Partenaire du site
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
domcox (1195) |
| |||
vinzzounet (1184) |
| |||
ced62 (548) |
| |||
djlion (474) |
| |||
OZONE88 (468) |
| |||
scarphesse (428) |
| |||
florentd55 (390) |
| |||
NIXON (362) |
| |||
Maiden 31 (212) |
| |||
Izays808 (179) |
|
le stylo magique
5 participants
Page 1 sur 1
le stylo magique
bonjour a tous , je suis a la recherche d un stylo "magique" , qui pourrais me permettre d éffacer certaines petites rayures , n ayant pas les moyens pour le moment de refaire une peinture complete , mon materia est de couleur dark red , si vous avez un lien pour ce stylo , je vous en remercie a l avance

chrystelle60- Messages : 87
Re: le stylo magique
Je m'étais deja renseigné dans une concession DAIH, ce n'est pas un stylo mais une bombe aérosol au format mini (30€ il me semble). Tu peux aussi la trouver sur le net.
Tourne toi vers Vinz, il a peint ses paupière de phares de la même couleur que la carrosserie de sa caisse (blanc DAIH) en utilisant cette fameuse bombe.
Tourne toi vers Vinz, il a peint ses paupière de phares de la même couleur que la carrosserie de sa caisse (blanc DAIH) en utilisant cette fameuse bombe.
NIXON- Messages : 362
ok , alors vinz , si tu as une reference et un lieu ou je peux me la procurer , merci d avance !!
Compare les prix, mais je crois que c'est la même sur le net et/ou en concession .... donc si tu en a une près de chez toi sa ira plus vite s'ils l'ont en stock et exit les frais de por
En revanche si ils doivent la commander (à Nice ils ont 2 de tension) commande la sur le net.
Par contre à ce qu'avait dit Vinz, la bombe est assez petite, alors si tu a beaucoup de retouches, commande en deux sinon tu risque de te retrouver en carafe

En revanche si ils doivent la commander (à Nice ils ont 2 de tension) commande la sur le net.
Par contre à ce qu'avait dit Vinz, la bombe est assez petite, alors si tu a beaucoup de retouches, commande en deux sinon tu risque de te retrouver en carafe

le stylo n'existe pas pour notre couleur dark red...
La bombe oui mais c'est 10,83€, auquel il faut rajouter 17€ de frais de port et 5€ si tu payes avec paypal...
sur ce site : https://www.ssl-id.de/kiessetz-und-schmidt.de/onlineshop/english/
Dans les catégories tu choisis "Lacquer spray & Touch-up stick" clique sur les bombes et notre couleur c'est le R54.
La bombe oui mais c'est 10,83€, auquel il faut rajouter 17€ de frais de port et 5€ si tu payes avec paypal...

Dans les catégories tu choisis "Lacquer spray & Touch-up stick" clique sur les bombes et notre couleur c'est le R54.
domcox- Messages : 1195
Localisation : 06 (tout en bas et à droite sur la carte de france)
merci pour vos infos , alors je vais en commander plusieurs comme ca , je ne paye qu une seule fois les frais de port !!

un conseil, si c'est pour des petites rayures, tu secoues la bombe et tu vaporises dans le bouchon ou un verre en plastique comme ça tu as de la peinture liquide que tu peux appliquer délicatement à l'aide d'un pinceau

pk vous aller pas dans une carrosseire demander un petit flacon de votre peinture
dans le compartiment moteur il y a une plaque ou il y a ecri la referance de la peinture
vous aller chez un carrossiere il vous la fai en tou ca le mien de carrossiere me le fait
dans le compartiment moteur il y a une plaque ou il y a ecri la referance de la peinture
vous aller chez un carrossiere il vous la fai en tou ca le mien de carrossiere me le fait
parce que le dark red c'est une peinture à l'eau et qu'il faut la vernir ensuite pour qu'elle tienne.
Dans la bombe le vernis est incorporé...
Dans la bombe le vernis est incorporé...
comment ton carrosseire a fai pour repeindre ton materia si il a pas la peinture pour
je re-explique:
la peinture dark red c'est une peinture à l'eau comme les nouvelles peintures de maintenant.
Après avoir passé la peinture le carrossier est obligé de passer un vernis par dessus pour qu'elle tienne.
>Mon carrossier m'a laissé de la peinture dans un pot et j'ai essayé sur une tôle, donc ça brille pas et en grattant avec l'ongle ça s'en va...
>Ma voiture brille plus qu'a l'origine car mon carrossier a mis un vernis de meilleur qualité que celui prévu par daihatsu
Donc c'est pour ça que cette couleur n'existe pas en stylo mais en bombe.
la peinture dark red c'est une peinture à l'eau comme les nouvelles peintures de maintenant.
Après avoir passé la peinture le carrossier est obligé de passer un vernis par dessus pour qu'elle tienne.
>Mon carrossier m'a laissé de la peinture dans un pot et j'ai essayé sur une tôle, donc ça brille pas et en grattant avec l'ongle ça s'en va...
>Ma voiture brille plus qu'a l'origine car mon carrossier a mis un vernis de meilleur qualité que celui prévu par daihatsu

Donc c'est pour ça que cette couleur n'existe pas en stylo mais en bombe.
Attention chrystelle60, je viens de recevoir les miennes mais la teinte est légèrement différente de l'origine.Il y a presque pas de paillette et le bordeaux est un peu plus foncé.

c'est vrai que les bombes sont pas bien grande...

J'pensais que j'étais taillé comme un cable de frein à main, mais quand je vois la touche des bombes de peintures, je me dis que j'ai encore de la marge ..... ou alors t'as piqué le stylo à mimi maty au féstival de Cannes

Moi j'dis, c'est la même qu'à bord des avions lorsqu'ils te servent du coca dans la "micro canette", t'as l'impression qu'ils t'ont pris pour passe partout dans Ford Boyard
...... et en plus, ils sont pas foutu de te mettre la bonne couleur
et ..... tu remet les paillettes dans la peinture ..... cherche bien Dom il doit y en avoir 2

Moi j'dis, c'est la même qu'à bord des avions lorsqu'ils te servent du coca dans la "micro canette", t'as l'impression qu'ils t'ont pris pour passe partout dans Ford Boyard

...... et en plus, ils sont pas foutu de te mettre la bonne couleur

les bombes c'est pas terrible, teinte pas tout à la fait même moins vernis.....
pour les rayures vaut mieux les stylos magique, y a un topic la dessus.

pour les rayures vaut mieux les stylos magique, y a un topic la dessus.
vinzzounet- Messages : 1184
Page 1 sur 1