Partenaire du site
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
domcox (1195) |
| |||
vinzzounet (1184) |
| |||
ced62 (548) |
| |||
djlion (474) |
| |||
OZONE88 (468) |
| |||
scarphesse (428) |
| |||
florentd55 (390) |
| |||
NIXON (362) |
| |||
Maiden 31 (212) |
| |||
Izays808 (179) |
|
Rassemblement Daihatsu à Nancy
+3
vinzzounet
OZONE88
florentd55
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Rassemblement Daihatsu à Nancy
Voilà, tout est dans le titre, ça serait sympa d'organiser un rassemblement Daihatsu dans le Nord Est, c'est prévu à Nancy, c'est pour que ça fasse à peu prés autant de route à tout le monde (par rapport à Epinal, Metz et Bar-le-Duc car il y a des membres par là).
Pour l'instant il n'y a pas encore de programme de prévu, et la date est fixée (provisoirement?) au samedi 15 octobre (ou si ça arrange plus de monde le week end d'avant, donc le 8 ou le 9)
En espérant qu'il y ai du monde.
Qui serait partant?
Pour l'instant il n'y a pas encore de programme de prévu, et la date est fixée (provisoirement?) au samedi 15 octobre (ou si ça arrange plus de monde le week end d'avant, donc le 8 ou le 9)
En espérant qu'il y ai du monde.
Qui serait partant?
florentd55- Messages : 390
Re: Rassemblement Daihatsu à Nancy
chui partant pour le sud le jour ou cela ce fait 

vinzzounet- Messages : 1184
vinzzounet a écrit:chui partant pour le sud le jour ou cela ce fait
Sauf que Nancy c'est pas trop le sud!!
florent, j'ai bien eu ton message, c'est sympa comme proposition et ça aurait été avec plaisir que j'aurais participé, mais alors pour moi ça va etre (trés) difficile, mes week-ends sont pris soit par le taf (les 3/4), soit par des compet'... c'est mort pour tout octobre et novembre s'annonce pareil. désolé
toon-collection a écrit:florent, j'ai bien eu ton message, c'est sympa comme proposition et ça aurait été avec plaisir que j'aurais participé, mais alors pour moi ça va etre (trés) difficile, mes week-ends sont pris soit par le taf (les 3/4), soit par des compet'... c'est mort pour tout octobre et novembre s'annonce pareil. désolé
Dommage, ça sera pour une autre fois.
OZONE88 a écrit:mal barrer........![]()
Je crois aussi. C'est pas facile d'organiser un rassemblement quand il n'y a presque pas de membres dans le coin.
Pas assez de monde, du coup c'est annulé, dommage.
je suis un membre de plus dans le coin nord est si vous voulez refaire un rasso =)
waxiflax- Messages : 121
quand j'aurais du temps, j'organiserais un gros rasso au centre de la France
mais en ce moment c’est mission impossible pour moi :'(

dac vinzzounet =) c'est vrai que ce serait cool genre a lyon ou un endroit pas trop loin pour les sudistes et les nordistes. je pourrais t'aider à organiser si tu as besoin 

yep voyons ça en 2013
pour fêter le départ de DAIH' en Europe

ah ben oui grave. =)
Pour qu'il y ait plus de monde faudrait faire ça en même temps qu'un autre rassemblement de japonaises. Vous parlez de Lyon, pourquoi pas, j'y vais de temps en temps au Wangan Import, il y a une centaine de voitures en général, c'est une fois tous les 2 mois, ça pourrait être sympa d'y aller ensemble avec plusieurs Daihatsu. C'est le soir, alors pourquoi pas même se retrouver l'après midi entre Daihatsu et aller rejoindre les autres jap au Wangan le soir? Par contre je ne connais pas du tout Lyon, je sais juste aller à L'Auchan Dardilly pour les Wangan, c'est tout.
florentd55 a écrit:Pour qu'il y ait plus de monde faudrait faire ça en même temps qu'un autre rassemblement de japonaises. Vous parlez de Lyon, pourquoi pas, j'y vais de temps en temps au Wangan Import, il y a une centaine de voitures en général, c'est une fois tous les 2 mois, ça pourrait être sympa d'y aller ensemble avec plusieurs Daihatsu. C'est le soir, alors pourquoi pas même se retrouver l'après midi entre Daihatsu et aller rejoindre les autres jap au Wangan le soir? Par contre je ne connais pas du tout Lyon, je sais juste aller à L'Auchan Dardilly pour les Wangan, c'est tout.
super idée =)
Le prochain Wangan (en novembre) je ne pourrais pas y aller, mais les suivants, si certains sont motivés pour y aller, c'est faisable pour moi, même si ça me fait 800km aller/retour.
waxiflax a écrit:florentd55 a écrit:Pour qu'il y ait plus de monde faudrait faire ça en même temps qu'un autre rassemblement de japonaises. Vous parlez de Lyon, pourquoi pas, j'y vais de temps en temps au Wangan Import, il y a une centaine de voitures en général, c'est une fois tous les 2 mois, ça pourrait être sympa d'y aller ensemble avec plusieurs Daihatsu. C'est le soir, alors pourquoi pas même se retrouver l'après midi entre Daihatsu et aller rejoindre les autres jap au Wangan le soir? Par contre je ne connais pas du tout Lyon, je sais juste aller à L'Auchan Dardilly pour les Wangan, c'est tout.
super idée =)
yep, ça pourrait le faire
waouw je viens de regarder le forum des sorties "wangan" , y a du niveau: nissan skyline, toyota supra, de la civic ... et au moins 50 participants, ca à l'air genial, j'ai hate qu'on y aille =)
waxiflax a écrit:waouw je viens de regarder le forum des sorties "wangan" , y a du niveau: nissan skyline, toyota supra, de la civic ... et au moins 50 participants, ca à l'air genial, j'ai hate qu'on y aille =)
Oui il y a du niveau, et j'aime beaucoup l'ambiance de ces rassos, dès qu'on rentre dans le parking souterrain on se croirait dans Fast and Furious Tokyo Drift, même si ça ne drift pas.
50 voitures c'est quand il n'y a pas grand monde, on est souvent proche de la centaine.
florentd55 a écrit:waxiflax a écrit:waouw je viens de regarder le forum des sorties "wangan" , y a du niveau: nissan skyline, toyota supra, de la civic ... et au moins 50 participants, ca à l'air genial, j'ai hate qu'on y aille =)
Oui il y a du niveau, et j'aime beaucoup l'ambiance de ces rassos, dès qu'on rentre dans le parking souterrain on se croirait dans Fast and Furious Tokyo Drift, même si ça ne drift pas.
50 voitures c'est quand il n'y a pas grand monde, on est souvent proche de la centaine.
je suis completement chaud pour y aller. je vais regarder quand est la prochaine

Toutes les infos sur leur nouveau site (encore un peu en cours de création):
http://www.wangan-import.com/
Le prochain c'est le 24 novembre, je ne pourrais pas y aller, et le suivant c'est 2 mois plus tard à peu près.
http://www.wangan-import.com/
Le prochain c'est le 24 novembre, je ne pourrais pas y aller, et le suivant c'est 2 mois plus tard à peu près.
yes, j y suis allé, et sur fb aussi il y un groupe.
le 24 finalement je ne sais pas si je pourrais y aller non plus, car je ne sais pas si j'aurais remis mes biellettes stabilisatrices donc a mon avis on ira en janvier plutot oui
on organisera un bonne sortie =)
le 24 finalement je ne sais pas si je pourrais y aller non plus, car je ne sais pas si j'aurais remis mes biellettes stabilisatrices donc a mon avis on ira en janvier plutot oui

on organisera un bonne sortie =)
Janvier ca devrait etre bon pour moi aussi. D autres sont motivés pour y aller en janvier?
Page 1 sur 2 • 1, 2

» Rassemblement JAPPINMLV (77)
» Zambla Alta-Rassemblement materia en Italie-
» Rassemblement Wangan Lyon, 16 novembre 2013
» Daihatsu Sirion 1.3l 102cv 4wd 2004 (bleu)
» Rassemblement Wangan Lyon, 16 mars 2013
» Zambla Alta-Rassemblement materia en Italie-
» Rassemblement Wangan Lyon, 16 novembre 2013
» Daihatsu Sirion 1.3l 102cv 4wd 2004 (bleu)
» Rassemblement Wangan Lyon, 16 mars 2013
Page 1 sur 2