Partenaire du site
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
domcox (1195) |
| |||
vinzzounet (1184) |
| |||
ced62 (548) |
| |||
djlion (474) |
| |||
OZONE88 (468) |
| |||
scarphesse (428) |
| |||
florentd55 (390) |
| |||
NIXON (362) |
| |||
Maiden 31 (212) |
| |||
Izays808 (179) |
|
daihatsu (enfin) chez toyota?
4 participants
Page 1 sur 1
daihatsu (enfin) chez toyota?
Bonjour,
j'étais du côté de Melun aujourd'hui pour toute à fait autre chose et je suis passé devant la (ancienne?!) concession Daihatsu qui était fermée avec une pancarte qui mentionnait "toute l'équipe Daihatsu vous retrouve chez Toyota 200m sur votre droite!"
intrigué je suis allé me renseigné et visiblement ça vient de tomber cet après-midi, reprise de leur informatique dans une semaine.
de retour à la maison, je suis allé sur le site de daihatsu meaux qui confirme effectivement le transfert de l'activité à la maison mère 200m plus loin à partir du ... 19 Mars.
quelqu'un sait si c'est du cas par cas ou c'est généralisé?
merci
j'étais du côté de Melun aujourd'hui pour toute à fait autre chose et je suis passé devant la (ancienne?!) concession Daihatsu qui était fermée avec une pancarte qui mentionnait "toute l'équipe Daihatsu vous retrouve chez Toyota 200m sur votre droite!"
intrigué je suis allé me renseigné et visiblement ça vient de tomber cet après-midi, reprise de leur informatique dans une semaine.
de retour à la maison, je suis allé sur le site de daihatsu meaux qui confirme effectivement le transfert de l'activité à la maison mère 200m plus loin à partir du ... 19 Mars.
quelqu'un sait si c'est du cas par cas ou c'est généralisé?
merci
erbol- Messages : 1
Re: daihatsu (enfin) chez toyota?
Sur Grenoble, ça fait genre un an que c'est la concession Suzuki qui a repris Daihatsu. Je pense pas que ce soit généralisé pour Toyota, mais plutôt au coup par coup selon les villes.
J'étais passé chez Toyota pour demander s'ils pouvaient me faire la révision de la Matéria, ils avaient refusé, y'a 8/9 mois environ. Sachant que c'est une Yaris à la base, et qu'il n'y avait plus d'atelier Dai sur Grenoble à l'époque, j'ai pas bien compris pourquoi. Depuis j'ai trouvé un garage AD qui me fait mes interventions au poil pour moins cher, comme quoi hein...
J'étais passé chez Toyota pour demander s'ils pouvaient me faire la révision de la Matéria, ils avaient refusé, y'a 8/9 mois environ. Sachant que c'est une Yaris à la base, et qu'il n'y avait plus d'atelier Dai sur Grenoble à l'époque, j'ai pas bien compris pourquoi. Depuis j'ai trouvé un garage AD qui me fait mes interventions au poil pour moins cher, comme quoi hein...
Gatling- Messages : 103
bonjour et bienvenu.
Dans mon coin (aude) toyota c'est toyota uniquement.. je n'ai même pas de concession du tout....
par contre au fin fond de la Lozère :

Dans mon coin (aude) toyota c'est toyota uniquement.. je n'ai même pas de concession du tout....
par contre au fin fond de la Lozère :

vinzzounet- Messages : 1184
Ca fait un peu décharge ta concession!!
Je pense que le mieux c'est de garder en mémoire les adresses des garages qui faisaient Daihatsu jusque maintenant, car dans la plupart des cas ils faisaient un autre marque avec, et dans ce cas les garages ne ferment pas et continuent à assurer l'entretien des Daihatsu.
Ou je vais (à 110km de chez moi quand même!) ils font aussi Subaru et Isuzu en plus de Daihatsu, du coup ils continuent et ils font toujours l'entretien Daihatsu
Je pense que le mieux c'est de garder en mémoire les adresses des garages qui faisaient Daihatsu jusque maintenant, car dans la plupart des cas ils faisaient un autre marque avec, et dans ce cas les garages ne ferment pas et continuent à assurer l'entretien des Daihatsu.
Ou je vais (à 110km de chez moi quand même!) ils font aussi Subaru et Isuzu en plus de Daihatsu, du coup ils continuent et ils font toujours l'entretien Daihatsu
florentd55- Messages : 390

» Toyota/Daihatsu, qu'en dites vous ?
» Toyota/Daihatsu, qu'en dites-vous ? - Complément 2 -
» Toyota/Daihatsu, qu'en dites-vous ? -Complément-
» Descriptif en détail de la transmission integrale chez Daihatsu
» Toyota IQ3 100VVTI S&S faible KM sous garantie Toyota
» Toyota/Daihatsu, qu'en dites-vous ? - Complément 2 -
» Toyota/Daihatsu, qu'en dites-vous ? -Complément-
» Descriptif en détail de la transmission integrale chez Daihatsu
» Toyota IQ3 100VVTI S&S faible KM sous garantie Toyota
Page 1 sur 1