Partenaire du site
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
domcox (1195) |
| |||
vinzzounet (1184) |
| |||
ced62 (548) |
| |||
djlion (474) |
| |||
OZONE88 (468) |
| |||
scarphesse (428) |
| |||
florentd55 (390) |
| |||
NIXON (362) |
| |||
Maiden 31 (212) |
| |||
Izays808 (179) |
|
Problème Radar de recule
3 participants
Page 1 sur 1
Problème Radar de recule
Bonjour,
Je viens d'acheter ma Materia (07/2009 - 1.3) ce week-end pour ma femme.
Elle est aux anges
Par contre, petit problème. Les radars de recul ne fonctionne pas !
Si quelqu'un a une idée ! je suis preneur.
Merci a vous
Aussi, si vous avez des liens pour éventuellement lui rajouter quelques petits équipement bien sympathique. Je suis également interressé.
Je viens d'arrivé a 15000kilometres, je dois faire faire son entretien.
Il y a prêt de chez moi les concessionnaire suivant: Toyota, Kia. Vous me conseillez lequel ?
Le montant de cette 1 revision s'éléve a combien en moyenne ?
Merci beaucoup.
Par contre étant tout nouveau je ne sais pas si j'ai posté mon message au bon endroit
Je viens d'acheter ma Materia (07/2009 - 1.3) ce week-end pour ma femme.
Elle est aux anges

Par contre, petit problème. Les radars de recul ne fonctionne pas !
Si quelqu'un a une idée ! je suis preneur.
Merci a vous
Aussi, si vous avez des liens pour éventuellement lui rajouter quelques petits équipement bien sympathique. Je suis également interressé.
Je viens d'arrivé a 15000kilometres, je dois faire faire son entretien.
Il y a prêt de chez moi les concessionnaire suivant: Toyota, Kia. Vous me conseillez lequel ?
Le montant de cette 1 revision s'éléve a combien en moyenne ?
Merci beaucoup.
Par contre étant tout nouveau je ne sais pas si j'ai posté mon message au bon endroit
Guyroux89- Messages : 3
Re: Problème Radar de recule
Pour ta vidange tu peux aller chez Toyota, c'est les mêmes moteurs. Par contre pense à prendre rendez vous pour qu'ils commandent les pièces si besoin, il y a peut être des petites différences entre les pièces Toyota et Daihatsu. Kia n'a rien à voir avec Daihatsu, ça m'étonnerait que tu puisses compter sur eux.
Pour les Daihatsu je te conseille quand même d'aller chez Daihatsu, car c'est le bordel pour les pièces en dehors du réseau. J'ai essayé de faire l'échappement chez Norauto, 3 semaines pour avoir les pièces et c'était pas les bonnes chez 2 Walker et Bosal, donc maintenant je vais uniquement chez Daihatsu, même si c'est plus cher et que c'est à 110km de chez moi.
Pour les Daihatsu je te conseille quand même d'aller chez Daihatsu, car c'est le bordel pour les pièces en dehors du réseau. J'ai essayé de faire l'échappement chez Norauto, 3 semaines pour avoir les pièces et c'était pas les bonnes chez 2 Walker et Bosal, donc maintenant je vais uniquement chez Daihatsu, même si c'est plus cher et que c'est à 110km de chez moi.
florentd55- Messages : 390
Ok
Bon maintenant il faut que je trouve la liste des revendeurs ou garage Daihatsu.
Si suelqu'un est du 91 parmis vous se serait sympa qu'il me donne sont lieu de concession.
Par contre n'a rencontré de problème concernant les radars de recule ?
Je n avais même pas fait attention samedi dernier en l'achetant qu'elle etait équipé de radar de recul et comme ca n'apparait pas sur les options Materia !
J'ai appelé le vendeur qui me dit que lui ca marchait !
Si quelqu'un a une petite astuce
Merci
Si suelqu'un est du 91 parmis vous se serait sympa qu'il me donne sont lieu de concession.
Par contre n'a rencontré de problème concernant les radars de recule ?
Je n avais même pas fait attention samedi dernier en l'achetant qu'elle etait équipé de radar de recul et comme ca n'apparait pas sur les options Materia !
J'ai appelé le vendeur qui me dit que lui ca marchait !
Si quelqu'un a une petite astuce

Merci
Guyroux89- Messages : 3
Re: Problème Radar de recule
salut, pour tes radars de recul éssais de voir du coté de l'alimentation qui est gérée sur le feu de recul, c'est lui qui alimente les radars dès que tu passes la marche arrière, sinon il faut trouver le boitier de liaison ou les radars ce raccordent puis renvois soit un signal sonore (bip,bip) soit sur un ecran dans l'habitacle. Et peut être tout simplement un fusible grillé, des fois on cherche compliqué quand c'est simple.........

flobo- Messages : 13

» probleme conso
» Un nouveau propriétaire de Daihatsu
» Problème de batterie réccurent
» Gros problème Electrique...
» probleme Cuore 2007
» Un nouveau propriétaire de Daihatsu
» Problème de batterie réccurent
» Gros problème Electrique...
» probleme Cuore 2007
Page 1 sur 1