Partenaire du site
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
domcox (1195) |
| |||
vinzzounet (1184) |
| |||
ced62 (548) |
| |||
djlion (474) |
| |||
OZONE88 (468) |
| |||
scarphesse (428) |
| |||
florentd55 (390) |
| |||
NIXON (362) |
| |||
Maiden 31 (212) |
| |||
Izays808 (179) |
|
Problème de batterie réccurent
+4
OZONE88
djlion
scarphesse
Mickael
8 participants
Page 1 sur 1
Problème de batterie réccurent
Bonjour à tous,
J'ai ma matéria depuis 2 ans et cela fait 2 fois que ma batterie est HS.
La 1 ere fois c'était il y a un an, sans explication apparente, un beau matin impossible de démarrer, étant donné que je ne savais pas comment l'avait utilisée l'ancien propriétaire, je l'ai simplement changé car je n'arrivait pas à la garder chargée même en roulant assez longtemps.
Et la 2 eme fois c'est maintenant, 1 an après, toujours sans raison selon moi.
Tout était éteint et j'en fais la même utilisation que d'habitude ( uniquement le week end) mais la batterie est completement à plat, quand je tourne la clé, il ne se passe absolument rien, même l'ouverture centralisée ne fonctionne plus.
Je me demande vraiment d'ou cela peut venir, quand je coupe le contact , seul les feux peuvent rester allumés mais ce n'était pas le cas, peut être le froid et la neige de cette semaine mais ca me surprend.
Si vous avez une idée du problème, elle m’intéresse, je ne souhaite pas changer de batterie tous les ans.
Mickael
J'ai ma matéria depuis 2 ans et cela fait 2 fois que ma batterie est HS.
La 1 ere fois c'était il y a un an, sans explication apparente, un beau matin impossible de démarrer, étant donné que je ne savais pas comment l'avait utilisée l'ancien propriétaire, je l'ai simplement changé car je n'arrivait pas à la garder chargée même en roulant assez longtemps.
Et la 2 eme fois c'est maintenant, 1 an après, toujours sans raison selon moi.
Tout était éteint et j'en fais la même utilisation que d'habitude ( uniquement le week end) mais la batterie est completement à plat, quand je tourne la clé, il ne se passe absolument rien, même l'ouverture centralisée ne fonctionne plus.
Je me demande vraiment d'ou cela peut venir, quand je coupe le contact , seul les feux peuvent rester allumés mais ce n'était pas le cas, peut être le froid et la neige de cette semaine mais ca me surprend.
Si vous avez une idée du problème, elle m’intéresse, je ne souhaite pas changer de batterie tous les ans.
Mickael
Mickael- Messages : 11
Re: Problème de batterie réccurent
la vel satis de mon ex femme a eu cela cette semaine apres 2 jrs sans rouler et avec des temperatures de - 13 degrets
scarphesse- Messages : 428
a tu quelque chose de non conforme sur la voiture
type alarme sono ou autres ?
type alarme sono ou autres ?
le froid + tu roules pas assez pour la recharger...l' hiver tu devrais la démarrer un jour sur deux et laisser tourner le moteur 5 min.
Sinon moi j' ai l' ampoule du coffre qui restait allumée, je l' ai enlevée mais toujours pas regardé la cause du problème.
Sinon moi j' ai l' ampoule du coffre qui restait allumée, je l' ai enlevée mais toujours pas regardé la cause du problème.

domcox- Messages : 1195
Localisation : 06 (tout en bas et à droite sur la carte de france)
Moi aussi j'ai un un problème avec. La batterie
Javai branche mes leds sur le plafond et elle restai alumer javai pas fait attention et plus de batterie donc tout débrancher et rachète une battrie
Et depui que j'ai changer le branchement. Plus eu de problème
Javai branche mes leds sur le plafond et elle restai alumer javai pas fait attention et plus de batterie donc tout débrancher et rachète une battrie
Et depui que j'ai changer le branchement. Plus eu de problème
Hello,
Moi, ma batterie est d'origine elle a bientôt 6 ans, jamais aucun soucis de démarrage, peut être que le fait que la voiture dorme le plus souvent dans 1 parking sous-sol y fait
Moi, ma batterie est d'origine elle a bientôt 6 ans, jamais aucun soucis de démarrage, peut être que le fait que la voiture dorme le plus souvent dans 1 parking sous-sol y fait

Maiden 31- Messages : 212
moi vu la region tout les 4 ans batterie neuve
et elle dort les 3/4 du temp dans le garage
mais du coup jamais de panne
mais du coup jamais de panne

materia de 2007, aucun souci batterie d'origine. tout mes accessoires non d’origine (ampli led, etc) sont reliés sur le (+) accessoire et rien sur le permanent.
vinzzounet- Messages : 1184
OZONE88 a écrit:moi vu la region tout les 4 ans batterie neuve
mais du coup jamais de panne![]()
Quoi la région??!!

Oh ça va! il fait bon, il neige presque pas...(surtout cette année!)
De quoi tu te plains??

airv88- Messages : 117
cette hiver on a crever de chaud je sais
mais c est de la precaution
et je t es vu a thaon pres de la poste ce jour tes aveugle ou pas tu te la pete de trop dans dans materia
en plus tu passe pas de toute facon j etais pas la puisque j etais devant la poste

mais c est de la precaution
et je t es vu a thaon pres de la poste ce jour tes aveugle ou pas tu te la pete de trop dans dans materia

en plus tu passe pas de toute facon j etais pas la puisque j etais devant la poste

Grave j'me la claque dans ma materia!!
Oui j'ai reconnu ta femme en repartant de la poste. je lui ai fais signe mais avec les vitres teintées elle a pas du voir!!

Oui j'ai reconnu ta femme en repartant de la poste. je lui ai fais signe mais avec les vitres teintées elle a pas du voir!!

airv88- Messages : 117
Apparemment il s'agissait du plafonnier centrale mais je n'en suis pas persuadé, dans la précipitation je l'ai changé puis remis dans la meme position et quand je me suis raccordé à une autre voiture il s'est allumé.
Je reste cependant dubitatif car étant sur un parking extérieur cela aurait du se voir, après vérification, je ne l'avait pas prise pendant 10 jours.
Quoiqu'il en soit la batterie est vraiment est plat et je ne suis pas sur de réussir à la faire repartir, j’essaierai des que possible de voir si elle veut bien repartir sinon, il va falloir en acheter une autre, en plus elle a un format particulier.
Mickael
Je reste cependant dubitatif car étant sur un parking extérieur cela aurait du se voir, après vérification, je ne l'avait pas prise pendant 10 jours.
Quoiqu'il en soit la batterie est vraiment est plat et je ne suis pas sur de réussir à la faire repartir, j’essaierai des que possible de voir si elle veut bien repartir sinon, il va falloir en acheter une autre, en plus elle a un format particulier.
Mickael
Mickael- Messages : 11

» Panne batterie sur trévis
» comment changer la batterie de ma Trevis ?
» panne batterie
» Je cherche batterie de MATERIA sur RP ou sur le net
» comment changer la batterie de ma Trevis ?
» panne batterie
» Je cherche batterie de MATERIA sur RP ou sur le net
Page 1 sur 1