Partenaire du site
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
domcox (1195) |
| |||
vinzzounet (1184) |
| |||
ced62 (548) |
| |||
djlion (474) |
| |||
OZONE88 (468) |
| |||
scarphesse (428) |
| |||
florentd55 (390) |
| |||
NIXON (362) |
| |||
Maiden 31 (212) |
| |||
Izays808 (179) |
|
407 coupé v6 vs copen
+3
vinzzounet
ced62
scarphesse
7 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: 407 coupé v6 vs copen
oui oui
niveaux, pressions des pneus....
elle était ok pour la route, enfin je pensé
niveaux, pressions des pneus....
elle était ok pour la route, enfin je pensé

scarphesse- Messages : 428
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 37
Localisation : PAYS DE LA FRITE
Re: 407 coupé v6 vs copen
ca sent le joint de culasse, elle a combien de kilometre?, j'ai toujours un moteur d'avance
j'ai nettoyé mes bougies mais redbull refuse toujours de demarer à froid
je vais devoir en recommander

j'ai nettoyé mes bougies mais redbull refuse toujours de demarer à froid

Re: 407 coupé v6 vs copen
as mon avis du 95, 98 , bio, e10 ... les bougies n'ont pas aimaient.
je les payeraient les bougies pour red bull.
elle a 34 000 kms
je les payeraient les bougies pour red bull.
elle a 34 000 kms



scarphesse- Messages : 428
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 37
Localisation : PAYS DE LA FRITE
Re: 407 coupé v6 vs copen
je vient d'en commander en uk, j'ai payé par cb, ebay me dit commande confirmée mais je n'ai pas donné mon num de cb

Re: 407 coupé v6 vs copen
l'annonce n'est plus en ligne.
mais oui je l'ai eu en allemagne à 650 kilomètres de chez moi.
mais oui je l'ai eu en allemagne à 650 kilomètres de chez moi.
scarphesse- Messages : 428
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 37
Localisation : PAYS DE LA FRITE
Re: 407 coupé v6 vs copen
alors poulette, tu as remit k2000 en route?
j'ai eu le même soucis que toi avec les démarrages a froid en reprennant ma gt qui n'avais pas tourné depuis 5 semaines.
résultat j'ai mit deux plein de bio et surtout j'ai fait un peut de route (un long trajet d'environ 200 killometres) et plus rien.
toi je pense que si tu ne veux pas tuer ton moteur serrai plus que temps de mettre un boitier bio digne de se nom et de lui faire faire un peut d'exercice a la copen.
j'ai eu le même soucis que toi avec les démarrages a froid en reprennant ma gt qui n'avais pas tourné depuis 5 semaines.
résultat j'ai mit deux plein de bio et surtout j'ai fait un peut de route (un long trajet d'environ 200 killometres) et plus rien.
toi je pense que si tu ne veux pas tuer ton moteur serrai plus que temps de mettre un boitier bio digne de se nom et de lui faire faire un peut d'exercice a la copen.
scarphesse- Messages : 428
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 37
Localisation : PAYS DE LA FRITE
Re: 407 coupé v6 vs copen
ca roule, apres le nettoyage des bougies, elle redemare au quard de tour
et toi ,qu'en est-il de la copen?
et toi ,qu'en est-il de la copen?
Re: 407 coupé v6 vs copen
passé au ct, nettoyé, blackstonné.... j'ai fait les papiers des impots se matin justement.
je l'ai assuré samedi, je n'attend plus que le conformité qui est en route pour faire les plaques définitives.
je l'ai assuré samedi, je n'attend plus que le conformité qui est en route pour faire les plaques définitives.
scarphesse- Messages : 428
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 37
Localisation : PAYS DE LA FRITE
Re: 407 coupé v6 vs copen
le joint de culasse est toujours mort et elle est non roulante ou alors à 40 kilomètres / heure max

scarphesse- Messages : 428
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 37
Localisation : PAYS DE LA FRITE
Re: 407 coupé v6 vs copen
merci mais pas besoin, léo va s'occuper de la réparer dans deux semaines......
Dernière édition par scarphesse le Mar 16 Oct - 9:29, édité 1 fois
scarphesse- Messages : 428
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 37
Localisation : PAYS DE LA FRITE
Re: 407 coupé v6 vs copen
bon et bien se matin j'ai eu un peut de temps pour faire deux ou trois photos,
donc commençons par le nouvelle intérieur cuir de ma gt :
d'origine noir :

maintenant noir et rouge :


le fameux boitier vendu et installé par fga motors sport :

en 1 c'est la sonde d'injection sur laquelle ils se sont branché et en deux le boitier totalement noir, trés discret.
voici le kit d'admission direct kn en carbone, qui coute pres de 500€ mais augmente de 21cv la puissance et donne un son très agréable à la gt.


1 : sortie du turbo et début du kit d'admission
2 : débimètre d'air intégré d'origine à l'admission
3 : cornet d'admission kn en carbone (lavable)
et sous le débimètre d'air il y a une patte métalique qui es vissé sur le moteur pour tenir l'ensemble.

et pour finir, mon veau :


donc commençons par le nouvelle intérieur cuir de ma gt :
d'origine noir :

maintenant noir et rouge :


le fameux boitier vendu et installé par fga motors sport :

en 1 c'est la sonde d'injection sur laquelle ils se sont branché et en deux le boitier totalement noir, trés discret.
voici le kit d'admission direct kn en carbone, qui coute pres de 500€ mais augmente de 21cv la puissance et donne un son très agréable à la gt.


1 : sortie du turbo et début du kit d'admission
2 : débimètre d'air intégré d'origine à l'admission
3 : cornet d'admission kn en carbone (lavable)
et sous le débimètre d'air il y a une patte métalique qui es vissé sur le moteur pour tenir l'ensemble.

et pour finir, mon veau :


scarphesse- Messages : 428
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 37
Localisation : PAYS DE LA FRITE
Re: 407 coupé v6 vs copen
ced62 a écrit:j'adore les petites fleurs![]()
la copen est une voiture de femme







scarphesse- Messages : 428
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 37
Localisation : PAYS DE LA FRITE
Re: 407 coupé v6 vs copen
problème de démarrage à froid un matin de la semaine avec la gt. j'ai donc dans la matinée démonté les bougies ngk remplacé il y a 6 mois et 17 000 kilomètres et là surprise. toutes noire.
j'ai passé un bon coup de brosse de fer sur chacune et remit en place.
après plusieurs jours et démarrage à froid, absolument plus aucun soucis. comme quoi avec le bio les bougies s'encrasse beaucoup plus vite.
j'ai passé un bon coup de brosse de fer sur chacune et remit en place.
après plusieurs jours et démarrage à froid, absolument plus aucun soucis. comme quoi avec le bio les bougies s'encrasse beaucoup plus vite.
scarphesse- Messages : 428
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 37
Localisation : PAYS DE LA FRITE
Re: 407 coupé v6 vs copen
exact car la combustion se fait à plus haute temperature, tout est relatif mon cher watson

Re: 407 coupé v6 vs copen
se week end mon meilleur ami est venu à la maison et ma travaillé au corps (sans mauvais jeux de mot) pour avoir ma gt,j'ai donc fini par accepter de lui vendre à un prix ridicule mais pas tant que je n'aurai pas prit livraison de sa remplaçante, que je suis aller acheter en allemagne se matin.
je reviens tout juste d'aller verser un accompte et de prendre les papiers pour dès demain aller faire la carte grise en sous préfecture et fin de semaine prochaine pouvoir aller la chercher au garage avec des plaques et assurance française.
je quitte une américaine pour revenir avec vous chez les japonaises
très difficiles devinette, c'est quoi comme voiture?

je reviens tout juste d'aller verser un accompte et de prendre les papiers pour dès demain aller faire la carte grise en sous préfecture et fin de semaine prochaine pouvoir aller la chercher au garage avec des plaques et assurance française.
je quitte une américaine pour revenir avec vous chez les japonaises
très difficiles devinette, c'est quoi comme voiture?





scarphesse- Messages : 428
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 37
Localisation : PAYS DE LA FRITE
Re: 407 coupé v6 vs copen
ced62 a écrit:un quachkai![]()
version nismo alors



scarphesse- Messages : 428
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 37
Localisation : PAYS DE LA FRITE
Re: 407 coupé v6 vs copen
328 ch d'origine
avec le kit d'admission direct typhon (c'est deja le meme que j'ai sur ma gt)
coute 600€ mais rajoute 14cv soit 342cv
et une cartographie tu dépasses les 400ch pour environ 1200€ de préparation.
avec le kit d'admission direct typhon (c'est deja le meme que j'ai sur ma gt)
coute 600€ mais rajoute 14cv soit 342cv
et une cartographie tu dépasses les 400ch pour environ 1200€ de préparation.

scarphesse- Messages : 428
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 37
Localisation : PAYS DE LA FRITE
scarphesse- Messages : 428
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 37
Localisation : PAYS DE LA FRITE
Re: 407 coupé v6 vs copen
OH ! mon dieux ! il y en a qui s' amuse ...
Félicitation pour ton nouveau jouet !



Félicitation pour ton nouveau jouet !

domcox- Messages : 1195
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : 06 (tout en bas et à droite sur la carte de france)
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

» copen in 62
» ma mienne de copen 1.3l
» Copen 0.7 et ethanol!
» I Love ... Copen you
» la copen du toon
» ma mienne de copen 1.3l
» Copen 0.7 et ethanol!
» I Love ... Copen you
» la copen du toon
Page 4 sur 7
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Carburant copen 1.3 2010
» voyant orange clé à mollette sur terios
» manuel technique daihatsu terios J200 J210 J211
» MATERIA de domcox !
» Procédure d'initialisation de la télécommande
» TREVIS 2009 Première Main en Approche
» CHERCHE TREVIS BOITE AUTOMATIQUE
» trevis 2007 automatique sellerie cuir gris avec liseret rouge