Partenaire du site
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
domcox (1195) |
| |||
vinzzounet (1184) |
| |||
ced62 (548) |
| |||
djlion (474) |
| |||
OZONE88 (468) |
| |||
scarphesse (428) |
| |||
florentd55 (390) |
| |||
NIXON (362) |
| |||
Maiden 31 (212) |
| |||
Izays808 (179) |
|
Mi 2020 et toujours là !
+11
pnauts
patrickGTR
Shiki
Stef Bord
r5tuning
Maiden 31
Milouk
domcox
Manon
OZONE88
Suzukid
15 participants
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Mi 2020 et toujours là !
Merci Dom ! Mais encore, plus précisément , noob spoted
Je reçois demain un nouveau module DRL pour mes feux de jour avec extinction à 50 % quand on allume les feux de croisement, je dois le relier à un + après contact

Je reçois demain un nouveau module DRL pour mes feux de jour avec extinction à 50 % quand on allume les feux de croisement, je dois le relier à un + après contact

Suzukid- Messages : 142
Moi qui ne suis pas du tout branché bagnoles, ni tuning, ni rien, c'est la première fois que je me prends au jeu et j'ai commandé des leds pour éclairer les pédales et je vais aussi les brancher sur l'allume cigare, vu que ça à l'air très accessible.
Comme je n'ai jamais rien compris en électricité et que j'ai toujours détesté ça, j'en suis encore à me poser des questions, du genre: si je rajoute des leds sur l'allume cigare, est-ce que ça peut poser un problème si je m'en sers en même temps, pour recharger mon smartphone par exemple?
(Noob power
)

(Noob power

Pif Paf- Messages : 45
ben prend le + de l' allume cigare .
Le fil derrière ton allume cigare, celui qui correspond au "milieu" de l' allume cigare.
(celui du coté de l' allume cigare c' est le "_" )
en espérant que tu ai compris car quand je me relis ...
Le fil derrière ton allume cigare, celui qui correspond au "milieu" de l' allume cigare.
(celui du coté de l' allume cigare c' est le "_" )
en espérant que tu ai compris car quand je me relis ...
domcox- Messages : 1195
Localisation : 06 (tout en bas et à droite sur la carte de france)
Ah j'ai compris pour les fils mais ce que je ne sais pas c'est comment y accéder en fait, le module DRL est sous le capot mais comment faire venir le cable jusqu'à allume cigare ?
Pif paf, je suis comme toi, pas du tout branché voiture à la base , ni tuning, rien du tout, c'est la première fois que m'occupe d'une voiture, j'en avais rêvé d'elle, c'est un peu un rêve que j'ai réalisé
Après je sais pas si on peut parler de " tuning " car hormis la lèvre avant, tout le reste est une option constructeur ( double sortie, becquet, jupe arrière ), j'ai juste accessoirisé la belle
Et je ne sais pas pour ta question, mais ça m'interresse aussi
Mes anciennes Phoenix sont parties chez un autre passionné hier soir

Pif paf, je suis comme toi, pas du tout branché voiture à la base , ni tuning, rien du tout, c'est la première fois que m'occupe d'une voiture, j'en avais rêvé d'elle, c'est un peu un rêve que j'ai réalisé

Et je ne sais pas pour ta question, mais ça m'interresse aussi

Mes anciennes Phoenix sont parties chez un autre passionné hier soir
l' allume cigare c' est un fusible 15A donc c' est le meilleur compromis.
pour le passage à travers le tablier il y a des presse-étoupes en caoutchouc qu' il faudra percer
avec une tige ou aiguille (à tricoter) pour passer.(je crois qu' il y a une sorte de petite boule a arracher mais je m' en souvient plus)
ils se trouvent à ce niveau :

pour le passage à travers le tablier il y a des presse-étoupes en caoutchouc qu' il faudra percer
avec une tige ou aiguille (à tricoter) pour passer.(je crois qu' il y a une sorte de petite boule a arracher mais je m' en souvient plus)
ils se trouvent à ce niveau :

TOUT devient plus clair avec Dom , merci beaucoup !

J'ai une petite question pour toi. Je viens de recevoir un pommeau de vitesses comme le tien et la bague led se balade entre le manchon cuir et le pommeau. Ca faisait ça aussi pour toi? Si oui, comment l'as-tu fixé au pommeau?
Edit: Je viens de le brancher. Dans l'obscurité c'est carrément trop puissant! Je n'ai pas de sticker sur le dessus pour éviter cette gêne. Je me demande si je vais le garder.
Edit: Je viens de le brancher. Dans l'obscurité c'est carrément trop puissant! Je n'ai pas de sticker sur le dessus pour éviter cette gêne. Je me demande si je vais le garder.
Oui ça me le faisait aussi, j'avais mis un léger point de colle .
J'ai l'habitude de conduire avec toujours allumé, de nuit ça peut être gênant au début mais je m'y suis fait et puis j'ai presque toujours la main sur le levier
J'ai l'habitude de conduire avec toujours allumé, de nuit ça peut être gênant au début mais je m'y suis fait et puis j'ai presque toujours la main sur le levier

En main, j'aime bien.
Il faut que je trouve quelque chose à coller dessus.
Il n'y avait même pas de pastille avec les vitesses dans la boite.
Il faut que je trouve quelque chose à coller dessus.
Il n'y avait même pas de pastille avec les vitesses dans la boite.
Y a un électricien dans le coin ?
J'ai un souci depuis deux jours, je possède des feux de jour sous forme de bandes LED avec un boitier DRL.
Jusqu'à avant hier et depuis des mois ça fonctionnait nickel, maintenant dès que je coupe le moteur, les leds s'allument et s'éteignent toutes les 5 sec sans s'arrêter !
J'ai noté que si je mets la clé de contact sur la deuxième position, elles ne restent bien éteintes mais dès lors que je passe sur la première position et retire la clé, les leds s'allument par intermittence...
j'ai refait le branchement à maintes reprises, je ne vois pas où cela cloche
une piste ??
Merci

J'ai un souci depuis deux jours, je possède des feux de jour sous forme de bandes LED avec un boitier DRL.
Jusqu'à avant hier et depuis des mois ça fonctionnait nickel, maintenant dès que je coupe le moteur, les leds s'allument et s'éteignent toutes les 5 sec sans s'arrêter !
J'ai noté que si je mets la clé de contact sur la deuxième position, elles ne restent bien éteintes mais dès lors que je passe sur la première position et retire la clé, les leds s'allument par intermittence...
j'ai refait le branchement à maintes reprises, je ne vois pas où cela cloche

une piste ??
Merci
Où ton module est mort, où ta batterie varie trop donc elle commence a avoir un souci, où tu as un truc qui tire de l' intensité quand tu coupe le moteur et le module drl prends ça pour un démarrage du moteur ...
branche le +12v du module sur l' allume cigare au lieu de la batterie et ça devrait régler ton problème.
branche le +12v du module sur l' allume cigare au lieu de la batterie et ça devrait régler ton problème.
Merci beaucoup Dom ! C'était bel et bien le module DRL qui était fautif, je l'ai remplacé par un nouveau et ça marche impec maintenant.
Pour info j'ai testé avec un module Gen 3 avec extinction des feux à 50 % mais j'ai trouvé le résultat moyen, les leds n'éclairant pas très fort déjà à la base...
je suis revenu à l'ancien et c'est mieux ainsi
Pour info j'ai testé avec un module Gen 3 avec extinction des feux à 50 % mais j'ai trouvé le résultat moyen, les leds n'éclairant pas très fort déjà à la base...
je suis revenu à l'ancien et c'est mieux ainsi

ça faisait un p'tit moment que j'n'étais pas passé par ici
super belle ta Materia et ces jantes lui vont à ravir

super belle ta Materia et ces jantes lui vont à ravir

blackchamane- Messages : 91
Merci blackamane !!
Bonjour, je viens aux nouvelles, Josy vient de passer son CT cet apres midi et RAS , si ce n'est qu'ils l'ont trouvé drôlement basse voir même limite, c'est passé à 1 cm sur le banc de test
Sinon ils ont rarement vu une voiture si propre , au début " la voiture est neuve ? " non du tout, " alors elle a été repeinte ?! " non je la bichonne
C'est donc reparti pour deux ans, je l'adore avec son nouveau look
et elle a beaucoup de succès ici à Dijon

Bonjour, je viens aux nouvelles, Josy vient de passer son CT cet apres midi et RAS , si ce n'est qu'ils l'ont trouvé drôlement basse voir même limite, c'est passé à 1 cm sur le banc de test

Sinon ils ont rarement vu une voiture si propre , au début " la voiture est neuve ? " non du tout, " alors elle a été repeinte ?! " non je la bichonne

C'est donc reparti pour deux ans, je l'adore avec son nouveau look

Succès mérité, et pas qu'à Dijon.
Et elle va peut être retrouver sa gloire passée ( ou peut être n'a t-elle jamais eu lieu
).
En effet Josy va peut être tourner dans un long métrage ! Histoire de dingue, je faisais le plein d'essence quand le type devant moi a fixé la voiture avec une banane jusqu'aux oreilles, il s'est approché de ma vitre et s'est présenté..bref le gars est réalisateur et il veut absolument ma voiture dans son film !
je ne suis pas certain de le faire pour des raisons de disponibilités, j'ai reçu le scénario, affaire à suivre

En effet Josy va peut être tourner dans un long métrage ! Histoire de dingue, je faisais le plein d'essence quand le type devant moi a fixé la voiture avec une banane jusqu'aux oreilles, il s'est approché de ma vitre et s'est présenté..bref le gars est réalisateur et il veut absolument ma voiture dans son film !
je ne suis pas certain de le faire pour des raisons de disponibilités, j'ai reçu le scénario, affaire à suivre

Vas y fonce!
Tu auras un super souvenir !
Tu auras un super souvenir !

Alors ce tournage? Du nouveau?
Coucou, désolé pour le retard, le planning a été très chargé depuis.
Alors malheureusement c'est tombé à l'eau pour le tournage car c'est tombé pile poil dans mes vacances sur les Iles Canaries ! Que je ne pouvais annuler bien entendu , le soleil, les volcans toussa
Sinon rien de spécial depuis, je suis passé aux pneus hivers il y a 1 semaine , j'avais voulu me prendre de jolies jantes rétro en 15" spécialement pour l'hiver mais j'ai eu d'autres priorités depuis donc ce sera pour l'année prochaine
Sinon j'ai croisé une Dai dans un bouchon hier

Alors malheureusement c'est tombé à l'eau pour le tournage car c'est tombé pile poil dans mes vacances sur les Iles Canaries ! Que je ne pouvais annuler bien entendu , le soleil, les volcans toussa

Sinon rien de spécial depuis, je suis passé aux pneus hivers il y a 1 semaine , j'avais voulu me prendre de jolies jantes rétro en 15" spécialement pour l'hiver mais j'ai eu d'autres priorités depuis donc ce sera pour l'année prochaine

Sinon j'ai croisé une Dai dans un bouchon hier

Le jour où ça arrivera c'est que ma famille sera venu me récupérer pour rentrer à la maison
Sinon je vais surement me faire faire des tapis de sol personnalisé avec petit slogan sur le côté en broderie , car celui d'origine est bien abîmé côté conducteur..
J'ai par contre, depuis peu, le gicleur gauche de lave vitre gicle un peu moins de produit que le côté droit...

Sinon je vais surement me faire faire des tapis de sol personnalisé avec petit slogan sur le côté en broderie , car celui d'origine est bien abîmé côté conducteur..
J'ai par contre, depuis peu, le gicleur gauche de lave vitre gicle un peu moins de produit que le côté droit...
Ha, ben faut démonter la protection du capot moteur et regarder tes petites durites car peut-être qu' elles commencent à se couper...
Sinon c'est juste bouché et tu profite pour déboucher.
Sinon c'est juste bouché et tu profite pour déboucher.
Ah super , je te remercie, je viens de regarder du coup et les durites sont nickels, c'est bien la buse qui est un peu bouchée, j'essaierai demain avec une aiguille et du vinaigre blanc.
Ou alors ce sera l'occasion de les changer pour d'autres buses plus jolies
Ou alors ce sera l'occasion de les changer pour d'autres buses plus jolies

Hello, bonne année et meilleurs vœux à tous et à toutes
Bientôt la mine en conformité de mes vitres teintées avant, j'avais complètement oublié

Bientôt la mine en conformité de mes vitres teintées avant, j'avais complètement oublié

Bonne année !!!

Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 6 sur 8