Partenaire du site
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
domcox (1195) |
| |||
vinzzounet (1184) |
| |||
ced62 (548) |
| |||
djlion (474) |
| |||
OZONE88 (468) |
| |||
scarphesse (428) |
| |||
florentd55 (390) |
| |||
NIXON (362) |
| |||
Maiden 31 (212) |
| |||
Izays808 (179) |
|
Interdiction des avertisseurs de radars
5 participants
Page 1 sur 1
Interdiction des avertisseurs de radars
Je pense que vous en avez tous entendu parler, l'Etat, en plus d'autres mesures anti-voitures, veut interdire les avertisseurs de radars, si vous aussi vous êtes contre cette interdiction, vous pouvez soutenir le mouvement, lancé par les fabricants et les utilisateurs, qui n'ont pas envie de se laisser faire.
Une mobilisation est prévue par Coyote, Wikango et Inforad le 18 mai à 13h pour s'opposer à l’interdiction des avertisseurs de radars, plus d'infos sur le forum Coyote.
Un flyer est dispo pour distribuer ou mettre sur votre voiture:

En tant qu'utilisateur convaincu d'un Mini Coyote V2 je suis totalement contre cette interdiction qui n'a aucun sens, mis à part mieux piéger les gens et remplir les caisses de l'Etat
Une mobilisation est prévue par Coyote, Wikango et Inforad le 18 mai à 13h pour s'opposer à l’interdiction des avertisseurs de radars, plus d'infos sur le forum Coyote.
Un flyer est dispo pour distribuer ou mettre sur votre voiture:

En tant qu'utilisateur convaincu d'un Mini Coyote V2 je suis totalement contre cette interdiction qui n'a aucun sens, mis à part mieux piéger les gens et remplir les caisses de l'Etat
florentd55- Messages : 390
Re: Interdiction des avertisseurs de radars
merci pour l'information je vais courir en acheter un avant d’être obligé d'aller l'acheter à l'étranger

vinzzounet- Messages : 1184
vinzzounet a écrit:merci pour l'information je vais courir en acheter un avant d’être obligé d'aller l'acheter à l'étranger![]()
Sauf qu'après, si ils arrivent à faire passer l'interdiction, ils parlent de 6 points et 1500€ d'amende pour ceux qui continuent à l'utiliser, donc le mieux c'est d'arriver à ce que leur saleté de loi ne passe pas.
Personnellement j'ai toujours été surpris que ça puisse être légal.
Pourquoi ce qui permets de contourner la loi devrait être légal ?
C'est comme les panneaux pour signaler qu'il y a un radar. J'ai toujours trouvé ça idiot, même si ça m'arrange.
Ceci dit je ne suis pas dupe. Le seul but est de faire rentrer plus d'argent dans les caisses de l'état, après avoir bien encaissé la Tva sur les Coyotes... Double jackpot.
Pourquoi ce qui permets de contourner la loi devrait être légal ?
C'est comme les panneaux pour signaler qu'il y a un radar. J'ai toujours trouvé ça idiot, même si ça m'arrange.
Ceci dit je ne suis pas dupe. Le seul but est de faire rentrer plus d'argent dans les caisses de l'état, après avoir bien encaissé la Tva sur les Coyotes... Double jackpot.
SuperYoda- Messages : 21
c'est un peu la faute à tout le monde si on en est là...
moi, j'dis...qu'on avait qu'à respecter les limitations de vitesse et puis c'est tout...
comme ça, y'aurait plus eu besoin de marée chaussée, notamment sur la route, et on pourrait pu alors rouler à toute vindringue, en brulant les stops et feux tricolores, en écrasant en toute liberté les bonnes petites vieilles qui traversent lentement sur les passages cloutés en toute impunité, en éclaboussant les gens en passant dans les grosses flaques avec nos caisses de wild rebel qu'on pourrait tuner comme bon nous semble avec des parebuffles tranchant comme des lames de rasoir (plus facile pour être sur que les petites vieilles ne s'en sortent pas...)
cqfd
moi, j'dis...qu'on avait qu'à respecter les limitations de vitesse et puis c'est tout...
comme ça, y'aurait plus eu besoin de marée chaussée, notamment sur la route, et on pourrait pu alors rouler à toute vindringue, en brulant les stops et feux tricolores, en écrasant en toute liberté les bonnes petites vieilles qui traversent lentement sur les passages cloutés en toute impunité, en éclaboussant les gens en passant dans les grosses flaques avec nos caisses de wild rebel qu'on pourrait tuner comme bon nous semble avec des parebuffles tranchant comme des lames de rasoir (plus facile pour être sur que les petites vieilles ne s'en sortent pas...)
cqfd

blackchamane- Messages : 91
Si ça permet de ne sauver ne serait ce qu une vie ... Ça vaut le coup ...
Pour le reste, Pompe à Fric quand même !
Pour le reste, Pompe à Fric quand même !
Extremrider- Messages : 173
Si les limitations de vitesse étaient adaptées, ça irait, mais elles sont loin de l'être, et en plus les radars ne sont jamais dans des endroits dangereux mais dans des endroits rentables.
J'envisage mal de ranger mon Coyote, je m'y suis bien habitué, c'est un super confort de conduite, même sans rouler vite, ça permet de plus regarder la route que le compteur et de ne pas stresser à toujours scruter les environs pour voir si il n'y a pas des flics de planqués.
J'envisage mal de ranger mon Coyote, je m'y suis bien habitué, c'est un super confort de conduite, même sans rouler vite, ça permet de plus regarder la route que le compteur et de ne pas stresser à toujours scruter les environs pour voir si il n'y a pas des flics de planqués.
blackchamane a écrit:c'est un peu la faute à tout le monde si on en est là...
cqfd
![]()
c'est un remake du jeux carmageddon pour les anciens !!

"....et il est possible d'écraser les piétons pour gagner quelques crédits servant à améliorer les différentes caractéristiques de son bolide....."
vinzzounet- Messages : 1184
Page 1 sur 1