Partenaire du site
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
domcox (1195) |
| |||
vinzzounet (1184) |
| |||
ced62 (548) |
| |||
djlion (474) |
| |||
OZONE88 (468) |
| |||
scarphesse (428) |
| |||
florentd55 (390) |
| |||
NIXON (362) |
| |||
Maiden 31 (212) |
| |||
Izays808 (179) |
|
la copen du toon
+2
florentd55
toon-collection
6 participants
Page 1 sur 1
la copen du toon
bonjour les gens!
une petite présentation de ma titine dans la section dédiée, donc il s'agit d'une copen 1.3l gris anthracite, de 2007, en provenance de IES (donc d'allemagne), qui approche des 60000km, et entièrement d'origine (enfin sauf l'antenne, le paratonnerre d'origine ne me plaisait guère, et c'était bien le seul truc). Comme beaucoup elle fut un achat "coup de coeur", ma seule voiture (mais si on peut presque tout faire avec, pour peu que l'on sache jouer à tétris!, aller à la péche, faire les courses, partir en vacances...), et surtout je l'ai achetée en me disant que je la garderais...
voilà quelques photos (désolé elles ne sont pas toutes fraiches, je fais du recyclage d'anciennes photos, mais je n'ai pas ce qu'il faut sous la main pour en refaire de nouvelles, et aprés tout elle n'a pas changée, toujours pas une ride
)

une petite présentation de ma titine dans la section dédiée, donc il s'agit d'une copen 1.3l gris anthracite, de 2007, en provenance de IES (donc d'allemagne), qui approche des 60000km, et entièrement d'origine (enfin sauf l'antenne, le paratonnerre d'origine ne me plaisait guère, et c'était bien le seul truc). Comme beaucoup elle fut un achat "coup de coeur", ma seule voiture (mais si on peut presque tout faire avec, pour peu que l'on sache jouer à tétris!, aller à la péche, faire les courses, partir en vacances...), et surtout je l'ai achetée en me disant que je la garderais...
voilà quelques photos (désolé elles ne sont pas toutes fraiches, je fais du recyclage d'anciennes photos, mais je n'ai pas ce qu'il faut sous la main pour en refaire de nouvelles, et aprés tout elle n'a pas changée, toujours pas une ride

Re: la copen du toon
Belle Copen. En plus je la vois de temps en temps en ville.
florentd55- Messages : 390
mon seul regret est de ne pas avoir de garage pour l'instant, donc depuis que je l'ai elle dort constamment dehors, du coup la peinture a subit plusieurs dégats: rayure de tout le coté gauche (repeint, mais pas terrible, par un pro qui plus est ...
), jets d'œufs (du coup une belle marque sur le coffre), petites rayures en tout genre, et bien sur les incontournables "pocs" de portières pour ceux qui habitent en centre ville sans garage ...
mais quand j'aurais une maison (avec garage bien entendu, vu que j'ai aussi 2 motos), je referais toute la peinture, par un bon carrossier ce coup-ci, étant donné que c'est une voiture que je compte garder.

mais quand j'aurais une maison (avec garage bien entendu, vu que j'ai aussi 2 motos), je referais toute la peinture, par un bon carrossier ce coup-ci, étant donné que c'est une voiture que je compte garder.
toon-collection a écrit:mon seul regret est de ne pas avoir de garage pour l'instant, donc depuis que je l'ai elle dort constamment dehors, du coup la peinture a subit plusieurs dégats: rayure de tout le coté gauche (repeint, mais pas terrible, par un pro qui plus est ...), jets d'œufs (du coup une belle marque sur le coffre), petites rayures en tout genre, et bien sur les incontournables "pocs" de portières pour ceux qui habitent en centre ville sans garage ...
Pourquoi ne pas louer un garage? Ca se trouve sur Bar-le-Duc, c'est ce que j'ai fait.
florentd55- Messages : 390
c'est déjà ce que je fais pour mes motos, mais avec la copen en plus ça ne rentre plus ... et pas envie de louer 2 garages (point de vue financier surtout). de toute façon je lui referai une beauté d'ici quelque temps quand j'aurais trouvé une maison, donc elle n'est plus à qqs mois prés
tres belle copen
perso apres 9 copen je suis passé a l'opel gt
perso apres 9 copen je suis passé a l'opel gt
scarphesse- Messages : 428
Bienvenue à toi !! sympa l’éolienne en fond 

vinzzounet- Messages : 1184

» copen in 62
» I Love ... Copen you
» daihatsu copen
» 407 coupé v6 vs copen