Daihatsu Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Partenaire du site
Derniers sujets
» ligne d'échappement
Procédure d'initialisation de la télécommande EmptyVen 6 Oct - 12:20 par jpf47

» Renseignements
Procédure d'initialisation de la télécommande EmptyMer 6 Sep - 15:22 par TINT38

» Remplacement courroie accessoires CUORE
Procédure d'initialisation de la télécommande EmptyVen 1 Sep - 15:13 par JP

» qui a un terios 1 2004 1.3 essence ?
Procédure d'initialisation de la télécommande EmptyMer 30 Aoû - 15:49 par bobmesger

» Filtre d'habitacle
Procédure d'initialisation de la télécommande EmptyMer 30 Aoû - 15:45 par bobmesger

» presentation de mon vehicule et question sur localisation du filtre habitacle
Procédure d'initialisation de la télécommande EmptyMer 30 Aoû - 15:40 par bobmesger

» Recherche revue/manuel technique Daihatsu YRV (pour réfection moteur)
Procédure d'initialisation de la télécommande EmptyMer 16 Aoû - 17:46 par YRV67

» vol centre de roue et cache crochet remorquage
Procédure d'initialisation de la télécommande EmptyLun 26 Juin - 9:24 par SuperKaribou

» SK'2010 Matéria Sono Upgrade
Procédure d'initialisation de la télécommande EmptySam 24 Juin - 8:47 par SuperKaribou

Meilleurs posteurs
domcox (1196)
Procédure d'initialisation de la télécommande D10Procédure d'initialisation de la télécommande M10Procédure d'initialisation de la télécommande Dd10 
vinzzounet (1185)
Procédure d'initialisation de la télécommande D10Procédure d'initialisation de la télécommande M10Procédure d'initialisation de la télécommande Dd10 
ced62 (548)
Procédure d'initialisation de la télécommande D10Procédure d'initialisation de la télécommande M10Procédure d'initialisation de la télécommande Dd10 
djlion (474)
Procédure d'initialisation de la télécommande D10Procédure d'initialisation de la télécommande M10Procédure d'initialisation de la télécommande Dd10 
OZONE88 (468)
Procédure d'initialisation de la télécommande D10Procédure d'initialisation de la télécommande M10Procédure d'initialisation de la télécommande Dd10 
scarphesse (428)
Procédure d'initialisation de la télécommande D10Procédure d'initialisation de la télécommande M10Procédure d'initialisation de la télécommande Dd10 
florentd55 (390)
Procédure d'initialisation de la télécommande D10Procédure d'initialisation de la télécommande M10Procédure d'initialisation de la télécommande Dd10 
NIXON (362)
Procédure d'initialisation de la télécommande D10Procédure d'initialisation de la télécommande M10Procédure d'initialisation de la télécommande Dd10 
Maiden 31 (212)
Procédure d'initialisation de la télécommande D10Procédure d'initialisation de la télécommande M10Procédure d'initialisation de la télécommande Dd10 
Izays808 (179)
Procédure d'initialisation de la télécommande D10Procédure d'initialisation de la télécommande M10Procédure d'initialisation de la télécommande Dd10 

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Procédure d'initialisation de la télécommande

+2
Extremrider
vinzzounet
6 participants

Aller en bas

Procédure d'initialisation de la télécommande Empty Procédure d'initialisation de la télécommande

Message  vinzzounet Mer 12 Jan - 10:28

Dès que j'ai une once de courage je vous ferais une traduction en français. Embarassed

Procédure d'initialisation de la télécommande Proced10
vinzzounet
vinzzounet

Messages : 1185
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : sud

Revenir en haut Aller en bas

Procédure d'initialisation de la télécommande Empty Re: Procédure d'initialisation de la télécommande

Message  Extremrider Mer 12 Jan - 12:53

Ca tombe bien, faut justement que je m en recommande une. ... Merci !
Extremrider
Extremrider

Messages : 173
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : 33 Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Procédure d'initialisation de la télécommande Empty traduction

Message  kpout Sam 16 Nov - 17:16

mettre la voiture en position comme suit:
- la cle de contact en dehors du neiman (clé NON insérée)
- La masse (-) de la batterie OU l'alimentation (-) du recepteur d'ouverture de portes doit étre débranché

Brancher la masse à la batterie OU rebrancher le cable d'alimentation (-) du recepteur, puis fermer toutes les portes (a clé ou pas...ce n'est pas précisé)
Dans un délai de 15 secondes après avoir rebranché la masse, appuyer simultanément sur les deux boutons de la télécommande (ouvrir et fermer) pendant au moins 5 secondes.
Si tout se passe bien la (les?) porte(s?) doit se fermer puis s'ouvrir.
Dans un délai de 5 secondes qui suit cette fermeture/ouverture de portes, appuyer pendant au moins 1 seconde soit sur le bouton ouvrir soit sur le bouton fermer de la télécommande.
la (les?) porte(s?) vont a nouveau s'ouvrir et se fermer ce qui sera le signe que la telecommande est bien programée et appairée.

Voilà pour la traduction mais il faudra tester car quand on lit la procedure, il y a des incoherences...
des que j'aurai trouvé une télécommande sur ebay je ferai le test.
a très bientot.
kpout
kpout

Messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Procédure d'initialisation de la télécommande Empty Re: Procédure d'initialisation de la télécommande

Message  domcox Lun 18 Nov - 22:04

merci, cela fera avancer le schmilblick !
domcox
domcox

Messages : 1196
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : 06 (tout en bas et à droite sur la carte de france)

Revenir en haut Aller en bas

Procédure d'initialisation de la télécommande Empty procedure initialisation confirmée !!

Message  kpout Sam 23 Nov - 15:55

Ca y est ! Je confirme la procédure ci dessus !
j'ai acheté une télécommande sur ebay (une trentaine d'euros, d'occasion mais avec une pile en bon état)
j'ai appliqué à la lettre la procédure (en débranchant la masse de la batterie)
et hop, en 2 minutes le tour est joué !
le concessionnaire m'avait demandé 240 eur pour une télécommande neuve + 50 eur pour la "programmation"...
Merci à vous !
je précise que la telecommande semble bien etre compatible quel que soit le modele de daihatsu (pour ma part j'ai une trevis).
Smile  Smile  Smile 
kpout
kpout

Messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Procédure d'initialisation de la télécommande Empty Re: Procédure d'initialisation de la télécommande

Message  domcox Dim 24 Nov - 11:47

Merci pour le retour !
Donc y a pas photo....30€ contre 290€ ... Very Happy 
Juste une petite question dans la procédure, quand tu rebranches la masse de la batterie, il faut qu' il y ai les 4 portes fermées mais à clefs ou pas à clefs ?
Je pense pas que ce soit nécessaire mais dans le doute ...
domcox
domcox

Messages : 1196
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : 06 (tout en bas et à droite sur la carte de france)

Revenir en haut Aller en bas

Procédure d'initialisation de la télécommande Empty Re: Procédure d'initialisation de la télécommande

Message  kpout Dim 24 Nov - 17:14

Pas besoin de fermer a clef avant.
j'ai fermé les 4 portes et le coffre, capot ouvert, débranché la masse puis recontacté, suivi la procédure et les portes se verouillent/déverouillent comme indiqué...
kpout
kpout

Messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Procédure d'initialisation de la télécommande Empty Re: Procédure d'initialisation de la télécommande

Message  domcox Dim 24 Nov - 17:48

ok merci pour l' info . Very Happy 
domcox
domcox

Messages : 1196
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : 06 (tout en bas et à droite sur la carte de france)

Revenir en haut Aller en bas

Procédure d'initialisation de la télécommande Empty Merci.

Message  Mclean Ven 22 Fév - 10:09

Bonjour,
La procédure marche bien ! Merci... mais,
Je voulais avoir une télécommande de secours donc deux actives.
La re-programation de l'une désactive l'autre.
Je ne peux donc avoir qu'une seule télécommande en même temps pour ma Trévis.
C'est le récepteur qui se re-programme pas la télécommande: Une idée ?
Merci.
Cordialement.
Mclean
Mclean

Messages : 5
Date d'inscription : 30/01/2019
Age : 70
Localisation : Entrevaux 04320

Revenir en haut Aller en bas

Procédure d'initialisation de la télécommande Empty Re: Procédure d'initialisation de la télécommande

Message  vinzzounet Mer 3 Avr - 8:45

super info je vais m'en prendre une aussi, la 1ere donne des signes de faiblesse après 12 ans Surprised

j'ai trouvé ça aussi pour leur faire une seconde jeunesse extérieure : https://www.rvea.fr/coques-de-cles/daihatsu/1705-boitier-de-cle-2-boutons-daihatsu-sirion
vinzzounet
vinzzounet

Messages : 1185
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : sud

Revenir en haut Aller en bas

Procédure d'initialisation de la télécommande Empty Re: Procédure d'initialisation de la télécommande

Message  EgFox Dim 4 Sep - 4:04

ma petite télécommande est morte aussi, trop fragile dans le temps
.... obligé de fermer ou ouvrir avec la clé porte coté conducteur

celle là plus dispo pour ma materia ? ► https://www.rvea.fr/coques-de-cles/daihatsu/1705-boitier-de-cle-2-boutons-daihatsu-sirion

Avez vous une télécommande qui fonctionne avec la procédure du post et sur quelle site ? Merci par avance Smile
EgFox
EgFox

Messages : 64
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Procédure d'initialisation de la télécommande Empty Re: Procédure d'initialisation de la télécommande

Message  vinzzounet Dim 4 Sep - 7:52

Salut, celle là semble intéressante :

https://www.ebay.fr/itm/134035000034?mkevt=1&mkcid=1&mkrid=709-53476-19255-0&campid=5338722076&customid=&toolid=10050

Et ici sur le dernier site officiel en Europe :
https://www.kiessetz-und-schmidt.de/onlineshop/de/zusatz-handsender-fuer-alle-modelle.html


Ça peu sembler cher mais l'autre lien au dessus c'était uniquement la coque. Et pas le module d'ouverture électronique
vinzzounet
vinzzounet

Messages : 1185
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : sud

EgFox aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Procédure d'initialisation de la télécommande Empty Re: Procédure d'initialisation de la télécommande

Message  EgFox Jeu 8 Sep - 4:03

Merci vinzzounet cool
je garde les liens .... mais effectivement c'est pas donné.Shocked ++
EgFox
EgFox

Messages : 64
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Procédure d'initialisation de la télécommande Empty Re: Procédure d'initialisation de la télécommande

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum