Partenaire du site
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
domcox (1195) |
| |||
vinzzounet (1184) |
| |||
ced62 (548) |
| |||
djlion (474) |
| |||
OZONE88 (468) |
| |||
scarphesse (428) |
| |||
florentd55 (390) |
| |||
NIXON (362) |
| |||
Maiden 31 (212) |
| |||
Izays808 (179) |
|
rassemblement WANGAN lyon, le 19 janvier.LYON
+2
Gatling
waxiflax
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: rassemblement WANGAN lyon, le 19 janvier.LYON
toujours pas de personnes interéssées pour le Wangan?
il y a 81 participants sur le site, et surement d'autres sur fb
c'est samedi que ce se passe. Je serais tout seul en daihatsu, mais florent55 vient aussi en civic.
c'est dommage d'etre sur un forum ou il y a beaucoup de monde et de se retrouver a deux pour un bon rassemblement ou il n y a pas de daih
je remets le lien d'inscription au cas ou qqn voudrait venir au dernier moment =):
http://www.wangan-import.com/formulaireinscription.html
il y a 81 participants sur le site, et surement d'autres sur fb
c'est samedi que ce se passe. Je serais tout seul en daihatsu, mais florent55 vient aussi en civic.
c'est dommage d'etre sur un forum ou il y a beaucoup de monde et de se retrouver a deux pour un bon rassemblement ou il n y a pas de daih

je remets le lien d'inscription au cas ou qqn voudrait venir au dernier moment =):
http://www.wangan-import.com/formulaireinscription.html
waxiflax- Messages : 121
Alors c était comment? T as fait des photos? Pas trop galere sur la route de ce temps là?
Desolé de ne pas etre venu et d avoir prévenu un peu au dernier moment, mais avec les pluies verglacantes on ne tenait pas debout chez moi.
J espere venir au prochain dans 2 mois
Desolé de ne pas etre venu et d avoir prévenu un peu au dernier moment, mais avec les pluies verglacantes on ne tenait pas debout chez moi.
J espere venir au prochain dans 2 mois
florentd55- Messages : 390
hello, oé il y avait de belles autos.
mais j'avoue que l'ambiance etait pas top, etant donné que j'etais nouveau et que j'avais pas une civic de ouf, ou une nissan gtr.
par contre c'est clair qu'on en prends plein les yeux.
j'ai pris 2/3 photos mais elles sont pas belles vu la lumiere un peu faible.
en gros il y avait des mazda rx7, rx8 , toyota supra, skyline r33 et 34, lexus ISF , des civics de folies , 200 sx s13/14 , mitsu eclipse bien sympa, etc etc.
visuellement sympa, mais je compte sur les membres du forum pour m'accompagner la prochaine fois, je me sentirais moins seul
par contre a mon grand etonnement, a peine arrivé , un mec a pris la materia en photo, et ça a continué toute la soirée. meme avec les jantes toles elle a eu son petit succès tout de meme =)
mais j'avoue que l'ambiance etait pas top, etant donné que j'etais nouveau et que j'avais pas une civic de ouf, ou une nissan gtr.
par contre c'est clair qu'on en prends plein les yeux.
j'ai pris 2/3 photos mais elles sont pas belles vu la lumiere un peu faible.
en gros il y avait des mazda rx7, rx8 , toyota supra, skyline r33 et 34, lexus ISF , des civics de folies , 200 sx s13/14 , mitsu eclipse bien sympa, etc etc.
visuellement sympa, mais je compte sur les membres du forum pour m'accompagner la prochaine fois, je me sentirais moins seul
par contre a mon grand etonnement, a peine arrivé , un mec a pris la materia en photo, et ça a continué toute la soirée. meme avec les jantes toles elle a eu son petit succès tout de meme =)
C'est sûr que c'est un truc à faire à plusieurs, parce que arriver là bas quand on connais personne c'est moyen, il y a trop de monde pour pouvoir faire connaissance.
C'est normal qu'ils prennent en photo, c'est tout le temps comme ça, surtout que ta voiture sort de l'ordinaire, tu es surement le premier à être venu à un Wangan en Materia.
Quand j'y allais c'était en Mazda 3 diesel, et tout le monde la prenait en photo aussi, pourtant c'est assez courant.
Mais je n'ai jamais voulu y aller tout seul, à chaque fois j'y allais avec des copains, et si ils pouvaient pas y aller, je n'y allais pas non plus.
En tout cas ça fait un moment que je n'y ai pas été et ça me manque, le dernier je dirais que c'était vers mars/avril de l'année dernière à peu près.
Regarde de temps en temps sur Japancar, tu trouveras surement des photos de ta voiture, et peut être des vidéos, ils faut juste laisser le temps que tout le monde mette ses photos.
C'est normal qu'ils prennent en photo, c'est tout le temps comme ça, surtout que ta voiture sort de l'ordinaire, tu es surement le premier à être venu à un Wangan en Materia.
Quand j'y allais c'était en Mazda 3 diesel, et tout le monde la prenait en photo aussi, pourtant c'est assez courant.
Mais je n'ai jamais voulu y aller tout seul, à chaque fois j'y allais avec des copains, et si ils pouvaient pas y aller, je n'y allais pas non plus.
En tout cas ça fait un moment que je n'y ai pas été et ça me manque, le dernier je dirais que c'était vers mars/avril de l'année dernière à peu près.
Regarde de temps en temps sur Japancar, tu trouveras surement des photos de ta voiture, et peut être des vidéos, ils faut juste laisser le temps que tout le monde mette ses photos.
oé j'en ai deja vu une sur un album. j'avoue que c est drole de voir la materia au milieu des 370z et autres
on y va ensemble la prochaine fois
on y va ensemble la prochaine fois

Pas de problème pour le prochain. Le 16 mars d'après ce que j'ai vu sur le site Wangan.
yes , si j'y vais , j'espere avoir mes jantes alu, parce que les toles c'est un peu moche...

J ai toujours pas mis mes roues hiver sur la sirion. Maintenant ca fait tard, j vais pas les mettre cette année. Toute facon je la prends pas quand il y a du sel sur la route ni quand il pleut.
J'ai trouvé une vidéo du Wangan de la semaine dernière:
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=8mZwHb6COsg
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=8mZwHb6COsg
vinzzounet- Messages : 1184
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Rassemblement Wangan Import, Lyon, 29/06/2013
» Rassemblement Wangan Lyon, 16 novembre 2013
» Rassemblement Wangan Lyon, 16 mars 2013
» Wangan Import le 17 mars à Dardilly (Lyon)
» Rassemblement Daihatsu à Nancy
» Rassemblement Wangan Lyon, 16 novembre 2013
» Rassemblement Wangan Lyon, 16 mars 2013
» Wangan Import le 17 mars à Dardilly (Lyon)
» Rassemblement Daihatsu à Nancy
Page 2 sur 2