Partenaire du site
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
domcox (1195) |
| |||
vinzzounet (1184) |
| |||
ced62 (548) |
| |||
djlion (474) |
| |||
OZONE88 (468) |
| |||
scarphesse (428) |
| |||
florentd55 (390) |
| |||
NIXON (362) |
| |||
Maiden 31 (212) |
| |||
Izays808 (179) |
|
ma new pearl mica :-)
5 participants
Page 1 sur 1
ma new pearl mica :-)
bonjour, a tous moi c'est david alias camelo, 29 ans et chauffeur de bus comme ça vous savez tout, je suis dans le 91 et après une série de voiture diesel
je me décide enfin a mon petit désir in-avouer depuis longtemps une materia, eh oui comme beaucoup ici dès sa sortie javais un oeil dessus mais le fait de rester en essence sachant que je fait un certain trajet tout les jour (50km A/R) me freiner
apres la vente de mon ancienne voiture j'ai trouver la perle enfin:
materia 05/2007 50000km couleur perle mika 1.5
je vais la chercher demain dans le sud, :-)
je vous posterais des photo des sa réception et après les 600km qu'il me fera faire pour la remonter.
en fait j'ai vu que certain avait monter un kit bio ethanol, ce qui m'interresse grandement auriez vous d'autre info la dessus car je ne trouve pas leur poste,
une petite photo de l'ancien proprio vite fait, -_-

je me décide enfin a mon petit désir in-avouer depuis longtemps une materia, eh oui comme beaucoup ici dès sa sortie javais un oeil dessus mais le fait de rester en essence sachant que je fait un certain trajet tout les jour (50km A/R) me freiner
apres la vente de mon ancienne voiture j'ai trouver la perle enfin:
materia 05/2007 50000km couleur perle mika 1.5
je vais la chercher demain dans le sud, :-)
je vous posterais des photo des sa réception et après les 600km qu'il me fera faire pour la remonter.
en fait j'ai vu que certain avait monter un kit bio ethanol, ce qui m'interresse grandement auriez vous d'autre info la dessus car je ne trouve pas leur poste,
une petite photo de l'ancien proprio vite fait, -_-

camelo-91- Messages : 10
Re: ma new pearl mica :-)
vous aller me prendre pour un fous
mais je cherche deja a faire des modification :-)
est-ce que quelqu'un sait so peut peut avoir ce genre de piece qui est de la daihastu coo
das la materia

car en fait je trouve cet espace la un peu vide ( ca me rappele ma super 5 hihihi )
mais je cherche deja a faire des modification :-)
est-ce que quelqu'un sait so peut peut avoir ce genre de piece qui est de la daihastu coo
das la materia

car en fait je trouve cet espace la un peu vide ( ca me rappele ma super 5 hihihi )
bienvenu camelo-91, exellent choix !
Pour le kit bio éthanol, c'était sur la copen de ced62 et il en parle un peu ICI
Ensuite pour la pièce que tu veux rajouté, je pense qu'elle n'est pas nécessaire, sur ta photo c'est pour une automatique mais sans levier de vitesse et garniture autour...en France même les automatiques ont un levier(d'après mon souvenir).
Bon courage pour demain, on attends les news qui en découlerons !
Pour le kit bio éthanol, c'était sur la copen de ced62 et il en parle un peu ICI
Ensuite pour la pièce que tu veux rajouté, je pense qu'elle n'est pas nécessaire, sur ta photo c'est pour une automatique mais sans levier de vitesse et garniture autour...en France même les automatiques ont un levier(d'après mon souvenir).
Bon courage pour demain, on attends les news qui en découlerons !
domcox- Messages : 1195
Localisation : 06 (tout en bas et à droite sur la carte de france)
j'aime bein la première tof.. le mec il a la portière trempé par la pluie ...

vinzzounet- Messages : 1184
Merci ced62, jen suis a la pause case croute sur lautorite et déjà premier avis:
Look ****** on arrête pas de de faire matter sur la route pour une voiture qui est sorti déjà y a longtemps c étonnant
Sinon niveau conduite juste un petit bémol je suis pas forcément grand 1m85 mais comme le volant ne de règle que en hauteur et pas en profondeur j'ai la jambe droite qui touche la console centrale
Sinon cote perf, c vraiment une voiture de Cruise comme on dit ça me change la
Conduite mais Dun cote avec le nombre de radar et le peu de point qu'il me reste cest très bien comme ça,
Voilà des photo arriveron prochainement
En fait ced62 tu peut men dire un peu plus concernant ton kit bio éthanol, quel marque et si c un manuel ou automatique ?
Look ****** on arrête pas de de faire matter sur la route pour une voiture qui est sorti déjà y a longtemps c étonnant
Sinon niveau conduite juste un petit bémol je suis pas forcément grand 1m85 mais comme le volant ne de règle que en hauteur et pas en profondeur j'ai la jambe droite qui touche la console centrale
Sinon cote perf, c vraiment une voiture de Cruise comme on dit ça me change la
Conduite mais Dun cote avec le nombre de radar et le peu de point qu'il me reste cest très bien comme ça,
Voilà des photo arriveron prochainement
En fait ced62 tu peut men dire un peu plus concernant ton kit bio éthanol, quel marque et si c un manuel ou automatique ?
normalement tu peux régler ton siège en hauteur avec la poignée sur la gauche...si cela peut aider pour ta jambe droite...
LE KIT BIO ETHANOL que j'utilise se trouve sur e bay
http://shop.ebay.fr/i.html?_from=R40&_trksid=p4939.m570.l1313&_nkw=kit+bio+ethanol&_sacat=135232&LH_PrefLoc=0
c'est le premier
tu commence par demander au vendeur si le modele est compatible avec ton vehicule, puis tu regarde quels connecteurs il te faut et tu commande
http://shop.ebay.fr/i.html?_from=R40&_trksid=p4939.m570.l1313&_nkw=kit+bio+ethanol&_sacat=135232&LH_PrefLoc=0
c'est le premier
tu commence par demander au vendeur si le modele est compatible avec ton vehicule, puis tu regarde quels connecteurs il te faut et tu commande

Une nouvelle COO ..... white power !!

NIXON- Messages : 362
re- tout le monde javais mis un peu de coté la voiture suite a des problèmes de sante mais je suis enfin de retour, pour info depuis pas grand chose dessus a part les xénon ( car quand même on voit mieux avec ) et jai reçu ma camera de recul, j attend aussi mon rétro intérieur avec écran pour la vision arrière.
ah oui et joubliais aussi je doit déterminer le type de connecteur des injecteur pour commander mon kit e85
ah oui et joubliais aussi je doit déterminer le type de connecteur des injecteur pour commander mon kit e85

moi j'ai ça si cela peut aider

Page 1 sur 1