Daihatsu Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Partenaire du site
Derniers sujets
» ligne d'échappement
Il en fallait un... - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 12:20 par jpf47

» Renseignements
Il en fallait un... - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 15:22 par TINT38

» Remplacement courroie accessoires CUORE
Il en fallait un... - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 15:13 par JP

» qui a un terios 1 2004 1.3 essence ?
Il en fallait un... - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 15:49 par bobmesger

» Filtre d'habitacle
Il en fallait un... - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 15:45 par bobmesger

» presentation de mon vehicule et question sur localisation du filtre habitacle
Il en fallait un... - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 15:40 par bobmesger

» Recherche revue/manuel technique Daihatsu YRV (pour réfection moteur)
Il en fallait un... - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 17:46 par YRV67

» vol centre de roue et cache crochet remorquage
Il en fallait un... - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 9:24 par SuperKaribou

» SK'2010 Matéria Sono Upgrade
Il en fallait un... - Page 2 EmptySam 24 Juin - 8:47 par SuperKaribou

Meilleurs posteurs
domcox (1196)
Il en fallait un... - Page 2 D10Il en fallait un... - Page 2 M10Il en fallait un... - Page 2 Dd10 
vinzzounet (1185)
Il en fallait un... - Page 2 D10Il en fallait un... - Page 2 M10Il en fallait un... - Page 2 Dd10 
ced62 (548)
Il en fallait un... - Page 2 D10Il en fallait un... - Page 2 M10Il en fallait un... - Page 2 Dd10 
djlion (474)
Il en fallait un... - Page 2 D10Il en fallait un... - Page 2 M10Il en fallait un... - Page 2 Dd10 
OZONE88 (468)
Il en fallait un... - Page 2 D10Il en fallait un... - Page 2 M10Il en fallait un... - Page 2 Dd10 
scarphesse (428)
Il en fallait un... - Page 2 D10Il en fallait un... - Page 2 M10Il en fallait un... - Page 2 Dd10 
florentd55 (390)
Il en fallait un... - Page 2 D10Il en fallait un... - Page 2 M10Il en fallait un... - Page 2 Dd10 
NIXON (362)
Il en fallait un... - Page 2 D10Il en fallait un... - Page 2 M10Il en fallait un... - Page 2 Dd10 
Maiden 31 (212)
Il en fallait un... - Page 2 D10Il en fallait un... - Page 2 M10Il en fallait un... - Page 2 Dd10 
Izays808 (179)
Il en fallait un... - Page 2 D10Il en fallait un... - Page 2 M10Il en fallait un... - Page 2 Dd10 

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Il en fallait un...

+4
NIXON
scarphesse
vinzzounet
shinobi
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Il en fallait un... - Page 2 Empty Re: Il en fallait un...

Message  shinobi Jeu 8 Sep - 21:46

Je viens apporter la fin de cette fabuleuse histoire de pare choc qui vous a fait retenir votre souffle pendant quelques mois j'en suis sur.

Je vais essayer de faire court.Comme je n'avais pas envie de changer d'assurance (que je venais de prendre) j'ai décidé d'assumer ma connerie moi-meme.Quelle belle idée!
Je contacte donc le concessionaire Dai' de Vert St Denis,parle au chef d'atelier qui m'indique qu'il vient d'en changer un et qu'il m'en coutera 515 euros posé et peint bien evidemment.Je me dis ,c'est cher mais encore acceptable.J'arrive donc là-bas un vendredi matin,jour de mon départ en vacances avec un paquet de trucs à faire.Au moment de laisser mes clés au chef d'atelier,je lui dis qu'une petite révision serait sympa vu que je m'en vais quelques milliers de km.
Je reste donc sur place à parler avec un des commerciaux de la marque,ou peut etre était-ce le gérant,sympathique au demeurant et fais quelques allers-retours à l'atelier.Un sous-traitant arrive avec mon nouveau pare-choc,tout frais peint de la veille,aide le mécano à oter l'ancien...Bref,en deux heures tout est torché.
Content de pouvoir récupérer mon fidèle destrier,je me présente donc au guichet en attendant la douloureuse.Dans ma ptite tete,j'avais tablé grosso modo sur 650 euros en comptant la révision à 150.Le chef d'atelier me tend la facture...900 euros Shocked Shocked
Je lui dit qu'il m'avait parlé de 510 et quelques euros pour le pare choc et que meme avec la révision je vois pas comment on en arrivait à 900.Là le mec bredouille je sais pas quoi,me dit qu'il a du changer les baguettes chromées du pare choc etc....Du pipo.Sauf que j'étais dans un état de speed tel que j'ai pas eu le courage de défendre le bifteck tellement j'étais speed.J'ai payé,je me suis tiré et pendant 4 jours,la pensée de m'etre fait carotté comme ça m'a filé des envies de tuer.

Sachez que je n'aime pas nommer les gens comme ça sur des forums publics mais lorsque les personnes en question sont des escrocs,il est de salut public de prévenir les autres.Ces putain de 900 euros j'aurais pu les mettre dans les vacances et faire kiffer ma famille.Et ça,je ne l'admets pas dans la mesure ou il y a clairement arnaque.Facture bizarre,main d'oeuvre pas précisée etc...


Bref,évitez à tout prix ce garage concessionnaire de Vert St Denis.Je me demande si l'un des membres du forum ne travaille pas là-bas mais peu importe.

Sur une note plus sympa,sur le périph' aujourd'hui une Materia de la meme couleur que la mienne (Red micah) me suivait jusqu'à ce que je prenne une sortie et qu'arrivé à ma hauteur on s'échange la corne du rocker.Très cool.C'est pas les possesseurs de Xantia qui font ça hein??

shinobi

Messages : 24
Date d'inscription : 25/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il en fallait un... - Page 2 Empty Re: Il en fallait un...

Message  vinzzounet Sam 10 Sep - 21:06

putain les arnaqueurs.

De par mon travail, j'ai souvent l'occasion de travaillé avec des avocats. Il m’est arrivé un malheur avec l'un deux qui a voulu me faire payer le double de ce qu'il m'avais dis au téléphone. Je suis allé en voir un autre lui expliquant le souci, ce dernier me dis que si le premier avocat n'a pas de ma part, un devis signé avec "bon pour accord" indiquant les honoraires à l'avance, je suis en droit de refuser de payer la facture. J'ai expliqué cela au premier et il ne plus jamais emmerdé et je n'ai rien payé. peut être que ça marche aussi quand ce n'est pas des avocats ? ? à surveiller.
vinzzounet
vinzzounet

Messages : 1185
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : sud

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum