Partenaire du site
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
domcox (1195) |
| |||
vinzzounet (1184) |
| |||
ced62 (548) |
| |||
djlion (474) |
| |||
OZONE88 (468) |
| |||
scarphesse (428) |
| |||
florentd55 (390) |
| |||
NIXON (362) |
| |||
Maiden 31 (212) |
| |||
Izays808 (179) |
|
Taille Haut parleurs YRV
3 participants
Daihatsu Forum France :: Les modèles :: Les anciennes :: Yrv
Page 1 sur 1
Taille Haut parleurs YRV
Bonjour,
Impossible de trouver la taille des hp d'une daihatsu YRV , à l'avant. Je viens d'acheter d'occase une YRV et je cherche la taille pour es hp en tableau de bord et portières.
Je l'ai essayée ce matin, le son est pourri (seulement 2hp en tableau de bord) et l'autoradio un vieux philips a cassette, reglade de la radio avec molette
quelqu'un ici peut m'aider ? (ps, j'ai pas l'auto encore mais j'ai une paire de hp 17cm en reserve)
merci
Impossible de trouver la taille des hp d'une daihatsu YRV , à l'avant. Je viens d'acheter d'occase une YRV et je cherche la taille pour es hp en tableau de bord et portières.
Je l'ai essayée ce matin, le son est pourri (seulement 2hp en tableau de bord) et l'autoradio un vieux philips a cassette, reglade de la radio avec molette

quelqu'un ici peut m'aider ? (ps, j'ai pas l'auto encore mais j'ai une paire de hp 17cm en reserve)
merci

yrv2004- Messages : 2
Re: Taille Haut parleurs YRV
Bonjour,
Ma Sirion est de 2004, donc à peu près comme l'YRV et c'est du 17 donc il y a des chances que ça soit pareil. Et le son est pourri aussi, mais ça va mieux depuis que j'ai changé l'autoradio. Par contre, à voir sur l'YRV, mais sur la Sirion je n'ai pas changé les haut parleurs car c'est des fixations à la con de chez Daihatsu (3 points d'attache au lieu de 4 sur du standard), et je n'ai jamais trouvé d'adaptateur pour avoir des fixations standard, et je n'ai pas envie de faire du bricolage pour que ça passe.
Ma Sirion est de 2004, donc à peu près comme l'YRV et c'est du 17 donc il y a des chances que ça soit pareil. Et le son est pourri aussi, mais ça va mieux depuis que j'ai changé l'autoradio. Par contre, à voir sur l'YRV, mais sur la Sirion je n'ai pas changé les haut parleurs car c'est des fixations à la con de chez Daihatsu (3 points d'attache au lieu de 4 sur du standard), et je n'ai jamais trouvé d'adaptateur pour avoir des fixations standard, et je n'ai pas envie de faire du bricolage pour que ça passe.
florentd55- Messages : 390
Ok, merci. J'ai eu info du proprio que les hp à l'avant étaient d'origine et uniquement en tableau de bord. DEs médiums 4 ou 6 cm d'origine, made in china.
Dès que je travaille là dessus, j'en dirai plus.
Dès que je travaille là dessus, j'en dirai plus.

yrv2004- Messages : 2
pour florentd55 >>>>>>> ICI
Attention car il y a 13.90€ de livraison.
domcox- Messages : 1195
Localisation : 06 (tout en bas et à droite sur la carte de france)
domcox a écrit:pour florentd55 >>>>>>> ICI
Ok merci pour le lien, comme ça je sais que ça existe, même si j'ai des doutes car ils ont l'air assez épais pour les portes de la Sirion. De toute façon c'est une modif que j'ai plus ou moins laissé tomber pour l'instant.
florentd55- Messages : 390

» Changement des haut-parleurs AV et AR
» Changement haut parleurs
» Marque, Caractéristiques, Puissance des Haut-parleurs d'origine ?
» [TUTO] dimensions et caractéristiques des hauts parleurs
» Quel taille de jantes et de pneus peut on mettre ?
» Changement haut parleurs
» Marque, Caractéristiques, Puissance des Haut-parleurs d'origine ?
» [TUTO] dimensions et caractéristiques des hauts parleurs
» Quel taille de jantes et de pneus peut on mettre ?
Daihatsu Forum France :: Les modèles :: Les anciennes :: Yrv
Page 1 sur 1