Partenaire du site
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
domcox (1195) |
| |||
vinzzounet (1184) |
| |||
ced62 (548) |
| |||
djlion (474) |
| |||
OZONE88 (468) |
| |||
scarphesse (428) |
| |||
florentd55 (390) |
| |||
NIXON (362) |
| |||
Maiden 31 (212) |
| |||
Izays808 (179) |
|
Mi 2020 et toujours là !
+11
pnauts
patrickGTR
Shiki
Stef Bord
r5tuning
Maiden 31
Milouk
domcox
Manon
OZONE88
Suzukid
15 participants
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Mi 2020 et toujours là !
cool le capot, par contre, Nours67 a raison, les vignettes restent toutes petite sur PC.
domcox- Messages : 1195
Mes excuses je viens de vérifier, curieusement cela marche sur mon portable mais pas sur le PC...
Rectifié
Rectifié

Suzukid- Messages : 142
Oui c' est mieux, du coup j' ai pu voir que tu avais des rondelles de pare-choc en alu anodisée
J' ai les même pour tenir le capot

J' ai les même pour tenir le capot

domcox- Messages : 1195
Localisation : 06 (tout en bas et à droite sur la carte de france)
Ahaha oui, avec le nombre de fois que le pare-choc a été démonté, j'avais un léger espace ( que moi seul voyait d'ailleurs ) et qui me dérangeait
.
J'aurai voulu mettre des quick latch , un bouton plus discret mais le montage me faisait un peu peur.
Et le système avec élastique ne me dérangeait pas non plus, j'avais souvenir que tu en avais mis sur ton capot
Enfin elle fait toujours aussi terriblement effet ici. Après 6 ans de Materia, mon seul regret est de n'avoir pas pu augmenter un peu les perfs ( reprogrammation personne sait faire ici et les petit boitiers additionnels ODB j'ai comme un doute) le moteur est un peu limite dans certaines situations genre autoroute avec dénivelé 🤭 et j'aurai aimé qu'elle soit un poil plus basse mais c'est déjà un peu galère comme c'est actuellement, la faute à nos dos d'ânes illegaux, non réglementés car trop hauts !

J'aurai voulu mettre des quick latch , un bouton plus discret mais le montage me faisait un peu peur.
Et le système avec élastique ne me dérangeait pas non plus, j'avais souvenir que tu en avais mis sur ton capot

Enfin elle fait toujours aussi terriblement effet ici. Après 6 ans de Materia, mon seul regret est de n'avoir pas pu augmenter un peu les perfs ( reprogrammation personne sait faire ici et les petit boitiers additionnels ODB j'ai comme un doute) le moteur est un peu limite dans certaines situations genre autoroute avec dénivelé 🤭 et j'aurai aimé qu'elle soit un poil plus basse mais c'est déjà un peu galère comme c'est actuellement, la faute à nos dos d'ânes illegaux, non réglementés car trop hauts !
Suzukid- Messages : 142
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8