Partenaire du site
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
domcox (1195) |
| |||
vinzzounet (1184) |
| |||
ced62 (548) |
| |||
djlion (474) |
| |||
OZONE88 (468) |
| |||
scarphesse (428) |
| |||
florentd55 (390) |
| |||
NIXON (362) |
| |||
Maiden 31 (212) |
| |||
Izays808 (179) |
|
Cache bagages
3 participants
Page 1 sur 1
Cache bagages
J'ai contacté Nick au Japon pour savoir s'il pouvait me procurer un cache bagages rigide pour ma Daihatsu Sirion de 2004. Il m'a répondu que "Ce modèle n'existe pas au Japon sous ce nom. A ma connaissance c'est une auto vendue par Toyota. Il me faudrait en outre le n° de pièce exact pour pouvoir commander".
Quelqu'un aurait-il le numéro en question ?
merci d'avance.
Quelqu'un aurait-il le numéro en question ?
merci d'avance.
Pandore- Messages : 13
Re: Cache bagages
J' ai trouvé ça sur ebay avec une référence de la pièce ...
24€ + 22€ de livraison = 46€
http://cgi.ebay.fr/Daihatsu-Sirion-BJ01-5T-Laderaumabdeckung-Hutablage-Heckablage-/251010652578?pt=DE_Autoteile&hash=item3a716699a2
24€ + 22€ de livraison = 46€
http://cgi.ebay.fr/Daihatsu-Sirion-BJ01-5T-Laderaumabdeckung-Hutablage-Heckablage-/251010652578?pt=DE_Autoteile&hash=item3a716699a2
domcox- Messages : 1195
Localisation : 06 (tout en bas et à droite sur la carte de france)
De mémoire ça a l'air de coller avec la photo sur le lien.
Chez Daihatsu ils doivent surement pouvoir en avoir un mais surement bien plus cher.
Si ça peut donner des idées, sur la mienne l'ancien propriétaire a fait une installation maison pour mettre le triangle, je trouve ça très bien fait:

Chez Daihatsu ils doivent surement pouvoir en avoir un mais surement bien plus cher.
Si ça peut donner des idées, sur la mienne l'ancien propriétaire a fait une installation maison pour mettre le triangle, je trouve ça très bien fait:

florentd55- Messages : 390
Je viens de voir que pandore est sur l'ile de la réunion ... donc les frais de port seront différents et je sais pas si l'envoie sera possible d’Allemagne ...mais bon il y a toujours la référence de bonne puisque florentd55 confirme pense que c'est bon.
Dernière édition par domcox le Mer 21 Mar - 22:13, édité 1 fois
domcox a écrit:Je viens de voir que pandore est sur l'ile de la réunion ... donc les frais de port seront différents et je sais pas si l'envoie sera possible d’Allemagne ...mais bon il y a toujours la référence de bonne puisque florentd55 confirme.
Je confirme pas la référence, j'en sais rien, mais la forme c'est très ressemblant, donc de grandes chances que ça soit bon.
florentd55- Messages : 390
oui j'ai rectifié
florentd55confirme pense que c'est bon.

florentd55
Cache bagages
Merci pour le lien. Je vais quand voir avec Nick, sinon je prendrai le modèle sur eBay même si c'est de l'occas. Chez Daihatsu France, c'est 250 € !!
Par contre, je crois que le modèle sur eBay est un peu différent à cause du troisième feu stop. En effet, sur la mienne, le feu stop n'est pas à l'intérieur en bas de la vitre arrière mais sur l'aileron situé en haut du hayon. Donc je pense qu'il n'y a pas de découpe sur le porte-bagage contrairement au modèle de eBay.
Par contre, je crois que le modèle sur eBay est un peu différent à cause du troisième feu stop. En effet, sur la mienne, le feu stop n'est pas à l'intérieur en bas de la vitre arrière mais sur l'aileron situé en haut du hayon. Donc je pense qu'il n'y a pas de découpe sur le porte-bagage contrairement au modèle de eBay.
Pandore- Messages : 13

» porte bagages copen
» [TUTO] Montage Kit Xenon HID H4-2
» cache moyeu
» cache d'antibrouillard arrière
» [TUTO] Montage Kit Xenon HID H4-2
» cache moyeu
» cache d'antibrouillard arrière
Page 1 sur 1