Partenaire du site
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
domcox (1195) |
| |||
vinzzounet (1184) |
| |||
ced62 (548) |
| |||
djlion (474) |
| |||
OZONE88 (468) |
| |||
scarphesse (428) |
| |||
florentd55 (390) |
| |||
NIXON (362) |
| |||
Maiden 31 (212) |
| |||
Izays808 (179) |
|
Question clés avant achat et nouveau membre
+3
florentd55
djlion
rider2001@gmail.com
7 participants
Page 1 sur 1
Question clés avant achat et nouveau membre
Bonjour à tous,
Je suis peut etre bientot l'heureux propriétaire d'une daihatsu materia 1.5 manuelle de 2007.
Cependant j'ai une grosse peur avec l'occasion visée:
il y a une seule clé et l'ouverture centralisée se fait avec un bip séparé de la clé (bip d'alarme).
Pouvez vous me dire combien de clés vous aviez avec votre materia? les deux étaient avec fermeture à distance?
Je ne sais pas quoi faire avec cette histoire de clé..si j'en refais faire une je n'aurai pas la centralisation et l'antidémarrage a surement été relié avec le bip de l'alarme
merci de vos retours
Je suis peut etre bientot l'heureux propriétaire d'une daihatsu materia 1.5 manuelle de 2007.
Cependant j'ai une grosse peur avec l'occasion visée:
il y a une seule clé et l'ouverture centralisée se fait avec un bip séparé de la clé (bip d'alarme).
Pouvez vous me dire combien de clés vous aviez avec votre materia? les deux étaient avec fermeture à distance?
Je ne sais pas quoi faire avec cette histoire de clé..si j'en refais faire une je n'aurai pas la centralisation et l'antidémarrage a surement été relié avec le bip de l'alarme

merci de vos retours

rider2001@gmail.com- Messages : 2
Re: Question clés avant achat et nouveau membre
Moi j'ai 2 clef une avec le boîtier pour ouvrier à distance et l autre clef normal
Sur la mienne j'ai 3 clefs (peut être que l'ancien propriétaire en a fait faire une 3eme?) dont une seule avec la télécommande de centralisation, mais qui n'est pas intégrée à la clef, chez Daihatsu la télécommande de centralisation c'est toujours un boitier à part.
florentd55- Messages : 390
perso, une seule clef avec boitier à part également

vinzzounet- Messages : 1184
bienvenue !
pour une materia achetée neuve (mon cas) c'est 2 clefs et une télécommande qui n'agit que sur l'ouverture et fermeture du véhicule.(cela t'évite de mettre la clef dans la serrure).
La puce de l’antidémarrage est dans la clef donc si le vendeur a gardé une clef...il peut te la piquer...maintenant il l'a peut être perdu...
pour une materia achetée neuve (mon cas) c'est 2 clefs et une télécommande qui n'agit que sur l'ouverture et fermeture du véhicule.(cela t'évite de mettre la clef dans la serrure).
La puce de l’antidémarrage est dans la clef donc si le vendeur a gardé une clef...il peut te la piquer...maintenant il l'a peut être perdu...
domcox- Messages : 1195
Localisation : 06 (tout en bas et à droite sur la carte de france)
salut, 2 clefs et une télécommande pour l'ouverture des portes. Il me semble que c'est la norme d'origine.
flobo- Messages : 13
merci pour vos réponses.
J'ai appelé Daihatsu et 150€ pour une simple clé sans bip..
En plus de cela je suis en IDF. J'ai appelé 8 concessionnaires trouvés sur le site Daihatsu.fr...et il y en a 6 qui ne font plus la marque

Je trouve donc le réseau très très pauvre et je sens que je vais abandonner cette voiture même si elle me plaisait..
En plus tous les sites ebay, oscaro, yakarouler etc.. n'ont pas de pièces d'usures comme l'échappement, le silencieux, amortisseurs etc..
En plus de cela je suis en IDF. J'ai appelé 8 concessionnaires trouvés sur le site Daihatsu.fr...et il y en a 6 qui ne font plus la marque

Je trouve donc le réseau très très pauvre et je sens que je vais abandonner cette voiture même si elle me plaisait..
En plus tous les sites ebay, oscaro, yakarouler etc.. n'ont pas de pièces d'usures comme l'échappement, le silencieux, amortisseurs etc..
rider2001@gmail.com- Messages : 2
rider2001@gmail.com a écrit:merci pour vos réponses.
En plus de cela je suis en IDF. J'ai appelé 8 concessionnaires trouvés sur le site Daihatsu.fr...et il y en a 6 qui ne font plus la marque![]()
Ca te fait quand même 2 concessions dans le coin, c'est pas mal. On est nombreux à avoir plus de 100km à faire pour avoir une concession. Les pièces Oscaro, Yakarouler,... laisse tomber, même quand ils ont des références c'est pas toujours les bonnes, le mieux c'est d'aller direct chez Daihatsu quand t'as besoin de quelque chose.
Rouler différent ça a des contres parties, mais franchement c'est super agréable d'avoir une voiture qu'on ne croise quasiment jamais.
florentd55- Messages : 390
Je rebondis pour savoir comment faire une deuxième clef, si certains parmi vous ont des trucs et astuces... je prends !
fran.p- Messages : 29

» Question avent achat
» conseils avant achat
» Nouveau membre
» Wheel Question
» bonjour nouveau membre Terios 2007
» conseils avant achat
» Nouveau membre
» Wheel Question
» bonjour nouveau membre Terios 2007
Page 1 sur 1