Partenaire du site
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
domcox (1195) |
| |||
vinzzounet (1184) |
| |||
ced62 (548) |
| |||
djlion (474) |
| |||
OZONE88 (468) |
| |||
scarphesse (428) |
| |||
florentd55 (390) |
| |||
NIXON (362) |
| |||
Maiden 31 (212) |
| |||
Izays808 (179) |
|
Presentation de Florent et sa Sirion
+5
OZONE88
domcox
thibault
vinzzounet
florentd55
9 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Presentation de Florent et sa Sirion
C'est bon, j'ai ma batterie, la Sirion peut à nouveau rouler
florentd55- Messages : 390
Une petite modif de kéké:

J'avais un bon d'achat à utiliser chez Norauto, je ne savais pas quoi prendre, alors j'ai pris ces bouchons de valve avec le drapeau japonais, je trouve que ça va bien sur une Daihatsu.

J'avais un bon d'achat à utiliser chez Norauto, je ne savais pas quoi prendre, alors j'ai pris ces bouchons de valve avec le drapeau japonais, je trouve que ça va bien sur une Daihatsu.
t' aurais du prendre un sapin senteur vanille...
tu vas te faire piquer tes bouchons de valves par des p'tits merdeux à 2 roues, puis comme tu vas pas le voir de suite ben l' eau (ou la neige) va s' infiltrée et les valves vont finir par laisser l'air s' échapper.
En fait c'est du vécu donc j' ai remis les vieux bouchons de valves et plus de problème ...
tu vas te faire piquer tes bouchons de valves par des p'tits merdeux à 2 roues, puis comme tu vas pas le voir de suite ben l' eau (ou la neige) va s' infiltrée et les valves vont finir par laisser l'air s' échapper.
En fait c'est du vécu donc j' ai remis les vieux bouchons de valves et plus de problème ...
domcox- Messages : 1195
Localisation : 06 (tout en bas et à droite sur la carte de france)
T'inquiètes pas pour ça, la Sirion ne sort pas souvent, et quand je la prends c'est pour me promener en campagne ou pour aller au boulot, et il y a un parking privé, donc le risque est assez faible.

La Sirion est maintenant bien intégrée en Meuse, tout à l'heure elle m'a fièrement affiché 55000km, soit le code postal de ma ville, Bar-le-Duc!!

jolis 
Mais comment tu as fait, tu as pu t' arrêter pil-poil à ce chiffre ???

Mais comment tu as fait, tu as pu t' arrêter pil-poil à ce chiffre ???
Un sacré hasard, le téléphone a sonné, je me suis arrêté pour décrocher, et avant de redemarer j'ai vu ça alors j'ai pris en photo
Dans la semaine j'ai été faire l'entretien annuel chez Daihatsu Reims, la voiture est toujours comme neuve après 8 ans et demi, juste les plaquettes de frein à prévoir la prochaine fois, mais rien d'urgent vu le peu de kilomètres que je fais avec.
Je vous présente la remplaçante de la Civic (bien sûr je garde toujours la Sirion à coté):

C'est toujours une Civic, mais pas n'importe laquelle, une Type R, donc un 2.0 vtec 201ch, finition Championship, de novembre 2010 avec 21500km le jour de l'achat. En plus de l'équipement d'origine elle a le pack GP (diffuseur avant et arrière noir), des jantes BBS (les jantes blanches d'origine sont chez moi également et serviront l'hiver) et des ressorts courts - 2 cm (j'ai aussi les ressorts d'origine pour si ça frotte trop souvent).

C'est toujours une Civic, mais pas n'importe laquelle, une Type R, donc un 2.0 vtec 201ch, finition Championship, de novembre 2010 avec 21500km le jour de l'achat. En plus de l'équipement d'origine elle a le pack GP (diffuseur avant et arrière noir), des jantes BBS (les jantes blanches d'origine sont chez moi également et serviront l'hiver) et des ressorts courts - 2 cm (j'ai aussi les ressorts d'origine pour si ça frotte trop souvent).
excellent !
Elle tue !

Elle tue !

tres belle
vraiment sympa sa doit te changer un peu .....
la prudence est de mise maintenant

vraiment sympa sa doit te changer un peu .....
la prudence est de mise maintenant

Merci. C'est sûr que ça change du 1.8, 60ch de plus et une voiture typée sport au lieu de confort ça n'a rien à voir.
Bizarrement je roule moins vite avec la Type R qu'avec le 1.8, j'arrive à partir à l'heure le matin maintenant, surement que je suis pressé de la conduire alors je me dépêche de partir!! Du coup je roule plus cool pour arriver à la même heure.
Bizarrement je roule moins vite avec la Type R qu'avec le 1.8, j'arrive à partir à l'heure le matin maintenant, surement que je suis pressé de la conduire alors je me dépêche de partir!! Du coup je roule plus cool pour arriver à la même heure.
et puis avec le loock on se la pete autrement
ta la sauce maintenant plus la peine de rouler vite:siffl:
j ai aussi changer de voiture mais j ai garder ma materia et j ai repris un juke nismo
je vais faire des photos surement demain

ta la sauce maintenant plus la peine de rouler vite:siffl:
j ai aussi changer de voiture mais j ai garder ma materia et j ai repris un juke nismo
je vais faire des photos surement demain
J avais regardé aussi le juke nismo, c est bien sympa comme voiture.
Ce qui m a arreté c est le coté suv, j voulais une voiture un peu plus typée sport
Ce qui m a arreté c est le coté suv, j voulais une voiture un peu plus typée sport
jolie
tjr une jap

tjr une jap

thibault- Messages : 115
le juke nismo
[url=https://servimg.com/view/16108440/74][img]https://i.servimg.com/u/f38/16/10/84/40/dscn0010.jpg[/img][/url]
[url=https://servimg.com/view/16108440/75][img]https://i.servimg.com/u/f38/16/10/84/40/dscn0011.jpg[/img][/url]
avec la materia
[url=https://servimg.com/view/16108440/76][img]https://i.servimg.com/u/f38/16/10/84/40/dscn0012.jpg[/img][/url]
[url=https://servimg.com/view/16108440/74][img]https://i.servimg.com/u/f38/16/10/84/40/dscn0010.jpg[/img][/url]
[url=https://servimg.com/view/16108440/75][img]https://i.servimg.com/u/f38/16/10/84/40/dscn0011.jpg[/img][/url]
avec la materia
[url=https://servimg.com/view/16108440/76][img]https://i.servimg.com/u/f38/16/10/84/40/dscn0012.jpg[/img][/url]
florentd55 a écrit:Je vous présente la remplaçante de la Civic (bien sûr je garde toujours la Sirion à coté):
Salut Florent,
Magnifique ta Civic, aprés la Materia c'est ma voiture préférée:heart: , elle a un look à tomber:)
Maiden 31- Messages : 212
OZONE88 a écrit:le juke nismo
avec la materia
Salut Ozone 88, c'est quoi le moteur? C'est un essence ou c'est un diesel joliment décoré

Maiden 31- Messages : 212
salut maiden le juke fait 200cv turbo en essence bien sur
revu et corriger par nismo un preparateur bien connu au japon (type)amg brabus abarth
j ai été le chercher a arras en neuf et dispo sur parc
prochaine operation apres les vitres teintees 4 ellargisseurs de voie (20) et passage chez un preparateur du coin pour le passer en 235cv
revu et corriger par nismo un preparateur bien connu au japon (type)amg brabus abarth
j ai été le chercher a arras en neuf et dispo sur parc
prochaine operation apres les vitres teintees 4 ellargisseurs de voie (20) et passage chez un preparateur du coin pour le passer en 235cv
CA VA BARDER OZONE:evil:
tu passe chez moi et tu ne vient meme pas dire bonjour !
pfffff, comment faire pour vous montrer la légendaire hospitalité du pas de calais:x
tu passe chez moi et tu ne vient meme pas dire bonjour !
pfffff, comment faire pour vous montrer la légendaire hospitalité du pas de calais:x
ouais je sais pas cool mais bon un aller retour dans la journee
un arret le midi chez toi le temp de manger et hop direction epinal
j ai été au garage nissan a beaurains
sa doit te parler sa va sympa de toute facon ils le sont tous quand t achette un caisse
un arret le midi chez toi le temp de manger et hop direction epinal
j ai été au garage nissan a beaurains
sa doit te parler sa va sympa de toute facon ils le sont tous quand t achette un caisse

La Sirion fête ses 9 ans aujourd'hui, ça passe vite, mais ça ne se voit pas, elle fait pas son age, plusieurs m'ont déjà demandés si elle était neuve, même une fois dans un garage.
Faut dire aussi que tu es plutôt maniaque avec tes voitures !
J’espère que je pourrais pour le prochain wangan , j'attends toujours de tester cette FN2 !!!
Vais voir pour motiver Nico !

J’espère que je pourrais pour le prochain wangan , j'attends toujours de tester cette FN2 !!!
Shiki- Messages : 14
Pas de problème, on se tient au courant, j'ai bien envie d'y aller, ça fait un moment que je ne suis pas venu.Shiki a écrit:Faut dire aussi que tu es plutôt maniaque avec tes voitures !![]()
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

» Présentation de ma Sirion
» Sirion 1.3 4WD de 2009 - Présentation
» SIRION II 1.5 VVT 103 SPORTY
» Ma Sirion 1.3 4wd
» Sirion 1.3 de Jimmy31400
» Sirion 1.3 4WD de 2009 - Présentation
» SIRION II 1.5 VVT 103 SPORTY
» Ma Sirion 1.3 4wd
» Sirion 1.3 de Jimmy31400