Partenaire du site
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
domcox (1195) |
| |||
vinzzounet (1184) |
| |||
ced62 (548) |
| |||
djlion (474) |
| |||
OZONE88 (468) |
| |||
scarphesse (428) |
| |||
florentd55 (390) |
| |||
NIXON (362) |
| |||
Maiden 31 (212) |
| |||
Izays808 (179) |
|
matéria de rider
+7
OZONE88
Gatling
Milouk
ced62
airv88
domcox
waxiflax
11 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: matéria de rider
NIXON a écrit:Je trouve que l'auto à une bonne tenue de route chaussée en 17', avec les ressorts court c'est encore mieux. Par contre nerveuse ne serait pas le terme que j'emploierais, en montée (j'habite en hauteur) pour doubler une voiture c'est plutôt chaud, sinon sur le plat sa va.Le sushi (IQ) peut se joindre aux boites à sushis (materia)waxiflax a écrit:et pour le rassemblement , j'espere qu 'on sera nombreux a Lyon le 19 novembre![]()
![]()
![]()
![]()
bien sur que tu peux venir, on accepte toutes les voitures
florentd55- Messages : 390
surtout une belle petite IQ, j'avais une smart à l'époque, et j'aimerais bien voir une IQ de plus près 

waxiflax- Messages : 121
Si le sushi est l' bienvenue j'prepare la sauce sucré 
D'ici la j'aurais les inserts carbone.

D'ici la j'aurais les inserts carbone.
NIXON- Messages : 362
bon entre waxiflax et domcox vous avez au moins le merite de me faire rire entre un qui crois avoir une porsche et l autre qui pense que je decouvre les bagnoles
10 ans ou tout les les jours je travaille sur des caisses de la plus petite a la plus grosse du coup on peut en parler
derniere essai bmw x6 550d tri turbo a 125000 balles l outil sa calme un peu
ce que tu appel des gros 4x4 balourd sans te parler du ml amg ou du cayenne s turbo et des autres caisses que j ai eu la chance de rouler de part mon job
apres c est pas en mettant des ressorts court sans changer les ammortisseurs que l on parle de prepa ou mettre des jantes en 17 sur une voiture qui je le rappel a un couple de 132nm que cela ammeliore les perfs
je confirme on a pas le meme point de vu sur l automobile
je vous rappel que l on a une materia juste une materia et j adore cette voiture mais je sais dans quoi je roule pas de masturbation intellectuel du realisme sa ne ferra pas de mal
allez vroum vroummmmm
et longue vie a notre materia ......
10 ans ou tout les les jours je travaille sur des caisses de la plus petite a la plus grosse du coup on peut en parler
derniere essai bmw x6 550d tri turbo a 125000 balles l outil sa calme un peu
ce que tu appel des gros 4x4 balourd sans te parler du ml amg ou du cayenne s turbo et des autres caisses que j ai eu la chance de rouler de part mon job
apres c est pas en mettant des ressorts court sans changer les ammortisseurs que l on parle de prepa ou mettre des jantes en 17 sur une voiture qui je le rappel a un couple de 132nm que cela ammeliore les perfs
je confirme on a pas le meme point de vu sur l automobile
je vous rappel que l on a une materia juste une materia et j adore cette voiture mais je sais dans quoi je roule pas de masturbation intellectuel du realisme sa ne ferra pas de mal
allez vroum vroummmmm

et longue vie a notre materia ......
c'est toi qui disait que de part sa forme la materia ne pouvait pas rouler vite, alors je t' ai fais la comparaison avec les gros 4X4 balourd qui avec la même forme cubique te démontrait le contraire...
Tu peux pas comparer avec des voitures à + de 100 000€ mais en restant dans la même gamme de prix tu verras qu' elle est très honorable et je confirme qu' en changeant les ressorts et la taille des jantes/pneus tu améliores grandement la tenue de route(on a pas dit que çà devenait une voiture de course).
Après pour améliorer les perfs, y a du boulot c'est vrai mais son poids est un avantage...
Moi la dernière "sportive" que j'ai essayé c'est une nissan GT-R.
Tu peux pas comparer avec des voitures à + de 100 000€ mais en restant dans la même gamme de prix tu verras qu' elle est très honorable et je confirme qu' en changeant les ressorts et la taille des jantes/pneus tu améliores grandement la tenue de route(on a pas dit que çà devenait une voiture de course).
Après pour améliorer les perfs, y a du boulot c'est vrai mais son poids est un avantage...
Moi la dernière "sportive" que j'ai essayé c'est une nissan GT-R.
domcox- Messages : 1195
Localisation : 06 (tout en bas et à droite sur la carte de france)
D'origine on peut pas dire que sa tient le bitume, par contre ressort et jantes 17' améliorent grandement cette tenue de route sans aller comparer avec des voitures haut de gamme ou de luxe.
Le train roulant d'une auto est un organe vital et pour moi le 17' et les ressorts court son 1 passage obligatoire pour apprécier l'auto, d'ailleurs maintenant je mets cet équipement d'office sur toute mes nouvelles voitures, c'est 1 petit budget en plus mais rien a voir avec l'origine.
Le train roulant d'une auto est un organe vital et pour moi le 17' et les ressorts court son 1 passage obligatoire pour apprécier l'auto, d'ailleurs maintenant je mets cet équipement d'office sur toute mes nouvelles voitures, c'est 1 petit budget en plus mais rien a voir avec l'origine.
NIXON- Messages : 362
perso , malgré mon jeune age , j'ai eu la chance de conduire des autos de reve, allant de la camaro ss , à la 458 italia, et j'en passe. évidement que je compare pas ma titine à ce type d'autos qui jouent dans la cour des grands. tu as évidement raison ozone, c'est pourquoi je n'ai pas encore comparé ma daih à une féfé. 
mais domcoxx a aussi raison en disant que pour son gabarit et par rapport à ses concurrentes,elle s'en sort bien niveau performances ( et performances n'est pas un mot réservé aux supercars )
bref, j'ai fait passé ma matéria (j'ai le modele 103 cv je rappelle ) au banc de puissance cet après midi , et il en est sorti à ma grande surprise..........
112,7 chevaux, et 149.3 nm de couple 
(désolé pour la qualité de la photo )

mais domcoxx a aussi raison en disant que pour son gabarit et par rapport à ses concurrentes,elle s'en sort bien niveau performances ( et performances n'est pas un mot réservé aux supercars )
bref, j'ai fait passé ma matéria (j'ai le modele 103 cv je rappelle ) au banc de puissance cet après midi , et il en est sorti à ma grande surprise..........

(désolé pour la qualité de la photo )
quelle photo ?

vinzzounet- Messages : 1184
vinzzounet a écrit:quelle photo ?![]()
tu trouves les autres de mauvaise qualité aussi?

la photo du resultat du passage au banc

aaah tu parlais des photos de tes post précédents ! pardon je pensais que tu parlais d'une nouvelle photo qui n'apparaissais pas dans ton dernier messages 
tes photos sont très stylés t'en fait pas !

tes photos sont très stylés t'en fait pas !

vinzzounet- Messages : 1184
vinzzounet a écrit:aaah tu parlais des photos de tes post précédents ! pardon je pensais que tu parlais d'une nouvelle photo qui n'apparaissais pas dans ton dernier messages
tes photos sont très stylés t'en fait pas !![]()
merci vinzzounet

coucou VOUS

jolie...Oh mais y en a une autre derrière

Et oui, c etait la surprise la semaine derniere. Une materia est garée à cote de mon chantier tous les jours
je crois que c'est une mamie, et petite touche d'humour, c est qu elle a un gremlins collé sur le tableau de bord. Venant d'une mamie, ca m'a fait sourire

une anarchiste !
Mdr, oui surement. Le genre de mamie décalée qu'on aime bien
EXcellent!!
C'est pas un autocollant gizmo sur le pare-brise en haut à gauche??

C'est pas un autocollant gizmo sur le pare-brise en haut à gauche??

airv88- Messages : 117
Non c est une petite figurine 

Ah ok d'accord...
Autant pour moi!

Autant pour moi!

Tu en as vu une avec un gremlins colle sur le parebrise? Lol

j'etais obligé de la faire celle la

copier/coller

sans la photo on t'aurait pas cru . 

Oui j'ai eu de la chance 

Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

» mon avis sur la MATERIA
» ma materia à moi
» La Matéria de woody
» Ma Materia 1.3
» MATERIA de domcox !
» ma materia à moi
» La Matéria de woody
» Ma Materia 1.3