Partenaire du site
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
domcox (1195) |
| |||
vinzzounet (1184) |
| |||
ced62 (548) |
| |||
djlion (474) |
| |||
OZONE88 (468) |
| |||
scarphesse (428) |
| |||
florentd55 (390) |
| |||
NIXON (362) |
| |||
Maiden 31 (212) |
| |||
Izays808 (179) |
|
boite de vitesse dure et barres anti rapprochement
3 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
j' ai fait la vidange de ma boite de vitesse avec de la Motul renforcé au bisulfure de molhybdene .Depuis j' ai fait 1500 km avec un net radoucissement des passage aussi bien a froid qu' à chaud. un petit bémol, pour faire le remplissage il faut bidouiller avec un vieux bouchon (le percer et souder une arrivée à un tuyau )parce que la seringue ne rentre pas assez profond à cause du diffèrenciel juste à l' entrée). prévoir 2.2 litres à 13.50 le litre (par bidon de 1 litres soit 3 litres)
J' en profite afin d' éviter une autre ouverture de page est-ce que une personne aurait déja monter une barre anti rapprochement sur une Materia? et la marche à suivre (dépose suspensions?)
Merci
Alain
j' ai fait la vidange de ma boite de vitesse avec de la Motul renforcé au bisulfure de molhybdene .Depuis j' ai fait 1500 km avec un net radoucissement des passage aussi bien a froid qu' à chaud. un petit bémol, pour faire le remplissage il faut bidouiller avec un vieux bouchon (le percer et souder une arrivée à un tuyau )parce que la seringue ne rentre pas assez profond à cause du diffèrenciel juste à l' entrée). prévoir 2.2 litres à 13.50 le litre (par bidon de 1 litres soit 3 litres)
J' en profite afin d' éviter une autre ouverture de page est-ce que une personne aurait déja monter une barre anti rapprochement sur une Materia? et la marche à suivre (dépose suspensions?)
Merci
Alain
Thielen Alain- Messages : 8
Re: boite de vitesse dure et barres anti rapprochement
a quoi sa va te servir ???????????????????
c est une materia
c est une materia
Bonsoir
ben, y parait que cela rigidifie la caisse au niveau des puits de suspensions et du train avant
surtout pour les véhicules équipés de ressorts courts. Pour moi, ce n' est pas le cas, mais je loge dans une région avec beaucoup de virages donc, si cela pouvait m' apporter un gain en tenue de route et rigidité de caisse . je te comprend quand tu dis que c' est une Materia et tu as raison y a rien a rajouter
Alain
ben, y parait que cela rigidifie la caisse au niveau des puits de suspensions et du train avant
surtout pour les véhicules équipés de ressorts courts. Pour moi, ce n' est pas le cas, mais je loge dans une région avec beaucoup de virages donc, si cela pouvait m' apporter un gain en tenue de route et rigidité de caisse . je te comprend quand tu dis que c' est une Materia et tu as raison y a rien a rajouter
Alain
Pour une barre anti rapprochement, elle se fixe normalement sur les "coupelles d'amortisseurs", théoriquement elle se fixe très facilement. Avec des ressorts courts, je pense que tu auras un gain supplémentaire de tenue de route.
NIXON- Messages : 362
Je te remercie pour les explications; mais avant de faire le saut définitif y a t' il des personnes qui en ont monté et l' amélioration apporté
sil le gain est vraiment négligeable , je laisse tomber d' autant plus que j' ai les ressorts d' origine
merci
Alain
sil le gain est vraiment négligeable , je laisse tomber d' autant plus que j' ai les ressorts d' origine
merci
Alain
une barre anti rap permet de solidifier une caisse surtout les trains avant
pour la tenu de route c est plus les ressorts et amortisseurs qui travail
apres sa peu faire sport de l avoir c est juste esthetique
mais certains dises que tu gagne 150 cv avec
tiens nous au jus si tu fais le saut
pour la tenu de route c est plus les ressorts et amortisseurs qui travail
apres sa peu faire sport de l avoir c est juste esthetique
mais certains dises que tu gagne 150 cv avec

tiens nous au jus si tu fais le saut

» barre anti-rapprochement
» vidange boite de vitesse manuelle
» Vidange de boîte de vitesse automatique tevis
» Faciliter le passage de vitesse en 5 min...
» Barres de toit
» vidange boite de vitesse manuelle
» Vidange de boîte de vitesse automatique tevis
» Faciliter le passage de vitesse en 5 min...
» Barres de toit
Page 1 sur 1