Daihatsu Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partenaire du site
Derniers sujets
» Manuels d'atelier Térios 2006/2009 (cf message du 09/04/2016)
Question clés avant achat et nouveau membre  EmptyMer 16 Nov - 8:48 par Papyjo20

» Carburant copen 1.3 2010
Question clés avant achat et nouveau membre  EmptyDim 13 Nov - 10:28 par Riri

» voyant orange clé à mollette sur terios
Question clés avant achat et nouveau membre  EmptySam 12 Nov - 6:04 par Papyjo20

» manuel technique daihatsu terios J200 J210 J211
Question clés avant achat et nouveau membre  EmptySam 12 Nov - 5:53 par Papyjo20

» MATERIA de domcox !
Question clés avant achat et nouveau membre  EmptyMar 1 Nov - 14:53 par domcox

» Procédure d'initialisation de la télécommande
Question clés avant achat et nouveau membre  EmptyJeu 8 Sep - 4:03 par EgFox

» TREVIS 2009 Première Main en Approche
Question clés avant achat et nouveau membre  EmptyDim 31 Juil - 16:44 par TREVIS2009

» CHERCHE TREVIS BOITE AUTOMATIQUE
Question clés avant achat et nouveau membre  EmptyVen 15 Juil - 19:32 par grish2

» trevis 2007 automatique sellerie cuir gris avec liseret rouge
Question clés avant achat et nouveau membre  EmptyMer 13 Juil - 16:13 par grish2

Meilleurs posteurs
domcox (1195)
Question clés avant achat et nouveau membre  D10Question clés avant achat et nouveau membre  M10Question clés avant achat et nouveau membre  Dd10 
vinzzounet (1184)
Question clés avant achat et nouveau membre  D10Question clés avant achat et nouveau membre  M10Question clés avant achat et nouveau membre  Dd10 
ced62 (548)
djlion (474)
OZONE88 (468)
scarphesse (428)
florentd55 (390)
NIXON (362)
Maiden 31 (212)
Izays808 (179)

-20%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox Series sans fil nouvelle génération – Shock Blue et ...
47.99 € 59.99 €
Voir le deal

Question clés avant achat et nouveau membre

+3
florentd55
djlion
rider2001@gmail.com
7 participants

Question clés avant achat et nouveau membre  Empty Question clés avant achat et nouveau membre

Message  rider2001@gmail.com Mer 1 Fév - 8:10

Bonjour à tous,

Je suis peut etre bientot l'heureux propriétaire d'une daihatsu materia 1.5 manuelle de 2007.
Cependant j'ai une grosse peur avec l'occasion visée:
il y a une seule clé et l'ouverture centralisée se fait avec un bip séparé de la clé (bip d'alarme).

Pouvez vous me dire combien de clés vous aviez avec votre materia? les deux étaient avec fermeture à distance?
Je ne sais pas quoi faire avec cette histoire de clé..si j'en refais faire une je n'aurai pas la centralisation et l'antidémarrage a surement été relié avec le bip de l'alarme Sad

merci de vos retours Wink
rider2001@gmail.com
rider2001@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Question clés avant achat et nouveau membre  Empty Re: Question clés avant achat et nouveau membre

Message  djlion Mer 1 Fév - 9:12

Moi j'ai 2 clef une avec le boîtier pour ouvrier à distance et l autre clef normal
djlion
djlion

http://wildspirit.forumchti.com https://daihatsu.actifforum.com

Question clés avant achat et nouveau membre  Empty Re: Question clés avant achat et nouveau membre

Message  florentd55 Mer 1 Fév - 10:39

Sur la mienne j'ai 3 clefs (peut être que l'ancien propriétaire en a fait faire une 3eme?) dont une seule avec la télécommande de centralisation, mais qui n'est pas intégrée à la clef, chez Daihatsu la télécommande de centralisation c'est toujours un boitier à part.
florentd55
florentd55

Message  vinzzounet Mer 1 Fév - 18:00

perso, une seule clef avec boitier à part également Mad
vinzzounet
vinzzounet

Message  domcox Mer 1 Fév - 20:09

bienvenue !
pour une materia achetée neuve (mon cas) c'est 2 clefs et une télécommande qui n'agit que sur l'ouverture et fermeture du véhicule.(cela t'évite de mettre la clef dans la serrure).
La puce de l’antidémarrage est dans la clef donc si le vendeur a gardé une clef...il peut te la piquer...maintenant il l'a peut être perdu...
domcox
domcox

Localisation : 06 (tout en bas et à droite sur la carte de france)

Message  flobo Jeu 2 Fév - 18:26

salut, 2 clefs et une télécommande pour l'ouverture des portes. Il me semble que c'est la norme d'origine.
flobo
flobo

Message  rider2001@gmail.com Jeu 2 Fév - 18:37

merci pour vos réponses.

J'ai appelé Daihatsu et 150€ pour une simple clé sans bip..

En plus de cela je suis en IDF. J'ai appelé 8 concessionnaires trouvés sur le site Daihatsu.fr...et il y en a 6 qui ne font plus la marque Sad Sad

Je trouve donc le réseau très très pauvre et je sens que je vais abandonner cette voiture même si elle me plaisait..
En plus tous les sites ebay, oscaro, yakarouler etc.. n'ont pas de pièces d'usures comme l'échappement, le silencieux, amortisseurs etc..
rider2001@gmail.com
rider2001@gmail.com

Message  florentd55 Jeu 2 Fév - 20:53

rider2001@gmail.com a écrit:merci pour vos réponses.

J'ai appelé Daihatsu et 150€ pour une simple clé sans bip..

En plus de cela je suis en IDF. J'ai appelé 8 concessionnaires trouvés sur le site Daihatsu.fr...et il y en a 6 qui ne font plus la marque Sad Sad

Je trouve donc le réseau très très pauvre et je sens que je vais abandonner cette voiture même si elle me plaisait..
En plus tous les sites ebay, oscaro, yakarouler etc.. n'ont pas de pièces d'usures comme l'échappement, le silencieux, amortisseurs etc..

Ca te fait quand même 2 concessions dans le coin, c'est pas mal. On est nombreux à avoir plus de 100km à faire pour avoir une concession. Les pièces Oscaro, Yakarouler,... laisse tomber, même quand ils ont des références c'est pas toujours les bonnes, le mieux c'est d'aller direct chez Daihatsu quand t'as besoin de quelque chose.
Rouler différent ça a des contres parties, mais franchement c'est super agréable d'avoir une voiture qu'on ne croise quasiment jamais.
florentd55
florentd55

Message  fran.p Mer 19 Oct - 21:03

Je rebondis pour savoir comment faire une deuxième clef, si certains parmi vous ont des trucs et astuces... je prends !
fran.p
fran.p

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé