Daihatsu Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Partenaire du site
Derniers sujets
» ligne d'échappement
probleme telecommande ouverture trevis EmptyVen 6 Oct - 12:20 par jpf47

» Renseignements
probleme telecommande ouverture trevis EmptyMer 6 Sep - 15:22 par TINT38

» Remplacement courroie accessoires CUORE
probleme telecommande ouverture trevis EmptyVen 1 Sep - 15:13 par JP

» qui a un terios 1 2004 1.3 essence ?
probleme telecommande ouverture trevis EmptyMer 30 Aoû - 15:49 par bobmesger

» Filtre d'habitacle
probleme telecommande ouverture trevis EmptyMer 30 Aoû - 15:45 par bobmesger

» presentation de mon vehicule et question sur localisation du filtre habitacle
probleme telecommande ouverture trevis EmptyMer 30 Aoû - 15:40 par bobmesger

» Recherche revue/manuel technique Daihatsu YRV (pour réfection moteur)
probleme telecommande ouverture trevis EmptyMer 16 Aoû - 17:46 par YRV67

» vol centre de roue et cache crochet remorquage
probleme telecommande ouverture trevis EmptyLun 26 Juin - 9:24 par SuperKaribou

» SK'2010 Matéria Sono Upgrade
probleme telecommande ouverture trevis EmptySam 24 Juin - 8:47 par SuperKaribou

Meilleurs posteurs
domcox (1196)
probleme telecommande ouverture trevis D10probleme telecommande ouverture trevis M10probleme telecommande ouverture trevis Dd10 
vinzzounet (1185)
probleme telecommande ouverture trevis D10probleme telecommande ouverture trevis M10probleme telecommande ouverture trevis Dd10 
ced62 (548)
probleme telecommande ouverture trevis D10probleme telecommande ouverture trevis M10probleme telecommande ouverture trevis Dd10 
djlion (474)
probleme telecommande ouverture trevis D10probleme telecommande ouverture trevis M10probleme telecommande ouverture trevis Dd10 
OZONE88 (468)
probleme telecommande ouverture trevis D10probleme telecommande ouverture trevis M10probleme telecommande ouverture trevis Dd10 
scarphesse (428)
probleme telecommande ouverture trevis D10probleme telecommande ouverture trevis M10probleme telecommande ouverture trevis Dd10 
florentd55 (390)
probleme telecommande ouverture trevis D10probleme telecommande ouverture trevis M10probleme telecommande ouverture trevis Dd10 
NIXON (362)
probleme telecommande ouverture trevis D10probleme telecommande ouverture trevis M10probleme telecommande ouverture trevis Dd10 
Maiden 31 (212)
probleme telecommande ouverture trevis D10probleme telecommande ouverture trevis M10probleme telecommande ouverture trevis Dd10 
Izays808 (179)
probleme telecommande ouverture trevis D10probleme telecommande ouverture trevis M10probleme telecommande ouverture trevis Dd10 

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

probleme telecommande ouverture trevis

4 participants

Aller en bas

probleme telecommande ouverture trevis Empty probleme telecommande ouverture trevis

Message  trevis94 Mer 24 Oct - 12:06

Bonjour

J'ai une trevis , je suis très contente de ma voiture. depuis peu ma télécommande d'ouverture ne fonctionne plus, le plafonnier en mode door non plus, et je ne peux plus verrouiller les portes de l’intérieur. j'utilise la clés pour ouverture fermeture.

La pile de la télécommande est neuve et rien...avez vous une idée à me souffler? évidement j'ai vérifié la fermeture des portes...bizarre bizarre.

merci de votre aide.
trevis94
trevis94

Messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

probleme telecommande ouverture trevis Empty telecommande

Message  kpout Mer 13 Nov - 22:21

Bonjour,
etant à la recherche d'une telecommande pour ma trevis, pourriez vous (sans vous commander) prendre la votre en photo et la poster ????cool 
Par avance merci de vos efforts !
kpout
kpout

Messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

probleme telecommande ouverture trevis Empty Re: probleme telecommande ouverture trevis

Message  florentd55 Jeu 14 Nov - 13:30

C'est pas une Trevis mais une Sirion, mais je crois que c'est la même sur toutes les Daihatsu. C'est pas une télécommande intégrée à la clé, elle est en porte clé.

probleme telecommande ouverture trevis 75197620131114142627
florentd55
florentd55

Messages : 390
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 35
Localisation : Bar-le-Duc (55)

Revenir en haut Aller en bas

probleme telecommande ouverture trevis Empty Re: probleme telecommande ouverture trevis

Message  kpout Jeu 14 Nov - 13:59

Merci infiniment pour cete photo ! ca m'aide beaucoup ! je comprends donc que la telecommande est semblable (ou quasi) quel que soit le modele de voiture. il suffira donc de la faire reprogramer chez daihatsu. merci encore...
D'autre part pour votre probleme, je suis désolé mais je n'ai pas la solution...
très sincèrement:) 
kpout
kpout

Messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

probleme telecommande ouverture trevis Empty Re: probleme telecommande ouverture trevis

Message  domcox Ven 15 Nov - 19:54

bienvenue kpout,
avant d' aller chez daihatsu, essaye la procédure que l' on a sur le forum !
>>> ICI <<<
Fait nous un retour si tu essaye et merci a vinzzounet pour la procédure.
domcox
domcox

Messages : 1196
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : 06 (tout en bas et à droite sur la carte de france)

Revenir en haut Aller en bas

probleme telecommande ouverture trevis Empty Re: probleme telecommande ouverture trevis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum