Partenaire du site
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
domcox (1195) |
| |||
vinzzounet (1184) |
| |||
ced62 (548) |
| |||
djlion (474) |
| |||
OZONE88 (468) |
| |||
scarphesse (428) |
| |||
florentd55 (390) |
| |||
NIXON (362) |
| |||
Maiden 31 (212) |
| |||
Izays808 (179) |
|
MATERIA de domcox !
+26
r5tuning
Maiden 31
phil raiders
Shiki
AIRTEAM YY
florentd55
waxiflax
Gatling
wizard
airv88
woody
scarphesse
SuperYoda
benfica92
dare design
OZONE88
blackchamane
EgFox
NIXON
ced62
Busa99
patou
djlion
vinzzounet
Extremrider
domcox
30 participants
Page 4 sur 16
Page 4 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16
Re: MATERIA de domcox !
je n'arrive pas à comprendre à quoi ca vous sert ! :shock:
vinzzounet- Messages : 1184
Ben oui ça sert à rien vizz !
Mais comme dit djlion c'est pour les meeting !
J'ai cassé l'ampoule en la démontant de ma cox (à chaud)...juste un petit coup sur le verre et elle c'est coupée en deux.
Je les aient pas encore montés sur le materia mais je vais percer mes phares pour les mettre ...
Mais comme dit djlion c'est pour les meeting !
J'ai cassé l'ampoule en la démontant de ma cox (à chaud)...juste un petit coup sur le verre et elle c'est coupée en deux.
Je les aient pas encore montés sur le materia mais je vais percer mes phares pour les mettre ...
domcox- Messages : 1195
Localisation : 06 (tout en bas et à droite sur la carte de france)
aah pour les meetings ! je comprend mieux. chui bête j'y avais pas pensé
.
Je ne vous voyais pas faire du Pace Car ou de l'ambulance

Je ne vous voyais pas faire du Pace Car ou de l'ambulance

Désolé de n'avoir étais trop présent ces jours ci sur notre forum fétiche, mais j'avais pas mal de choses à gérer, notamment mes projets photographique que je dois boucler d'ici peu si je veux me mettre en scelle. Pas d'inquiétude, de toute façon, je scrute de temps en temps le forum en "mode passif".
Petit post pour répondre, et vous donner la température des pneus chaussés sur ma monture:
- Pirelli Pzero 40 / 17'
Ils commencent d'ailleurs à partir en sucette sur les cotés avant, ils ont été montés d'origine et comptabilisent maintenant 17 000km... faut dire qu'avec des 17' qui collent à la route comme du chew-gum (sur route seche) on ne peut que forcer un peu dans les virages.
Selon un diagnostique très poussé du docteur mister cox, j'arrive bientôt au témoin d'usure, et j' en sais encore "foutre rien" si je rachete le train avant de la même marque sur le net (allopneu) ou dans un "bouclar" du coin ...... dépendra des prix c'te affaire, faudra que je fasse ma petite enquête.
J'aurais bien chaussé le "Toyo" de cox, mais la dernière fois que l'on m'a changé de marque de pneus à l'avant (sur mon ancienne caisse), cela faisait tout dépareillé entre l'avant et l'arrière c'etait horrible .... alors un conseil, mettez toujours la même marque sur les 4 pneus même si le vendeur vous propose une promo sur une marque concurrente.
Dites vous ... sa sent le bourbier cette affaire :shock:
Et j'ai aussi une vidange huile et un changement de filtre à faire d'ici peu (17 000 km il est temps).
NB: cox les tofs devant le hummer sont sympa, le contour argent des jantes ressort bien.
La première fait sont petit effet, sur les autres, le materia passerait presque pour une smart :shock:
Petit post pour répondre, et vous donner la température des pneus chaussés sur ma monture:
- Pirelli Pzero 40 / 17'
Ils commencent d'ailleurs à partir en sucette sur les cotés avant, ils ont été montés d'origine et comptabilisent maintenant 17 000km... faut dire qu'avec des 17' qui collent à la route comme du chew-gum (sur route seche) on ne peut que forcer un peu dans les virages.

Selon un diagnostique très poussé du docteur mister cox, j'arrive bientôt au témoin d'usure, et j' en sais encore "foutre rien" si je rachete le train avant de la même marque sur le net (allopneu) ou dans un "bouclar" du coin ...... dépendra des prix c'te affaire, faudra que je fasse ma petite enquête.
J'aurais bien chaussé le "Toyo" de cox, mais la dernière fois que l'on m'a changé de marque de pneus à l'avant (sur mon ancienne caisse), cela faisait tout dépareillé entre l'avant et l'arrière c'etait horrible .... alors un conseil, mettez toujours la même marque sur les 4 pneus même si le vendeur vous propose une promo sur une marque concurrente.
Dites vous ... sa sent le bourbier cette affaire :shock:
Et j'ai aussi une vidange huile et un changement de filtre à faire d'ici peu (17 000 km il est temps).
NB: cox les tofs devant le hummer sont sympa, le contour argent des jantes ressort bien.
La première fait sont petit effet, sur les autres, le materia passerait presque pour une smart :shock:
NIXON- Messages : 362
wouaw , tu m'as mis de la lecture, ça fait plaisir !
Pour les pneus remet les pirelli, ils sont pas mal du tout.
L'usure sur les flans c'est typique des rond point de chez nous ... (et le pneu de droite s'use plus que l'autre).
Moi aussi j'ai plus trop de temps mais j'espère que ton projet avance et qu'on pourra tester la console...
edit: ce matin j'ai vu un materia noir passé pendant que je me faisait changer les plaquettes de frein...c'était pas toi ?
Pour les pneus remet les pirelli, ils sont pas mal du tout.
L'usure sur les flans c'est typique des rond point de chez nous ... (et le pneu de droite s'use plus que l'autre).
Moi aussi j'ai plus trop de temps mais j'espère que ton projet avance et qu'on pourra tester la console...
edit: ce matin j'ai vu un materia noir passé pendant que je me faisait changer les plaquettes de frein...c'était pas toi ?
en ce moment il y a pas mal de matos sur ebay pour le materia !
j'ai vu les ressort court H&R -40mm à 110€ ... (Nixon je te les montent si tu as un endroit tranquille pour le faire).
j'ai vu les ressort court H&R -40mm à 110€ ... (Nixon je te les montent si tu as un endroit tranquille pour le faire).
tu sais les monter ? moi ca m'intéresse aussi :shock:
J'ai en effet rédigé des posts assez long, mais comme je pointe ma "courge" moins souvent sur le forum il faut bien rattraper le temps perdu!!
Pour le train de pneus avant, je vais achever un peu plus mes Pirelli avant de les changer, mais la dernière fois en regardant sur allo pneu je n'avais pas vu de PZERO.
Sa fait caguer, car sur la bande de roulement ils sont encore frais, "saloperie" de rond point !!
Pour mon projet, il avance, mais doucettement, le plus gros du boulot est devant moi, c'est ca qui fait "flipper"!! Mais je vais mettre les bouchées double.
Les ressorts plus court, tu penses que je vais y gagner beaucoup niveau tenue de route? 4 mm c'est gérable au quotidien (pour les routes un peu defoncés)?
Bon en tout cas c'est cool de ta part de te proposer pour un montage, on trouvera bien un endroit paisible pour le faire (si tu as le lien que je regarde un peu).
Quand au materia noir que tu as vu passer ce matin, si tu étais aux alentours de lingostiere vers 13H00 il se peut fortement que c'etait moi .... en ce moment je croise souvent sur la prom et dans mon quartier un materia bleu ciel, j'ai voulu lui caler sur le pare brise un flyer du forum mais en roulant la tache est hardu :
:
Le siege baquet pour Gran Turismo t'attends, j'ai chauffé la place t'inkièt, je te passerais un coup de fil ou un petit SMS pour te prévenir un peu à l'avance pour un cox surbooké !!
Pour le train de pneus avant, je vais achever un peu plus mes Pirelli avant de les changer, mais la dernière fois en regardant sur allo pneu je n'avais pas vu de PZERO.
Sa fait caguer, car sur la bande de roulement ils sont encore frais, "saloperie" de rond point !!
Pour mon projet, il avance, mais doucettement, le plus gros du boulot est devant moi, c'est ca qui fait "flipper"!! Mais je vais mettre les bouchées double.
Les ressorts plus court, tu penses que je vais y gagner beaucoup niveau tenue de route? 4 mm c'est gérable au quotidien (pour les routes un peu defoncés)?
Bon en tout cas c'est cool de ta part de te proposer pour un montage, on trouvera bien un endroit paisible pour le faire (si tu as le lien que je regarde un peu).
Quand au materia noir que tu as vu passer ce matin, si tu étais aux alentours de lingostiere vers 13H00 il se peut fortement que c'etait moi .... en ce moment je croise souvent sur la prom et dans mon quartier un materia bleu ciel, j'ai voulu lui caler sur le pare brise un flyer du forum mais en roulant la tache est hardu :

Le siege baquet pour Gran Turismo t'attends, j'ai chauffé la place t'inkièt, je te passerais un coup de fil ou un petit SMS pour te prévenir un peu à l'avance pour un cox surbooké !!
lien tout ebay
ici (en ce moment c'est la folie...)
sinon plus rapide:
lien filtre
ici
lien ressort
ici

sinon plus rapide:
lien filtre

lien ressort

Le genre de jantes qui iraient bien sur une peinture noire comme la mienne, le liseret rouge fait sont petit effet. En tout cas j'aime bien ce modèle.
Merci cox pour les liens, je trouve des petites pépites.

Merci cox pour les liens, je trouve des petites pépites.

Oui ces jantes déchires !
ça y est, j'ai percer mes phares !
Voici un tuto rapide :

maintenant on perce:

c'est fini :

reste plus qu'a brancher...quand j'aurais le temps !
Voici un tuto rapide :

maintenant on perce:

c'est fini :

reste plus qu'a brancher...quand j'aurais le temps !
Joli moi je me suis pas casser la tête enlever les ampoule des feux de position et sa rentre Nikel rien besoin de faire
ça y est c'est les vacances scolaire...

______
/__|___\___
[(O)_____(O)\
:
: MATERIA !
/__|___\___
[(O)_____(O)\
:

domcox a écrit:______
/__|___\___
[(O)_____(O)\
:: MATERIA !

moi j'aurais plus tôt fait comme ca :
_______
| |__|___\__
[(O)_____(O)\
oui c'est mieux ! moi et le dessin...j'aurais essayé.
________
| |__|__°\__
[(O)_____(O)\
top avec un petit volant
| |__|__°\__
[(O)_____(O)\

EgFox- Messages : 64
________
| |__|__°\___
[(O)_____(O)\
et avec des grandes roues :P
| |__|__°\___
[(O)_____(O)\
et avec des grandes roues :P
blackchamane- Messages : 91
super !
je vois que tout le monde y a mis du sien donc le sujet a plu !
je vois que tout le monde y a mis du sien donc le sujet a plu !
________
| |__|__°\___
=[(X)_____(X)\
et double sortie de pot et jantes à rayon:D
| |__|__°\___
=[(X)_____(X)\
et double sortie de pot et jantes à rayon:D
EgFox- Messages : 64
ca deviens n'importe quoi ici

ha,ha, j'adore !!!
Page 4 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16

» nouveau membre, je me présente
» Materia turbo
» Ma Materia 1.3
» Les 10 ans de nos materia
» ma materia à moi
» Materia turbo
» Ma Materia 1.3
» Les 10 ans de nos materia
» ma materia à moi
Page 4 sur 16