Partenaire du site
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
domcox (1195) |
| |||
vinzzounet (1184) |
| |||
ced62 (548) |
| |||
djlion (474) |
| |||
OZONE88 (468) |
| |||
scarphesse (428) |
| |||
florentd55 (390) |
| |||
NIXON (362) |
| |||
Maiden 31 (212) |
| |||
Izays808 (179) |
|
Payer 460€ pour une révision des 75000kms vous trouvez ça normal vous ?
+2
OZONE88
kikoubun
6 participants
Page 1 sur 1
Payer 460€ pour une révision des 75000kms vous trouvez ça normal vous ?
Rien que d'y repenser, j'ai du mal à m’asseoir tellement ça pique....
Je suis simplement scandalisé par de telles pratiques, y'a des garagistes qui méritent de faire faillite, après que la profession se plaigne pas que les gens n'entretiennent plus leurs voitures ou fasse faire ça en centre auto.
Cher modérateur, vous pouvez marquer de rouge sang sur la carte du site le concessionnaire Victor Hugo Automobiles à Boulogne Billancourt (92) soit disant agréé Daihatsu pour pratique de foutage de gueule.
D'accord, dans les 460€ de la douloureuse, il y a le remplacement des plaquettes à l'avant (facturés de mémoire 150€ sans la main d'oeuvre) mais le reste est purement du vol : pas de suivi des préconisations constructeurs : la voiture est de 2007 et normalement le liquide de refroidissement devrait être changé, mais même pas fait. Juste le filtre à huile et la vidange avec de la 15w40 facturée 50€ les 4 litres (elle doit être plaqué or l'huile). Le ponpon c'est les 5€ de lave glace alors que j'avais rempli le réservoir avant de partir....et inutile de dire que pour ce prix la voiture n'est même pas lavée...et le culot de me dire en partant que c'est une révision intermédiaire et que la grosse a lieu à 90.000 kms.... pas chez lui en tout cas
Voilà à quoi on a droit pauvres parisiens au niveau prestations de services dans cette ville de merde où la main d'oeuvre est facturée 98€ HT de l'heure pour un service minable, je suis hors de moi....et si c'était que l'automobile....

Je suis simplement scandalisé par de telles pratiques, y'a des garagistes qui méritent de faire faillite, après que la profession se plaigne pas que les gens n'entretiennent plus leurs voitures ou fasse faire ça en centre auto.
Cher modérateur, vous pouvez marquer de rouge sang sur la carte du site le concessionnaire Victor Hugo Automobiles à Boulogne Billancourt (92) soit disant agréé Daihatsu pour pratique de foutage de gueule.
D'accord, dans les 460€ de la douloureuse, il y a le remplacement des plaquettes à l'avant (facturés de mémoire 150€ sans la main d'oeuvre) mais le reste est purement du vol : pas de suivi des préconisations constructeurs : la voiture est de 2007 et normalement le liquide de refroidissement devrait être changé, mais même pas fait. Juste le filtre à huile et la vidange avec de la 15w40 facturée 50€ les 4 litres (elle doit être plaqué or l'huile). Le ponpon c'est les 5€ de lave glace alors que j'avais rempli le réservoir avant de partir....et inutile de dire que pour ce prix la voiture n'est même pas lavée...et le culot de me dire en partant que c'est une révision intermédiaire et que la grosse a lieu à 90.000 kms.... pas chez lui en tout cas

Voilà à quoi on a droit pauvres parisiens au niveau prestations de services dans cette ville de merde où la main d'oeuvre est facturée 98€ HT de l'heure pour un service minable, je suis hors de moi....et si c'était que l'automobile....
Dernière édition par kikoubun le Lun 28 Oct - 16:19, édité 2 fois
kikoubun- Messages : 36
Re: Payer 460€ pour une révision des 75000kms vous trouvez ça normal vous ?

j aurais pas voulu etre toi.....
ma derniere revision 135 euros (105000 klms)
la prochaine viens chez nous

En effet c'est du vol.
Par contre, tu met de la 15w40 dans ta Daihatsu? En plus par une concession, ça me choque un peu.
Par contre, tu met de la 15w40 dans ta Daihatsu? En plus par une concession, ça me choque un peu.
florentd55- Messages : 390
La 15w40 c'est pas moi qui l'ai choisi, c'est ce .... de garagiste. Je ne vais pas en rester là, ça vaudra ce que ça vaudra, mais je vais envoyer à Daihatsu France un courrier A/R de réclamation avec copie de la facture pour dénonciation de tarif abusif et non respect des préconisations entretien du véhicule.
kikoubun- Messages : 36
Tu devrais revidanger rapidement, toi même ou en centre auto, parce que de la 15w40 c'est franchement pas top, ou alors tu vas revoir ta concession et tu exiges qu'ils te remettent autre chose gratuitement, car c'est pas du tout adapté à ta voiture.
florentd55- Messages : 390
ouch
bon moi, c'était pas mal aussi 450€ jeux de disque + plaquette, pour un probleme qui est revenu apres 300m de la concession

bon moi, c'était pas mal aussi 450€ jeux de disque + plaquette, pour un probleme qui est revenu apres 300m de la concession

vinzzounet- Messages : 1184
wep, ça fait mal quand même !!!
perso, révision des 45000 kms faites = 157 eur (correct)
le changement des plaquettes de freins m'avait couté il y a peu 122 eur (pièces+mod)
perso, révision des 45000 kms faites = 157 eur (correct)
le changement des plaquettes de freins m'avait couté il y a peu 122 eur (pièces+mod)
blackchamane- Messages : 91
? ta deja fait tes plaquettes avec 45000klms non j ai pas du comprendre

oui, j'ai changé les plaquettes à 40000 kms environ
blackchamane- Messages : 91
Ou entretenir sa Materia en IDF
Du coup kikobun, où entretiens tu ta materia vu que celui de boulogne billancourt t'a grave taxé ?
Je suis en train de voir pour acheter la materia, j'essais de penser à ça en ce moment.
Je suis en train de voir pour acheter la materia, j'essais de penser à ça en ce moment.
backsync- Messages : 1

» VOYANT MOTEUR ALLUME pour REVISION ou ESSENCE ?
» Embrayage dur, normal ou pas ?
» et vous ,,, vous l emmenez ou cet été ???
» Localisation des membres possesseurs de daihatsu
» free mobile et vous ?
» Embrayage dur, normal ou pas ?
» et vous ,,, vous l emmenez ou cet été ???
» Localisation des membres possesseurs de daihatsu
» free mobile et vous ?
Page 1 sur 1