Partenaire du site
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
domcox (1195) |
| |||
vinzzounet (1184) |
| |||
ced62 (548) |
| |||
djlion (474) |
| |||
OZONE88 (468) |
| |||
scarphesse (428) |
| |||
florentd55 (390) |
| |||
NIXON (362) |
| |||
Maiden 31 (212) |
| |||
Izays808 (179) |
|
Sirion 1.3 S recherche Entourage Autoradio 2 Din
2 participants
Page 1 sur 1
Sirion 1.3 S recherche Entourage Autoradio 2 Din
Bonjour a tous,
Hé oui encore une fille qui débarque
sur le forum!
Pour ma part, j'ai une Sirion S 1.300, noir métallisée de 2007 qui vient tout juste de passer son cap de 100'000 km !
Toute neuve la titine, nous sommes reparties pour en faire autant ensemble
J'ai acheté un auto radio "pilote smartphone" de Pioneer et je galère un peut pour trouver l'entourage et du coup j'ai pensé que vous pouviez m'aider car je ne suis vraiment pas sur de moi
Chez www.yakarouler.com il y en a un, par contre aucun descriptif de ce que l'on commande réellement, quelqu'un connait-il cet équipement et l'a monté?
Merci déjà
et bonne soirée.
Hé oui encore une fille qui débarque

Pour ma part, j'ai une Sirion S 1.300, noir métallisée de 2007 qui vient tout juste de passer son cap de 100'000 km !
Toute neuve la titine, nous sommes reparties pour en faire autant ensemble

J'ai acheté un auto radio "pilote smartphone" de Pioneer et je galère un peut pour trouver l'entourage et du coup j'ai pensé que vous pouviez m'aider car je ne suis vraiment pas sur de moi

Chez www.yakarouler.com il y en a un, par contre aucun descriptif de ce que l'on commande réellement, quelqu'un connait-il cet équipement et l'a monté?
Merci déjà

Souskita- Messages : 3
Re: Sirion 1.3 S recherche Entourage Autoradio 2 Din
bienvenue !
c'est ça que tu cherche ?
>>> ICI <<<
sinon pour le branchement, il faudra rajouter une fiche "ISO" ce modèle : >>> LA <<<
J' ai commandé mon kit sur ce site (on est plusieurs du forum en fait) mais pour une daihatsu materia.
Le kit est complet, c'est à dire fixation de l' autoradio et le cache plastique.Sur certain site, le kit est moins cher mais il y a que la fixation de l' autoradio, sans le cache et la c'est galère ...
A+
c'est ça que tu cherche ?
>>> ICI <<<
sinon pour le branchement, il faudra rajouter une fiche "ISO" ce modèle : >>> LA <<<
J' ai commandé mon kit sur ce site (on est plusieurs du forum en fait) mais pour une daihatsu materia.
Le kit est complet, c'est à dire fixation de l' autoradio et le cache plastique.Sur certain site, le kit est moins cher mais il y a que la fixation de l' autoradio, sans le cache et la c'est galère ...
A+
domcox- Messages : 1195
Localisation : 06 (tout en bas et à droite sur la carte de france)
Salut Domcox,
Merci !!!
Super, c'est exactement ce que je cherchais :)tu es un chef
Par curiosité, pourquoi vous commandez tous en Allemagne, le kit chez yakarouler n'est pas complet?
Question suivante...
les tableaux de bords sont identiques entre la Materia et la Sirion?
Pour terminer, plus de question mais une info
En Suisse Dai à bien fait les choses et j'ai reçu une liste de concessionnaires qui continuent de représenter la marque et où l'on trouve les bonnes pièces du premier coup. Enfin je crois car je n'ai pas changé grand chose sur ma tut
hormis les pièces des services standard.
Bien vu, pas de courroie de distribution à changer c'est top donc vraiment un minimum de frais pour un maximum de services.
Pout finir, bravo a vous tous pour vos Dai, j'ai vagabondé sur le site hier soir et il y en a vraiment de magnifiques.
Plus d'une fois je me suis retrouvée a baver devant une Materia et jamais je n'aurai l’opportunité de tester la différent c'est mon regret
@++
Merci !!!
Super, c'est exactement ce que je cherchais :)tu es un chef

Par curiosité, pourquoi vous commandez tous en Allemagne, le kit chez yakarouler n'est pas complet?
Question suivante...

Pour terminer, plus de question mais une info

En Suisse Dai à bien fait les choses et j'ai reçu une liste de concessionnaires qui continuent de représenter la marque et où l'on trouve les bonnes pièces du premier coup. Enfin je crois car je n'ai pas changé grand chose sur ma tut

Bien vu, pas de courroie de distribution à changer c'est top donc vraiment un minimum de frais pour un maximum de services.
Pout finir, bravo a vous tous pour vos Dai, j'ai vagabondé sur le site hier soir et il y en a vraiment de magnifiques.
Plus d'une fois je me suis retrouvée a baver devant une Materia et jamais je n'aurai l’opportunité de tester la différent c'est mon regret
@++
Salut,
pour répondre à la première question:
Je ne connais pas très bien le site yakarouler.com mais il y a 2 kit , un avec la photo de l' entourage et un autre avec la fixation, mais aucun descriptif pour savoir ce que contiennent les kit donc si tu paye 80€ ou 110€ et qu' il te manque la moitié ça fait mal. Vaut mieux les contacter avant pour être sur.
Il y en a plusieurs qui se sont fait avoir sur ebay ou il ' y a que la fixation ...
la deuxième:
Non le tableau de bord de la materia est différent de la sirion.
Ta une liste...fais profiter le forum car il y a 2 ou 3 suisses aussi (en materia)
pour répondre à la première question:
Je ne connais pas très bien le site yakarouler.com mais il y a 2 kit , un avec la photo de l' entourage et un autre avec la fixation, mais aucun descriptif pour savoir ce que contiennent les kit donc si tu paye 80€ ou 110€ et qu' il te manque la moitié ça fait mal. Vaut mieux les contacter avant pour être sur.
Il y en a plusieurs qui se sont fait avoir sur ebay ou il ' y a que la fixation ...
la deuxième:
Non le tableau de bord de la materia est différent de la sirion.
Ta une liste...fais profiter le forum car il y a 2 ou 3 suisses aussi (en materia)

domcox- Messages : 1195
Localisation : 06 (tout en bas et à droite sur la carte de france)
Yes
Voici la liste : (si tout va bien ...suis un blonde parfois
)
http://www.daihatsu.ch/index.php?id=10&L=2
Je vous mets également le lien du site Suisse pour faire un tour... il y a encore des options achetables mais .... vaut mieux voir en Allemagne par rapport au prix... comme d'hab.
par contre, je vais te casser les pieds,
. je suis jusqu'au bout'ist
yakarouler est français, de la Suisse je le trouve et vous, vous êtes branchés Allemand.
Rien contre je trouves cela marrant, c'est tout...
Et donc pour voir vos expérience qui devraient être similaires je me réfère à Materia c'est ok et encore merci pour les conseils.
Bise @++

Voici la liste : (si tout va bien ...suis un blonde parfois

http://www.daihatsu.ch/index.php?id=10&L=2
Je vous mets également le lien du site Suisse pour faire un tour... il y a encore des options achetables mais .... vaut mieux voir en Allemagne par rapport au prix... comme d'hab.
par contre, je vais te casser les pieds,

Rien contre je trouves cela marrant, c'est tout...
Et donc pour voir vos expérience qui devraient être similaires je me réfère à Materia c'est ok et encore merci pour les conseils.
Bise @++

» Sirion I 2005 1.3
» moteur sirion idem que materia ? donc ethanol pour la sirion ?
» Cherche manuel technique TREVIS
» Ma Sirion 1.3 4wd
» Présentation de ma Sirion
» moteur sirion idem que materia ? donc ethanol pour la sirion ?
» Cherche manuel technique TREVIS
» Ma Sirion 1.3 4wd
» Présentation de ma Sirion
Page 1 sur 1