Partenaire du site
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
domcox (1195) |
| |||
vinzzounet (1184) |
| |||
ced62 (548) |
| |||
djlion (474) |
| |||
OZONE88 (468) |
| |||
scarphesse (428) |
| |||
florentd55 (390) |
| |||
NIXON (362) |
| |||
Maiden 31 (212) |
| |||
Izays808 (179) |
|
recherche désespérément répétiteur pour ma daihatsu
4 participants
Page 1 sur 1
recherche désespérément répétiteur pour ma daihatsu
Bonjour à tous,
Je suis ravie d'avoir trouvé ce site et ce forum,je viens tout juste de m'inscrire.
Ma mère possède une petite daihatsu sirion de 99/2000 que j'utilise régulièrement (en ce moment constamment même).
Le pb c'est que je me suis rendue compte que le répétiteur (il me semble que ça s'appelle comme ça) sur le côté droit de l'auto(clignotant orange) laissait apparaître l'ampoule à nu.
On a du donc m'arracher le cache, qui apparemment se clipse ou peut être qu'il s'est détaché tout seul.
Je recherche donc à me procurer un nouveau cache ou l'ensemble ampoule+cache s'il ne se vend pas tout seul.
J'avais trouvé sur un site il y a quelques jours mais comme une idiote j'ai éteint l'ordi sans enregistrer la page et je ne retrouve plus le site.
Quelqu'un parmi vous aurait-il une adresse de site où pouvoir obtenir cette pièce (tous les sites que j'ai consulté ne vendent que les ampoules de clignotants classiques , pas les répétiteurs).
Si le prix est abordable, ça m'évitera de devoir la commander chez un concessionnaire qui va me faire payer plus cher et mes moyens financiers sont très limités!!!
Merci infiniment à tous ceux qui pourront me répondre!!j'ai hâte de découvrir le site dans son ensemble!!!
Bonne soirée
Ariane
Je suis ravie d'avoir trouvé ce site et ce forum,je viens tout juste de m'inscrire.
Ma mère possède une petite daihatsu sirion de 99/2000 que j'utilise régulièrement (en ce moment constamment même).
Le pb c'est que je me suis rendue compte que le répétiteur (il me semble que ça s'appelle comme ça) sur le côté droit de l'auto(clignotant orange) laissait apparaître l'ampoule à nu.
On a du donc m'arracher le cache, qui apparemment se clipse ou peut être qu'il s'est détaché tout seul.
Je recherche donc à me procurer un nouveau cache ou l'ensemble ampoule+cache s'il ne se vend pas tout seul.
J'avais trouvé sur un site il y a quelques jours mais comme une idiote j'ai éteint l'ordi sans enregistrer la page et je ne retrouve plus le site.
Quelqu'un parmi vous aurait-il une adresse de site où pouvoir obtenir cette pièce (tous les sites que j'ai consulté ne vendent que les ampoules de clignotants classiques , pas les répétiteurs).
Si le prix est abordable, ça m'évitera de devoir la commander chez un concessionnaire qui va me faire payer plus cher et mes moyens financiers sont très limités!!!
Merci infiniment à tous ceux qui pourront me répondre!!j'ai hâte de découvrir le site dans son ensemble!!!
Bonne soirée
Ariane
ariane64- Messages : 2
Re: recherche désespérément répétiteur pour ma daihatsu
peut tu me faire une photo de celui qui est encore bon, j'en ai peut etre encore un (ceux de la copen sont peut etre identique )
tu devrais poster ds la section spécialement sirion.
vinzzounet- Messages : 1184
donne moi le n° de serie du véhicule (JDA...........) je te dirai le prix du neuf
thibault- Messages : 115

» Cherche désespérément kit ressort court pour Trevis
» recherche ATTELAGE DAIHATSU RRV
» Recherche Manuel de bord daihatsu cuore 2003
» 2016, tournant pour Daihatsu !
» Attache remorque pour Daihatsu Cuore
» recherche ATTELAGE DAIHATSU RRV
» Recherche Manuel de bord daihatsu cuore 2003
» 2016, tournant pour Daihatsu !
» Attache remorque pour Daihatsu Cuore
Page 1 sur 1