Partenaire du site
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
domcox (1195) |
| |||
vinzzounet (1184) |
| |||
ced62 (548) |
| |||
djlion (474) |
| |||
OZONE88 (468) |
| |||
scarphesse (428) |
| |||
florentd55 (390) |
| |||
NIXON (362) |
| |||
Maiden 31 (212) |
| |||
Izays808 (179) |
|
matéria de rider
+7
OZONE88
Gatling
Milouk
ced62
airv88
domcox
waxiflax
11 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: matéria de rider
Gatling a écrit:Où as tu fais aller le tuyau d'entrée d'air ? Vers la calandre ?
Sinon, au moins, tu n'es plus embêté pour l'accès aux bougies
oui entre les deux baguettes chromées
et oui ça fait de la place

waxiflax- Messages : 121
Tu nous diras ce que ça donne en perf ? je me tâte depuis un moment à changer mon FAA justement.
Dernière édition par Gatling le Sam 17 Nov - 11:53, édité 1 fois
Gatling- Messages : 103
Gatling a écrit:Tu nous diras ce que ça donne en perf ? je me tâte depuis un moment à changer mon FAR justement.
je peux te le dire tout de suite

alors niveau je ne sais pas encore , mais je vais peut etre la faire passer au banc la semaine pro. par contre, à mon grand étonnement, à l'epoque avec mon FAR d'origine je prenais 180-185 km/h a fond. avec l'admission direct , je prends un petit peu plus de 200 km/h. je suis content
par contre le bruit, c'est le plus gros changement. pour moi elle fait un super bruit quand tu accélères fort, et le gros avantage , c'est que si tu accélères normalement, elle fait pas plus de bruit que d'origine.donc c'est le top. je regrette pas
185 maintenant 200 klms h
la bourgogne dit moi c est pas a cote de marseille sa ???

la bourgogne dit moi c est pas a cote de marseille sa ???
200km/h ou 200 MPH?? c'est pas la même!!
Sa fais 1 peu tooo much pour 1 boîte a chaussure
.
Sa fais 1 peu tooo much pour 1 boîte a chaussure

NIXON- Messages : 362
200 c'est en descente le vent dans le dos?
tu met combien de temps pour y arriver? 5 ou 10 minutes?

tu met combien de temps pour y arriver? 5 ou 10 minutes?

scarphesse- Messages : 428
moi vitesse max c'est 190 avec la mienne!
Mais j'ai mis un carbu de 19 et pipe de 21 aussi!
200km/h.... mouuuaahahahahahah!!
Mais j'ai mis un carbu de 19 et pipe de 21 aussi!

200km/h.... mouuuaahahahahahah!!
airv88- Messages : 117
ah ba la je sais pas quoi dire.
personne ne me croit ?
je parle de 200 compteur. je l'ai fait 2 fois. et deux fois j'etais accompagné donc j'ai pas halluciné. je vais devoir faire une photo la prochaine fois pour etre crédible

je parle de 200 compteur. je l'ai fait 2 fois. et deux fois j'etais accompagné donc j'ai pas halluciné. je vais devoir faire une photo la prochaine fois pour etre crédible

Non mais ils te chambrent entre amis
C'est vrai que quand on pense à nos boites à chaussures, 200 km/h, ça fait sourire, moi j'aurais peur de décoller !
Je crois que de mémoire le max que j'ai du faire, par inadvertance, c'est genre 160. Et le bruit dans l'habitacle te le rappelle rapidement.
Mais je te crois, je pense que si on reste pied au plancher le temps qu'il faut, ça doit le faire.

Je crois que de mémoire le max que j'ai du faire, par inadvertance, c'est genre 160. Et le bruit dans l'habitacle te le rappelle rapidement.
Mais je te crois, je pense que si on reste pied au plancher le temps qu'il faut, ça doit le faire.
Gatling- Messages : 103
Gatling a écrit:Non mais ils te chambrent entre amisC'est vrai que quand on pense à nos boites à chaussures, 200 km/h, ça fait sourire, moi j'aurais peur de décoller !
aah ca me rassure

honnêtement elle se comporte bien à bonne vitesse la materia. je dois etre le seul à rouler un peu sur le forum

Mais oui va!!!! c'est d'la déconne!!
J'veux bien une photo quand même!

J'veux bien une photo quand même!

airv88- Messages : 117
moi je te crois, mais ton compteur doit etre faut car je suis légérement en dessous des 200 km/h (et c'est pas faute d'avoir essayé ...)
Mais je vais regarder dans la programmation car je crois qu'il y a un bridage électronique (que tu n'as peut etre plus) ... enfin je vais essayer de toucher à la programmation...
Et tous ça sur circuit
Mais je vais regarder dans la programmation car je crois qu'il y a un bridage électronique (que tu n'as peut etre plus) ... enfin je vais essayer de toucher à la programmation...
Et tous ça sur circuit

domcox- Messages : 1195
Localisation : 06 (tout en bas et à droite sur la carte de france)
moi perso en boite auto maxi 170 sur le plat et sur 2 bornes vos compteur sont pourri
et pour le bruit je confirme un truc de dingue quand au vibration je regardais derriere au cas ou
une piece se barre

pour la photo je te le deconseil on a vu des mecs se faire avoir par la gendarmerie avec se genre de plan
allez on te crois tous
et pour le bruit je confirme un truc de dingue quand au vibration je regardais derriere au cas ou
une piece se barre

pour la photo je te le deconseil on a vu des mecs se faire avoir par la gendarmerie avec se genre de plan
allez on te crois tous

domcox a écrit:moi je te crois, mais ton compteur doit etre faut car je suis légérement en dessous des 200 km/h (et c'est pas faute d'avoir essayé ...)
Et tous ça sur circuit![]()
oui au compteur gps je suis à environ 8km/h de moins. pour le bridage je ne sais pas trop , mais par contre sur les fiches technique ils disent 160km/h je crois, c'est completement faux, tout comme la conso.
sur circuit évidement

ozone ta materia doit avoir un soucis de pneus ou autre car la mienne ne tremble pas du tout a 160..elle commence a trembler un petit peu à 170 par contre, mais rien à voir avec la 106 xs de ma copine à 140 par exemple lool
moi je trouve qu' elle tient super bien la route, aucun tremblement et juste le bruit du moteur qui ronronne dans les tours...en même temps j' ai plus rien d' origine donc c'est pas une référence.
J' avais essayé une boite automatique et elle est moins puissante que la manuelle et plus longue a s'élancer, donc j'ai pris la manuelle.
J' avais essayé une boite automatique et elle est moins puissante que la manuelle et plus longue a s'élancer, donc j'ai pris la manuelle.

Dernière édition par domcox le Mer 21 Nov - 19:09, édité 1 fois
domcox a écrit:moi je trouve qu' elle tient super bien la route, aucun tremblement et juste le bruit du moteur qui ronronne dans les tours...en même temps j' ai plus rien d' origine donc c'est pas une référence.
J' avais essayé une boite automatique et elle est moins puissante que la manuelle et plus longue a s'élancer, donc j'ai pris la manuelle.![]()
oui 105cv en boite auto, ça doit pas être un foudre de guerre...

de toute facon celui qui a achete une dai pour rouler vite il c est grave planter
alors quand on me parle de tenu de route ou de perf avec se genre de caisse faut arreter de suite
la materia c est un loock et rien d autre
ou alors le mec a eu que sa comme bagnole et y crois que sa marche

alors quand on me parle de tenu de route ou de perf avec se genre de caisse faut arreter de suite
ou alors le mec a eu que sa comme bagnole et y crois que sa marche

OZONE88 a écrit:de toute facon celui qui a achete une dai pour rouler vite il c est grave planter![]()
![]()
ou alors le mec a eu que sa comme bagnole et y crois que sa marche![]()
![]()
![]()
![]()
arf, on a pas le même point de vue sur la matéria. dans les essais, ils disent qu'elle est nerveuse et joueuse , contrairement aux autres ludospace, et c'est vrai. moi je suis persuadé que c'est une auto qui est effectivement assez nerveuse, qui permet de doubler n'importe quand par exemple. elle a la pêche. pour la tenue de route, elle est bien aussi , si la chausse pneumatique est bien choisie. je ne m'en plains pas moi. j'ai conduit un paquet d'autos de sport ou non, et je trouve que la materia n'a rien a se reprocher. mais c'est sur que le look devance tout

une photo en fisheye pour le fun

la concurence

vivement un rassemblement qu'on puisse discuter voir essayer nos différents modèle ... ozone88, tu risque d’être surpris de ce qu' on peut faire pour améliorer la tenue de route voir les perfs.
Je connais certain 4x4 qui ont l' air balourd mais sur l' autoroute c'est des monstres !
J' adore le fisheye !
Je connais certain 4x4 qui ont l' air balourd mais sur l' autoroute c'est des monstres !
J' adore le fisheye !
domcox a écrit:vivement un rassemblement qu'on puisse discuter voir essayer nos différents modèle ... ozone88, tu risque d’être surpris de ce qu' on peut faire pour améliorer la tenue de route voir les perfs.
J' adore le fisheye !
merci domcoxx

et pour le rassemblement , j'espere qu 'on sera nombreux a Lyon le 19 novembre

waxiflax a écrit:et pour le rassemblement , j'espere qu 'on sera nombreux a Lyon le 19 novembre![]()
Janvier plutôt. Faut que tout le monde se motive pour y aller.
florentd55- Messages : 390
florentd55 a écrit:waxiflax a écrit:et pour le rassemblement , j'espere qu 'on sera nombreux a Lyon le 19 novembre![]()
Janvier plutôt. Faut que tout le monde se motive pour y aller.
oui janvier

je suis d'acc flo

Je trouve que l'auto à une bonne tenue de route chaussée en 17', avec les ressorts court c'est encore mieux. Par contre nerveuse ne serait pas le terme que j'emploierais, en montée (j'habite en hauteur) pour doubler une voiture c'est plutôt chaud, sinon sur le plat sa va.
Le sushi (IQ) peut se joindre aux boites à sushis (materia)waxiflax a écrit:et pour le rassemblement , j'espere qu 'on sera nombreux a Lyon le 19 novembre![]()

NIXON- Messages : 362
NIXON a écrit:Je trouve que l'auto à une bonne tenue de route chaussée en 17', avec les ressorts court c'est encore mieux. Par contre nerveuse ne serait pas le terme que j'emploierais, en montée (j'habite en hauteur) pour doubler une voiture c'est plutôt chaud, sinon sur le plat sa va.Le sushi (IQ) peut se joindre aux boites à sushis (materia)waxiflax a écrit:et pour le rassemblement , j'espere qu 'on sera nombreux a Lyon le 19 novembre![]()
![]()
![]()
![]()
bien sur que tu peux venir, on accepte toutes les voitures
florentd55- Messages : 390
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3

» mon avis sur la MATERIA
» ma materia à moi
» La Matéria de woody
» Ma Materia 1.3
» MATERIA de domcox !
» ma materia à moi