
Je cherche a remplacer mon couvre roue dans un premier temps car la bâche n est pas très jolie.
Je cherche a remplacer mon couvre roue dans un premier temps car la bâche n est pas très jolie.
Teryos- Messages : 14
Re: Accessoire
ici : http://kiessetz-und-schmidt.de/onlineshop/
choisi Terios ab Modelljahr 1997, ensuite Aussenausstattung, puis page 2 il y a ça :
le tour chromé (pour pneu 205/70/15)

le garde boue

choisi Terios ab Modelljahr 1997, ensuite Aussenausstattung, puis page 2 il y a ça :
le tour chromé (pour pneu 205/70/15)

le garde boue

domcox- Messages : 1195
Localisation : 06 (tout en bas et à droite sur la carte de france)
c'est autrement plus classe le tour chromé que la bâche
pourquoi tu t’obstines à allé sur la version allemande du site alors qu'il existe une version anglaise ?
lien direct vers le contour chrome : https://www.ssl-id.de/kiessetz-und-schmidt.de/onlineshop/english/start.php?d_64770_87604_000_Reserve_wheel_stainless_steel.php
lien vers le cache du centre de roue avec inscription TERIOS:
https://www.ssl-id.de/kiessetz-und-schmidt.de/onlineshop/english/d_64771_87401_x00_Wheelplate.php

pourquoi tu t’obstines à allé sur la version allemande du site alors qu'il existe une version anglaise ?

lien direct vers le contour chrome : https://www.ssl-id.de/kiessetz-und-schmidt.de/onlineshop/english/start.php?d_64770_87604_000_Reserve_wheel_stainless_steel.php
lien vers le cache du centre de roue avec inscription TERIOS:
https://www.ssl-id.de/kiessetz-und-schmidt.de/onlineshop/english/d_64771_87401_x00_Wheelplate.php
vinzzounet- Messages : 1184
Teryos a écrit:Bonjour,
coucou et bienvenu, n’hésites pas à te présenter toi et ton bolide et à nous passer quelques photos

Ancien propriétaire d'une mégane avec ces soucis de vieillissement je suis passer sur Daihatsu du fait que mon père posséde un Térios.
En 2 ans j'ai posséder une sirion, une materia et actuellement le Terios, ce sont toute des voitures attachantes :
- la sirion est agréable pour la ville et les départementales, un espace intérieur impressionnant car j'ai fait un déménagement avec etbtout le monde a été impressionner de tout ce que l'on pouvait loger. Coté conso ces très bien, 6.4 en ville.
- la materia se résume par son espace intérieur, sa banquette coulissante et surtout sa "geule" incroyable mais gênante et oui être une "star" faut assumer et répondre aux nombreuse questions des badauds
, elle tient bien la route, le moteur 1,5l est tres bien sur autoroute mais consomme pas mal en ville. Petit défaut le tissu des sièges et sur les accoudoirs qui selon moi est moyen.
Un gros coup de coeur pour cette voiture.
- le Terios 100th anniversaire s'est autre chose, la hauteur de position, le confort, la tenue de route, l espace intérieur, la sécurité, l équipement. Le moteur est très bien étagé et toujours dispo, il ne s écroule pas lors de montée comme la materia alors qu'ils ont le même moteur 1,5l.
Le seul soucis c'est a ranger notre statut de "star" comme sur la materia
Je n'es eu aucun problème avec mes voitures, 1 neuve et 2 d'occasion chez mon concessionnaire.
J'envisage la Trevis pour ma femme car elle en est tombé amoureuse.
En 2 ans j'ai posséder une sirion, une materia et actuellement le Terios, ce sont toute des voitures attachantes :
- la sirion est agréable pour la ville et les départementales, un espace intérieur impressionnant car j'ai fait un déménagement avec etbtout le monde a été impressionner de tout ce que l'on pouvait loger. Coté conso ces très bien, 6.4 en ville.
- la materia se résume par son espace intérieur, sa banquette coulissante et surtout sa "geule" incroyable mais gênante et oui être une "star" faut assumer et répondre aux nombreuse questions des badauds

Un gros coup de coeur pour cette voiture.
- le Terios 100th anniversaire s'est autre chose, la hauteur de position, le confort, la tenue de route, l espace intérieur, la sécurité, l équipement. Le moteur est très bien étagé et toujours dispo, il ne s écroule pas lors de montée comme la materia alors qu'ils ont le même moteur 1,5l.
Le seul soucis c'est a ranger notre statut de "star" comme sur la materia

Je n'es eu aucun problème avec mes voitures, 1 neuve et 2 d'occasion chez mon concessionnaire.
J'envisage la Trevis pour ma femme car elle en est tombé amoureuse.

Voila le Térios de 2007, la bache du milieu est abimé et je souhaiterais la remplacer par un cache noir en métal, malgré les site je n'es encore rien trouver car ils ne vendent que l'ensemble inox plus cache roue.
Merci pour l adresse, je vais les contacter.
Forum très réactif et sympa. Merci
Forum très réactif et sympa. Merci
merci aussi à toi pour ta rétrospective automobile ! sympa à lire 

Page 1 sur 1