Partenaire du site
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
domcox (1195) |
| |||
vinzzounet (1184) |
| |||
ced62 (548) |
| |||
djlion (474) |
| |||
OZONE88 (468) |
| |||
scarphesse (428) |
| |||
florentd55 (390) |
| |||
NIXON (362) |
| |||
Maiden 31 (212) |
| |||
Izays808 (179) |
|
Covering auto sur le long terme?!?
2 participants
Page 1 sur 1
Covering auto sur le long terme?!?
J'ouvre un sujet pour ceux qui voudrait bien me faire partager leurs expériences sur le covering auto.
J'ai demandé un devis pour ma Toyota IQ histoire de me faire poser un cover carbon sur le capot et les rétroviseurs, résultat, une boite dans la region me propose 250€ pour effectuer le travail (je trouve le prix raisonnable).
Sur une carrosserie gris foncé je pense que cela devrait faire son effet, par la suite je rajouterais les inserts façon carbon sur les 2 pares choc (inserts plus couteux que le cover)
J'hésite un peu à franchir le pas, je souhaitais avoir quelques avis sur ce procédé, savoir si le cover tient dans le temps, et si il est facilement enlevable (sans tout niqu** la peinture)???
Merci
J'ai demandé un devis pour ma Toyota IQ histoire de me faire poser un cover carbon sur le capot et les rétroviseurs, résultat, une boite dans la region me propose 250€ pour effectuer le travail (je trouve le prix raisonnable).
Sur une carrosserie gris foncé je pense que cela devrait faire son effet, par la suite je rajouterais les inserts façon carbon sur les 2 pares choc (inserts plus couteux que le cover)

J'hésite un peu à franchir le pas, je souhaitais avoir quelques avis sur ce procédé, savoir si le cover tient dans le temps, et si il est facilement enlevable (sans tout niqu** la peinture)???
Merci
NIXON- Messages : 362
Re: Covering auto sur le long terme?!?
ok sa c est pour moi
niveau prix sa va meme si ton capot est court
demande quel film (marque) il te met pour le capot pas de souci sa va tenir demande aussi si il fait des retours interieur (deconseiller) s il en fait pas c est bon signe
pour les retros c est autres chose pour le faire pas de souci pour la tenu c est autres chose
explication: le capot est plat ce qu on appel du 1D les retos c est du 3D BOMBER un pare choc c est du 3D BOMBER CASSER les films carbonne type 3m dinoc sont fabrique en 1D du coup tu comprend vite que cela n est pas compatible et qu un decollement peut arriver a toi de bien lui demander la duree de la garantie
voila

demande quel film (marque) il te met pour le capot pas de souci sa va tenir demande aussi si il fait des retours interieur (deconseiller) s il en fait pas c est bon signe
pour les retros c est autres chose pour le faire pas de souci pour la tenu c est autres chose
explication: le capot est plat ce qu on appel du 1D les retos c est du 3D BOMBER un pare choc c est du 3D BOMBER CASSER les films carbonne type 3m dinoc sont fabrique en 1D du coup tu comprend vite que cela n est pas compatible et qu un decollement peut arriver a toi de bien lui demander la duree de la garantie
voila
-Oui tu fais bien de me renseigner, j'imaginais pas qu'il y avait plusieurs types de film comme tu me parles. Je fais juste le capot (oui le capot est pas bien grandOZONE88 a écrit:ok sa c est pour moi![]()
voila

Ils ont 1 site web:
http://www.bcar06.com/
Si tu n'étais pas si loin je l'aurais fais chez toi.
Merci
cool j ai ete voir leur site
envoi des photos quand sa serra fait
envoi des photos quand sa serra fait

Alors, il me dit qu'il ne travaille pas avec 3M mais avec Hexis qui sont de meilleur qualités, il garanti la pose de 4 a 5 ans décollage décoloration et garde la voiture une demi journée.
Il ne m'a pas parlé de 1D ..... tu crois que j'peux faire confiance pour un bon travail?
Il ne m'a pas parlé de 1D ..... tu crois que j'peux faire confiance pour un bon travail?
ouais on a toujour le meilleur film de toute facon
garantie appose sur la facture et hop pas de soucis

garantie appose sur la facture et hop pas de soucis
Comment sa se passe si tu tu souhaites l'enlever au bout de 3/4 ans, tu arraches toute la peinture? Faut retourner chez le type?
non r assure toi les colles ne sont pas permanente et pour remettre tout en origine
tu chauffe ton film et celui ci s enleve sans residu de colle sur la voiture
.... quand tu dis "tu chauffe ton film" je peux le faire moi même au seche cheveux par exemple?OZONE88 a écrit:non r assure toi les colles ne sont pas permanente et pour remettre tout en origine
En tout cas c'est plutot rassurant, reste plus qu'a sauter le pas, je vais surement attendre le mois prochain pour le faire.

» TOTALCOVERING MATERIA
» covering intérieur et jantes
» total covering sur copen
» ma titine 1;5 auto
» Besoin de votre avis et d'un coup de main ;)
» covering intérieur et jantes
» total covering sur copen
» ma titine 1;5 auto
» Besoin de votre avis et d'un coup de main ;)
Page 1 sur 1