Partenaire du site
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
domcox (1195) |
| |||
vinzzounet (1184) |
| |||
ced62 (548) |
| |||
djlion (474) |
| |||
OZONE88 (468) |
| |||
scarphesse (428) |
| |||
florentd55 (390) |
| |||
NIXON (362) |
| |||
Maiden 31 (212) |
| |||
Izays808 (179) |
|
Portière + rétro défoncé
+5
Extremrider
camelo-91
blackchamane
ced62
vinzzounet
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Portière + rétro défoncé
Put*** les gars.. j'avais prévu de ne jamais poster dans cette section
Suite à un surmenage au travail je finissais ma journée de vendredi à 20h30, je sort de ma place de parking, et j'ai pas vu le poteau de béton... et boum la porte et le rétro arrachés...
Je pense pouvoir récupérer le rétro, ce matin j'ai réparé le mécanisme de réglage de vitre, par contre la platine du rétro est explosée en lambeaux, savez ou en chopper sur le net ? (la concession la plus proche est à 100km).
concernant la portière c'est pas beau à voir, je ne peu rien faire avec mes connaissances.
carrossier

Suite à un surmenage au travail je finissais ma journée de vendredi à 20h30, je sort de ma place de parking, et j'ai pas vu le poteau de béton... et boum la porte et le rétro arrachés...

Je pense pouvoir récupérer le rétro, ce matin j'ai réparé le mécanisme de réglage de vitre, par contre la platine du rétro est explosée en lambeaux, savez ou en chopper sur le net ? (la concession la plus proche est à 100km).
concernant la portière c'est pas beau à voir, je ne peu rien faire avec mes connaissances.

carrossier

Dernière édition par vinzzounet le Sam 3 Déc - 10:25, édité 1 fois (Raison : rajout des photos)
vinzzounet- Messages : 1184
Re: Portière + rétro défoncé
ouch...
désolé pour toi...et pour ta materia
j'espère que tu trouveras un bon carrossier pour te remettre tout ça joli

désolé pour toi...et pour ta materia
j'espère que tu trouveras un bon carrossier pour te remettre tout ça joli

blackchamane- Messages : 91
j'ai surtout peur pour la peinture....

desolé pour toi, ca fait toujours mal quand on bichonne sa voiture et que ca arrive
moi c'etait samedi dernier au cine je me gare a cote du voiture mais large et en sortant du cine j'voit le pare choc abîmer grrrr en plus je note toujours la plaque du gars quand je serre quelqu'un mais la j'etais large, donc pas note..
moi c'etait samedi dernier au cine je me gare a cote du voiture mais large et en sortant du cine j'voit le pare choc abîmer grrrr en plus je note toujours la plaque du gars quand je serre quelqu'un mais la j'etais large, donc pas note..
camelo-91- Messages : 10
AIE !!!

Ca fait mal au coeur !
Tu peux faire marcher l'assurance ?
c'est clair que c'est dure d'éviter tout ça,
j'avais pris un gros coup de portière, je suis allé chez un debosseleur sans peinture,
75 euros plus tard... Nickel

et deux semaines après, même portière, un nouveau coup

du coup j'attend un peu, je sens que je me ferai une petite séance de débosselage une fois par an ...
Ils font tous chier a pas retenir leur put... de portières, à adorer le tape-tape pare choc pour se garer ... quand c'est pas du vendalisme !

Trop dure de garder sa caisse propre !
En tout cas Vinz, vivement que tout ça s'arrange et bon courage ...
Extremrider- Messages : 173
mince ! je compati ...
Je peux te conseiller d'appeler des casses automobile pour le retro voir une portière...même si je sais que c'est comme jouer au loto !
Je peux te conseiller d'appeler des casses automobile pour le retro voir une portière...même si je sais que c'est comme jouer au loto !
domcox- Messages : 1195
Localisation : 06 (tout en bas et à droite sur la carte de france)
Merde bien à mon avis sa sera changement de la porte je pense pas que le carrossier samus à redresser la porte
tu as raison, c'est ce qu'il m'a dis.. opération à 900 roros

djlion a écrit:900 euro pour changer une porte
c'est une question ?
porte 400€
peinture 200€
rétro 150€
peinture bas de caisse 100€
main d'oeuvre pour démontage vitre garniture moteur de vitre puis remontage.
Le bas de caisse a juste besoin d'un peu de peinture? Il n'est pas légèrement déformé aussi?
florentd55- Messages : 390
héhé je pense qu'il a du se déformer lors de l'impact, mais il semble être revenu en place vu l'image 1

Mon histoire avance,
nous avons reçu les pièces finalement ! ça viens d'une concession hyundai / Daihatsu de Toulouse qui eux commande directement en Suisse.
La voiture en attente de prise en charge :

Les paquets fraichement reçus, portière + rétro :

La facture est simplement ahurissante !
50 € pour une coque de rétro !

nous avons reçu les pièces finalement ! ça viens d'une concession hyundai / Daihatsu de Toulouse qui eux commande directement en Suisse.
La voiture en attente de prise en charge :

Les paquets fraichement reçus, portière + rétro :

La facture est simplement ahurissante !

Voila c'est monté ! mais que de soucis !!!!
1 er, la teinte : après trois tentatives infructueuses il faudra attendre 3 semaines que la peinture sèche (à coeur) pour refaire des essais !!
donc je roule avec un portière plus claire....
2 ieme, le galstint : qui n'a pas supporté le changement de portière c'est décollé sur une partie
mon garagiste m'a financé un glastint neuf...
heureusement.
3 ieme, le bandeau noir entre les vitres, on le l'a jamais reçu ! le magasinier de chez daih n'a pas jugé bon de le commandé en même temps que al poste, peut être pensait-il qu'on pouvais le récupéré... sur la veille...
maintenant il été toujours en commande mais la poste n'a pas fait sont travail à temps.. bon comparé au reste ce n'est pas grave.
4 ieme, le bas de caisse, outre la couleur, il est mal remonté, bon ce n'est pas grave il faudra le redémonter pour repeindre encore :
5 ieme, la cam de recul, bas elle ne marche plus !!
6 ieme, lorsque je part du garage, plusieurs gros "clong !" dans les roues avant
je deviens fou ! on a levé la voiture rien tout est bon, ça ne le fait que en marche arrière quand je braque a fond.
1 er, la teinte : après trois tentatives infructueuses il faudra attendre 3 semaines que la peinture sèche (à coeur) pour refaire des essais !!

2 ieme, le galstint : qui n'a pas supporté le changement de portière c'est décollé sur une partie

3 ieme, le bandeau noir entre les vitres, on le l'a jamais reçu ! le magasinier de chez daih n'a pas jugé bon de le commandé en même temps que al poste, peut être pensait-il qu'on pouvais le récupéré... sur la veille...

4 ieme, le bas de caisse, outre la couleur, il est mal remonté, bon ce n'est pas grave il faudra le redémonter pour repeindre encore :

5 ieme, la cam de recul, bas elle ne marche plus !!

6 ieme, lorsque je part du garage, plusieurs gros "clong !" dans les roues avant

Tu devrais changer de garage la prochaine fois, ça fait pas mal de problème pour un seul truc.
florentd55- Messages : 390
Salut Vinzzounet,
J'espère que ca va s'arranger pour ta Materia. J'ai eu un bruit dans la direction au moment de l'achat de la mienne, c'était une bague de Téflon qui était sèche selon le mécano. Ca faisait un "shkronk" en marche arrière. Le mécano a lubrifié la bague et c'était fini. Le bruit était assez impressionnant pour si peu.
A+
J'espère que ca va s'arranger pour ta Materia. J'ai eu un bruit dans la direction au moment de l'achat de la mienne, c'était une bague de Téflon qui était sèche selon le mécano. Ca faisait un "shkronk" en marche arrière. Le mécano a lubrifié la bague et c'était fini. Le bruit était assez impressionnant pour si peu.
A+
yveussss- Messages : 67
yveussss, tu as peut être raté ce post ICI
domcox- Messages : 1195
Localisation : 06 (tout en bas et à droite sur la carte de france)
merci pour l'info Yveussssssssss
par contre c'est vrai j'ai pas fait le rappel ça crain :s
par contre c'est vrai j'ai pas fait le rappel ça crain :s
Tu as vérifié ton numéro de chassis Vinzz ? La mienne n'est pas dedans, j'avais vérifié.
yveussss- Messages : 67
Page 1 sur 2 • 1, 2

» Et pan le rétro ...
» rétro droit
» RETRO Chrome PROMO de fou !
» Problème de rétro pour Materia (?)
» rétro droit
» RETRO Chrome PROMO de fou !
» Problème de rétro pour Materia (?)
Page 1 sur 2