Partenaire du site
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
domcox (1195) |
| |||
vinzzounet (1184) |
| |||
ced62 (548) |
| |||
djlion (474) |
| |||
OZONE88 (468) |
| |||
scarphesse (428) |
| |||
florentd55 (390) |
| |||
NIXON (362) |
| |||
Maiden 31 (212) |
| |||
Izays808 (179) |
|
Materia de compète ;-)
4 participants
Page 1 sur 1
Materia de compète ;-)
Bien le bonjour à tous,
je ne sais pas trop si j'ai le droit de mettre une annonce dans cette rubrique pour ma Matéria mais comme je n'arrive pas à le faire dans la catégorie annonce, je tente à cet endroit en espérant ne pas m'attirer les foudres de nos amis modérateurs...
Donc, voici l'objet de mon post : je vous présente Josiane (oui j'aime bien donner des noms à mes bagnoles, ne me demandez pas pourquoi mais c'est comme çà...) Josiane est une jolie Materia de 2009 version 1,3l. Equipée comme une voiture de course avec ses autocollants de "compète", Josiane possède l'intérieur cuir, un connexion bluetooth MP3/Smartphone et le radar de recul (elle est même équipée d'un attelage amovible sans outil qui n'a servi qu'une fois) . Avec ses 47000 kms au compteur, elle a encore une longue vie devant elle et je serai heureux de la céder à un passionné qui la bichonnera en espérant qu'elle lui donnera autant de bonheur qu'à moi.
Voila, si vous voulez d'autres renseignements ou photo, n'hésitez pas.

je ne sais pas trop si j'ai le droit de mettre une annonce dans cette rubrique pour ma Matéria mais comme je n'arrive pas à le faire dans la catégorie annonce, je tente à cet endroit en espérant ne pas m'attirer les foudres de nos amis modérateurs...

Donc, voici l'objet de mon post : je vous présente Josiane (oui j'aime bien donner des noms à mes bagnoles, ne me demandez pas pourquoi mais c'est comme çà...) Josiane est une jolie Materia de 2009 version 1,3l. Equipée comme une voiture de course avec ses autocollants de "compète", Josiane possède l'intérieur cuir, un connexion bluetooth MP3/Smartphone et le radar de recul (elle est même équipée d'un attelage amovible sans outil qui n'a servi qu'une fois) . Avec ses 47000 kms au compteur, elle a encore une longue vie devant elle et je serai heureux de la céder à un passionné qui la bichonnera en espérant qu'elle lui donnera autant de bonheur qu'à moi.
Voila, si vous voulez d'autres renseignements ou photo, n'hésitez pas.

Polux- Messages : 7
Re: Materia de compète ;-)
bonjour,
Sujet déplacé
et pas d' éclair
C'est vrai qu' elle a l' air propre
et j' ai remarqué qu' il y avait les antibrouillards dessus, ce qui est plutôt réservé au modèle 1.5l...manque juste le prix dans ton annonce...
Sujet déplacé

C'est vrai qu' elle a l' air propre

domcox- Messages : 1195
Localisation : 06 (tout en bas et à droite sur la carte de france)
Ah ! Merci ! Oui je suis un poil distrait ! Pour les anti-brouillards je me demande s'il ne font pas partie d'un pack avec les jantes Alu et le cuir et le radar de recul. J'ai oublié de dire que Josiane a les vitres teintées à l'avant ce qui lui donne une harmonie dans la teinte des vitres. Elles sont teintées juste ce qu'il faut pour que la maréchaussée le tolère. La déco façon choupette est amovible. Pour ce qui est du prix, la centrale l'annonce à 6200 €, c'est donc sur cette base que les négociations débuteront. L'entretien est à jour et le ct est vierge.
Salut Polux,
Est-ce que ta voiture est toujours à vendre?
et si oui, où es-tu situé [ Edit je viens de voir 21 dans ton profil ] ?
Merci.
Est-ce que ta voiture est toujours à vendre?
Merci.
yveussss- Messages : 67
Bonjour Yveussss,
oui !!!! Josiane est toujours disponible !
Je ne me suis pas occupé plus que ça de lui trouver un nouvel amoureux, n'ayant posté que sur le forum.
Elle est visible à Dijon quand tu le souhaites.
oui !!!! Josiane est toujours disponible !

Elle est visible à Dijon quand tu le souhaites.

Est-ce que tu pourrais m'envoyer des photos de l'intérieur que je vois à quoi elle ressemble.
Pour venir ce n'est pas évident car j'habite à Toulouse donc un peu à l'autre bout de la France. Pour info j'ai déjà une Matéria (en red mika) mais la famille a besoin d'une seconde voiture. Tu peux passer par la messagerie privée si tu préfères.
Merci.
Pour venir ce n'est pas évident car j'habite à Toulouse donc un peu à l'autre bout de la France. Pour info j'ai déjà une Matéria (en red mika) mais la famille a besoin d'une seconde voiture. Tu peux passer par la messagerie privée si tu préfères.
Merci.
yveussss- Messages : 67
Bonjour, je suis intéressé, auriez vous des photos de l’intérieur ? le CT date de moins de 6 mois ?
Cordialement
Cordialement
Suzukid- Messages : 142
Bonjour,
le CT est vierge, il date d'octobre. Il sera refait au moment de la séparation.
Envoie-moi ton adresse email en MP et je t'enverrai les photos de Josiane
le CT est vierge, il date d'octobre. Il sera refait au moment de la séparation.

Envoie-moi ton adresse email en MP et je t'enverrai les photos de Josiane

"Josiane" est partie ce soir avec son nouvel amoureux sans même se retourner...
Heureusement, elle est tombé sur un gars bien qui saura en prendre soin en vrai passionné !
Ce sujet peut donc être clos par messieurs les modérateurs.

Heureusement, elle est tombé sur un gars bien qui saura en prendre soin en vrai passionné !

Ce sujet peut donc être clos par messieurs les modérateurs.
Josiane est à moi , je suis le plus heureux
Merveilleuse rencontre avec elle mais également le proprio, merci à toi mille fois

Merveilleuse rencontre avec elle mais également le proprio, merci à toi mille fois

Suzukid- Messages : 142
Page 1 sur 1