Partenaire du site
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
domcox (1195) |
| |||
vinzzounet (1184) |
| |||
ced62 (548) |
| |||
djlion (474) |
| |||
OZONE88 (468) |
| |||
scarphesse (428) |
| |||
florentd55 (390) |
| |||
NIXON (362) |
| |||
Maiden 31 (212) |
| |||
Izays808 (179) |
|
transformer un feu arriere en feu blanc
4 participants
Page 1 sur 1
transformer un feu arriere en feu blanc
on trouve beaucoup de feux arriere d'occas en angleterre à moins de 50€ mais chez nous, c'est introuvable.
de plus daihatsu vend ces feux plus de 250€
je vous propose donc de faire 200€ d'économie
acheter un feux antibrouillard droit qui deviendra en 10 mn un feux de recul en france :
:
le feux :

on passe une lame de cuter sur le coté pour casser la colle entre les deux parties puis on fait levier avec un tounevis plat (pas de probleme, le plastique est très dur)

voici donc le plastique transparent enlevé et donc l'interieur

on tire l'élement rouge qui fait antibrouillard (ca vient tout seul car il n'est pas collé)

reste à recoller l'élement transparent soit avec une colle forte soit avec du silicone

et voici un feux aux normes francaises :
:
du coup, pour ceux qui veulent deux feux blancs derriere, vous pouvez utiliser cette technique et mettre une ampoule à leds rouge à gauche, c'est plus joli en feux blancs
et ca vous coutera : une ampoule !
de plus daihatsu vend ces feux plus de 250€
je vous propose donc de faire 200€ d'économie

acheter un feux antibrouillard droit qui deviendra en 10 mn un feux de recul en france :

le feux :

on passe une lame de cuter sur le coté pour casser la colle entre les deux parties puis on fait levier avec un tounevis plat (pas de probleme, le plastique est très dur)

voici donc le plastique transparent enlevé et donc l'interieur

on tire l'élement rouge qui fait antibrouillard (ca vient tout seul car il n'est pas collé)

reste à recoller l'élement transparent soit avec une colle forte soit avec du silicone

et voici un feux aux normes francaises :

du coup, pour ceux qui veulent deux feux blancs derriere, vous pouvez utiliser cette technique et mettre une ampoule à leds rouge à gauche, c'est plus joli en feux blancs

et ca vous coutera : une ampoule !

vinzzounet- Messages : 1184
Re: transformer un feu arriere en feu blanc
merci, depuis que j'ai des pieces d'avance, c'est plus facile de faire des essais

Pas mal.
J'avais entendu une autre technique, je ne sais pas si c'est possible sur les Copen, c'est de mettre le phare au four pour chauffer le joint, tirer pour le décoller, et le remettre au four après pour recoller le joint et donc le refermer; ensuite quand ça refroidit le joint durci et donc recolle.
J'avais entendu une autre technique, je ne sais pas si c'est possible sur les Copen, c'est de mettre le phare au four pour chauffer le joint, tirer pour le décoller, et le remettre au four après pour recoller le joint et donc le refermer; ensuite quand ça refroidit le joint durci et donc recolle.
florentd55- Messages : 390
La technique du four c'est surtout pour les phares...je l'ai fait sur mon materia.
Mais en fait je l'ai fait au décapeur thermique car mon four était un poil trop petit
Mais en fait je l'ai fait au décapeur thermique car mon four était un poil trop petit

domcox- Messages : 1195
Localisation : 06 (tout en bas et à droite sur la carte de france)

» HP arrière sur Trevis
» Becquet arrière DAIHATSU
» Plage arrière
» Montage de Hp de 20 cm à l'arrière
» Feux arrière led
» Becquet arrière DAIHATSU
» Plage arrière
» Montage de Hp de 20 cm à l'arrière
» Feux arrière led
Page 1 sur 1