Partenaire du site
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
domcox (1195) |
| |||
vinzzounet (1184) |
| |||
ced62 (548) |
| |||
djlion (474) |
| |||
OZONE88 (468) |
| |||
scarphesse (428) |
| |||
florentd55 (390) |
| |||
NIXON (362) |
| |||
Maiden 31 (212) |
| |||
Izays808 (179) |
|
Mi 2020 et toujours là !
+11
pnauts
patrickGTR
Shiki
Stef Bord
r5tuning
Maiden 31
Milouk
domcox
Manon
OZONE88
Suzukid
15 participants
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Mi 2020 et toujours là !
Bonjour,
Je me présente, 35 ans, toutes mes dents ( ou presque ), nouvel acquéreur d'une petite Materia nommée Josiane, achetée d'occasion à un autre passionné
Dans la vie, je suis un personnage, un geek, je ne fais rien comme tout le monde, je touche à tout, il ne me manquait que mon OVNI, c'est ainsi que j'ai découvert cette jolie voiture il y a peu de temps , j'ai su dès l'instant où je l'ai vu en photo sur le net qu'elle serait mienne, et voilà Josiane est entrée dans ma vie quelques jours après mes 35 ans, un beau cadeau de moi à moi
En version 1.3 de 2009, elle m'a tout de suite plu avec sa petite bouille, cuir, accoudoir central, radar de recul, connexion bluetooth MP3 / smartphone.
La voici

En plus elle a de beaux yeux
Légères modifications à venir , à suivre donc .
Je me présente, 35 ans, toutes mes dents ( ou presque ), nouvel acquéreur d'une petite Materia nommée Josiane, achetée d'occasion à un autre passionné

Dans la vie, je suis un personnage, un geek, je ne fais rien comme tout le monde, je touche à tout, il ne me manquait que mon OVNI, c'est ainsi que j'ai découvert cette jolie voiture il y a peu de temps , j'ai su dès l'instant où je l'ai vu en photo sur le net qu'elle serait mienne, et voilà Josiane est entrée dans ma vie quelques jours après mes 35 ans, un beau cadeau de moi à moi

En version 1.3 de 2009, elle m'a tout de suite plu avec sa petite bouille, cuir, accoudoir central, radar de recul, connexion bluetooth MP3 / smartphone.
La voici

En plus elle a de beaux yeux

Légères modifications à venir , à suivre donc .
Dernière édition par Suzukid le Mar 28 Juil - 8:45, édité 9 fois
Suzukid- Messages : 142
Re: Mi 2020 et toujours là !
Waaah !!! j'aime beaucoup ma Trevis mais je dois dire que la Materia déchire aussi 
Bienvenu sinon !!! (super photos).

Bienvenu sinon !!! (super photos).
Manon- Messages : 14
Merci à vous
J'aimerai beaucoup avoir une Trévis aussi, super petite bouille , ça tombe bien faut que je change la deuxième voiture
C'est fou ce que la Materia invite les gens à sourire, le jour où je devrai changer ça va être très compliqué ! Moi et mes goûts, les Kei car japonais, daihatsu tanto, suzuki wagon stingray ,daihatsu mira cocoa , Honda N-Box et j'en passe, les prototypes dans les salons de l'auto que tout le monde déteste ; plus c'est bizarre et plus j'aime !
Mais non en France le parc automobile est fade, on ose pas, faut pas sortir du moule
Josiane a été choisie comme voiture de noce pour bientôt, c'est dire qu'elle fait de l'effet

J'aimerai beaucoup avoir une Trévis aussi, super petite bouille , ça tombe bien faut que je change la deuxième voiture

C'est fou ce que la Materia invite les gens à sourire, le jour où je devrai changer ça va être très compliqué ! Moi et mes goûts, les Kei car japonais, daihatsu tanto, suzuki wagon stingray ,daihatsu mira cocoa , Honda N-Box et j'en passe, les prototypes dans les salons de l'auto que tout le monde déteste ; plus c'est bizarre et plus j'aime !

Mais non en France le parc automobile est fade, on ose pas, faut pas sortir du moule

Josiane a été choisie comme voiture de noce pour bientôt, c'est dire qu'elle fait de l'effet

C'est exactement ça ! Plus c'est bizarre mieux c'est
Parfois, les autres vont trouver moches certaines voitures où qui reste pas dans les normes on va dire...mais moi cest tout le contraire je vais les adoré !
Les trevis sont jolies, elles ont du peps et se conduisent super bien

Les trevis sont jolies, elles ont du peps et se conduisent super bien

Mon seul souci est que je cale encore souvent
, des années en Diesel en auto ou manuel, avant je gérais toutes mes manœuvres à l'embrayage seul .
Question d'habitude mais bon j'aime qu'on me résiste, je finirai bien par la dompter

Question d'habitude mais bon j'aime qu'on me résiste, je finirai bien par la dompter

Oui, c'est normal le temps de s'habituer, les vitesses sont plus proche que sur un moteur diesel aussi, je trouve 

bienvenu !!!
domcox- Messages : 1195
Localisation : 06 (tout en bas et à droite sur la carte de france)
Pas grand chose de neuf mais voilà les feux de jour et veilleuses 

Bienvenue Suzukid. 

Milouk- Messages : 34
Merci encore pour votre accueil.
Toujours pas croisé de Materia ici à Dijon, à vrai dire je n'en ai croisé qu'une dans le 91 à Corbeil-Essonnes il y a quelques mois, une aubergine, je ne connaissais pas encore la voiture à ce moment là et j'étais resté bouche bée

Toujours pas croisé de Materia ici à Dijon, à vrai dire je n'en ai croisé qu'une dans le 91 à Corbeil-Essonnes il y a quelques mois, une aubergine, je ne connaissais pas encore la voiture à ce moment là et j'étais resté bouche bée

Et voilà il fallait que ça m'arrive ! je m'absente 4 jours et je retrouve ma caisse rayée !

Suzukid a écrit:Et voilà il fallait que ça m'arrive ! je m'absente 4 jours et je retrouve ma caisse rayée !![]()
Salut Suzukid,
Trop dégouté,

Maiden 31- Messages : 212
Suzukid a écrit:Et voilà il fallait que ça m'arrive ! je m'absente 4 jours et je retrouve ma caisse rayée !![]()
Salut Suzukid,
Trop dégouté,

Trop cool et bien vu ton autocollant Totoro n'est ce pas?
C'est toi qui kl'as fait ou tu l'as commandé? Si oui merci de me dire où?

C'est toi qui kl'as fait ou tu l'as commandé? Si oui merci de me dire où?

je compati car ça m' arrive tout le temps

@ Maiden31, merci pour le compliment. j'ai commandé mon sticker de Totoro ici
http://www.ebay.fr/itm/30cm-wide-Totoro-decal-sticker-vinyl-wall-door-window-car-anime-manga-ghibli-vw-/271223426350
Je suis un grand fan de japanimation
@ Domcox , sérieux plusieurs fois ?!! Erfff j'suis dégoutté , on est une petite poignée de Materia en France et on nous les esquinte quand même, j'suis vert, ça ne passe pas
.
Ma voiture je la connais par cœur maintenant ( sauf le moteur car je n'y connais rien ) , la moindre tache de goudron je la vois à 100m alors une rayure c'est comme apposer une pancarte publicitaire dessus
http://www.ebay.fr/itm/30cm-wide-Totoro-decal-sticker-vinyl-wall-door-window-car-anime-manga-ghibli-vw-/271223426350
Je suis un grand fan de japanimation

@ Domcox , sérieux plusieurs fois ?!! Erfff j'suis dégoutté , on est une petite poignée de Materia en France et on nous les esquinte quand même, j'suis vert, ça ne passe pas

Ma voiture je la connais par cœur maintenant ( sauf le moteur car je n'y connais rien ) , la moindre tache de goudron je la vois à 100m alors une rayure c'est comme apposer une pancarte publicitaire dessus

Salut Suzukid, merci pour le lien

Salut Ozone , on en trouve plein sur Ebay , le mien vient de Chine.
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_sacat=0&_from=R40&_nkw=windshield+eyes+cars&LH_PrefLoc=2&_arm=1&_armm=63&_ruu=http%3A%2F%2Fwww.ebay.fr%2Fsch%2Fi.html%3F_sacat%3D0%26_from%3DR40%26_nkw%3Dwindshield%2Beyes%2Bcars%26_arr%3D1
Effet garanti
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_sacat=0&_from=R40&_nkw=windshield+eyes+cars&LH_PrefLoc=2&_arm=1&_armm=63&_ruu=http%3A%2F%2Fwww.ebay.fr%2Fsch%2Fi.html%3F_sacat%3D0%26_from%3DR40%26_nkw%3Dwindshield%2Beyes%2Bcars%26_arr%3D1
Effet garanti

Salut Suzukid,
C'est clair, il est sympa ton pare-soleil.
Merci pour le lien
C'est clair, il est sympa ton pare-soleil.
Merci pour le lien

De rien
Ma Jap sur les routes allemandes

Question pour un champion
Je cherche mes jantes de 17, est-ce qu'un Déport de 35 ou encore 37 est bel et bien compatible ?
Merci par avance !

Ma Jap sur les routes allemandes

Question pour un champion

Je cherche mes jantes de 17, est-ce qu'un Déport de 35 ou encore 37 est bel et bien compatible ?
Merci par avance !
Tout dépend de la largeur de la jante mais je dé-conseil le 8" de large (sauf pour certain style)
J'ai des jantes ONIX BLACK 7,5x17 4x100 ET 35 et c' est Nickel !
J'ai des jantes ONIX BLACK 7,5x17 4x100 ET 35 et c' est Nickel !
Merci beaucoup Domcox !
Je prends note . Sinon certains sites mentionnent l'alésage, est-ce un point important ?

Je prends note . Sinon certains sites mentionnent l'alésage, est-ce un point important ?

Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 1 sur 8