Partenaire du site
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
domcox (1195) |
| |||
vinzzounet (1184) |
| |||
ced62 (548) |
| |||
djlion (474) |
| |||
OZONE88 (468) |
| |||
scarphesse (428) |
| |||
florentd55 (390) |
| |||
NIXON (362) |
| |||
Maiden 31 (212) |
| |||
Izays808 (179) |
|
Qui pourrait être assez c.. pour acheter une Materia en 2012?
+8
ced62
AIRTEAM YY
airv88
domcox
OZONE88
waxiflax
vinzzounet
kikoubun
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Qui pourrait être assez c.. pour acheter une Materia en 2012?
J'ai besoin d'un autre conseil, le compartiment moteur est vraiment dégueulasse, de la poussière partout, on se demande si le précédent propriétaire ne faisait pas du off road avec, bref j'aimerai bien nettoyer tout ça, mais étant parisien (je sais personne n'est parfait
ma seule possibilité est le lavage karcher style éléphant bleu....
Est ce que ça craint de passer un coup de lance karcher sur le moteur ? Je pensais d'abord appliquer un produit spécial lavage moteur puis de rincer tout ça en essayant de tenir la lance d'assez loin histoire de réduire la pression sur les éléments fragiles, une idée débile ???
Merci de vos conseils !

Est ce que ça craint de passer un coup de lance karcher sur le moteur ? Je pensais d'abord appliquer un produit spécial lavage moteur puis de rincer tout ça en essayant de tenir la lance d'assez loin histoire de réduire la pression sur les éléments fragiles, une idée débile ???
Merci de vos conseils !
kikoubun- Messages : 36
pour ton lavage il est imperatif que le moteur soit froid au pire tu protege les elements electrique avec un sac plastique lavage eau chaude avec savon pas de rincage cherche pas a le remettre neuf deuxieme solution tu passe chez un pro et voila
OK merci, je vais éviter le karcher de toute façon, ça me semble pas du tout être une bonne idée...
kikoubun- Messages : 36
Si tu insistes pas, pourquoi pas le karcher.
Sinon perso, pour nettoyer le dedans de la matéria je vais dans un truc de lavage avec aspiration à volonté. Y'a des souflettes bien puissantes. Je passe toujours un coup dans le bloc moteur. Après si tu es perfectionniste, un chiffon et un produit nettoyant moteur, et tu peux mettre nikel tout ce qui visible capot ouvert. C'est garanti sans humidité, c'est mieux quand même.
Sinon perso, pour nettoyer le dedans de la matéria je vais dans un truc de lavage avec aspiration à volonté. Y'a des souflettes bien puissantes. Je passe toujours un coup dans le bloc moteur. Après si tu es perfectionniste, un chiffon et un produit nettoyant moteur, et tu peux mettre nikel tout ce qui visible capot ouvert. C'est garanti sans humidité, c'est mieux quand même.
Gatling- Messages : 103
Page 2 sur 2 • 1, 2

» et pour moi, Materia ou pas ??
» filtre a essence pour materia 1.3
» Problème de rétro pour Materia (?)
» Adaption de la Matéria pour les Handicapés
» info sur les Kit carrosserie pour materia
» filtre a essence pour materia 1.3
» Problème de rétro pour Materia (?)
» Adaption de la Matéria pour les Handicapés
» info sur les Kit carrosserie pour materia
Page 2 sur 2