Partenaire du site
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
domcox (1195) |
| |||
vinzzounet (1184) |
| |||
ced62 (548) |
| |||
djlion (474) |
| |||
OZONE88 (468) |
| |||
scarphesse (428) |
| |||
florentd55 (390) |
| |||
NIXON (362) |
| |||
Maiden 31 (212) |
| |||
Izays808 (179) |
|
Mi 2020 et toujours là !
+11
pnauts
patrickGTR
Shiki
Stef Bord
r5tuning
Maiden 31
Milouk
domcox
Manon
OZONE88
Suzukid
15 participants
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Mi 2020 et toujours là !
Voilà ma jap avec sa lèvre, récupérée ce matin juste à temps pour Noel

D'autres photos à venir
Bonnes fêtes de fin d'année à tous et à toutes .

D'autres photos à venir

Bonnes fêtes de fin d'année à tous et à toutes .
Dernière édition par Suzukid le Jeu 29 Jan - 20:21, édité 7 fois
Suzukid- Messages : 142
Salut Suzukid,
Elle est de plus en plus belle ta Materia
, mes félicitations.
Elle est de plus en plus belle ta Materia

Maiden 31- Messages : 212
Non, t' as même les rideaux sur les cotés !

domcox- Messages : 1195
Localisation : 06 (tout en bas et à droite sur la carte de france)
L’intérieur est à tomber ! J'adore !!!
Sauf les rideaux
Très belle auto .

Sauf les rideaux

Très belle auto .
Shiki- Messages : 14
Hello everyone. Ma voiture a été sauvagement rayée aujourd'hui , je pense volontairement à coup de clé sur le parking d'un centre commercial. Je suis anéanti
et en colère ...

Ha oui je compati, moi ils ont fait le tour de la voiture dans un sens, puis dans l' autre ces jaloux haineux ! On les chopera un jour ...
Il te reste plus qu' a porter plainte pour pouvoir faire marcher l' assurance mais tu vas avoir une franchise donc au final tu vas payer pour un salopard de m...e .
Il te reste plus qu' a porter plainte pour pouvoir faire marcher l' assurance mais tu vas avoir une franchise donc au final tu vas payer pour un salopard de m...e .

Salut Suzukid,
Sincèrement dégouté pour ce qui vient de t'arriver, les en.....lés
, des b...... de jaloux
Courage
Sincèrement dégouté pour ce qui vient de t'arriver, les en.....lés

Maiden 31- Messages : 212
Arf la note est salée mais je vais attendre un peu car je dois ajouter la parchoc arrière pour la double sortie FOX

A ce propos, pour ceux qui ont la double sortie centrale, y a besoin de soudure ou bien c'est juste du serrage par collier ??

A ce propos, pour ceux qui ont la double sortie centrale, y a besoin de soudure ou bien c'est juste du serrage par collier ??
Salut,
C'est des colliers partout donc facile à régler , pas de soudure, il faudra visser une patte en plus du coté gauche (tout est fournis avec).
Pour les colliers il te faudra un clé plate de "15" de mémoire, mais ma mémoire est bidon ...
J' avais fixé le rajout de parechoc arrière avant la double sortie mais il faut couper un bout de la sortie du pot d' origine pour que ça passe...je devais refaire la peinture au plus vite ...
C'est des colliers partout donc facile à régler , pas de soudure, il faudra visser une patte en plus du coté gauche (tout est fournis avec).
Pour les colliers il te faudra un clé plate de "15" de mémoire, mais ma mémoire est bidon ...
J' avais fixé le rajout de parechoc arrière avant la double sortie mais il faut couper un bout de la sortie du pot d' origine pour que ça passe...je devais refaire la peinture au plus vite ...

Merci !!!
Y a plus qu'à ... step by step
Edit: commandé

Y a plus qu'à ... step by step

Edit: commandé

Aujourd'hui c'est mon anni et voilà ce que j'ai reçu

Avec quelques vis et certaines pièces dont je ne sais pas à quoi ça sert ? Quelqu'un aurait une réponse ?

Manque encore la double sortie, j'ai hâte

Avec quelques vis et certaines pièces dont je ne sais pas à quoi ça sert ? Quelqu'un aurait une réponse ?

Manque encore la double sortie, j'ai hâte

bon anniversaire !!! heu je vois que tu joues avec Ken et barbie aussi
la clé en "T" c'est pour le tube P1, tu rentre la fente à l' arrière du tube et tu tournes, tu tournes pour faciliter la sortie de la colle du tube sans gaspiller.
Le clips je vois pas trop... mais c' est une vis qui va dans son trou ...
beau cadeau en tout cas !

la clé en "T" c'est pour le tube P1, tu rentre la fente à l' arrière du tube et tu tournes, tu tournes pour faciliter la sortie de la colle du tube sans gaspiller.
Le clips je vois pas trop... mais c' est une vis qui va dans son trou ...
beau cadeau en tout cas !
Merci beaucoup Dom
Oui ce sont bien Barbie et Ken de Toy Story 3
, je collectionne les figurines, jouets etc ....
En attendant la suite, photos du jour

Question : Au niveau de la jointure du pare choc avant, juste en dessous du phare, j'ai un léger espace, des deux côtés, est-ce que c'est normal ???

Oui ce sont bien Barbie et Ken de Toy Story 3

En attendant la suite, photos du jour

Question : Au niveau de la jointure du pare choc avant, juste en dessous du phare, j'ai un léger espace, des deux côtés, est-ce que c'est normal ???

Très jolie !
Neuve la voiture n'a pas de jour au niveau de la jointure mais après quelques démontages on est jamais droit...
Neuve la voiture n'a pas de jour au niveau de la jointure mais après quelques démontages on est jamais droit...
Voilà Josy repeinte suite aux dégradations que j'ai subi il y a quelques mois ( rayures etc )
Photo prise hier soir avec une sortie sur Dijon, soirée raclette chez des amis . Avec des promeneurs qui ont pris des photos de l'étrange voiture

Sauf que ... rentré à 2h du mat, je découvre aujourd'hui l'arrière rayé à nouveau !!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne sais plus quoi penser
Il me reste la double sortie à installer , je n'ai pas eu le temps, mais j'avoue que je suis démoralisé.

Photo prise hier soir avec une sortie sur Dijon, soirée raclette chez des amis . Avec des promeneurs qui ont pris des photos de l'étrange voiture

Sauf que ... rentré à 2h du mat, je découvre aujourd'hui l'arrière rayé à nouveau !!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne sais plus quoi penser

Il me reste la double sortie à installer , je n'ai pas eu le temps, mais j'avoue que je suis démoralisé.
Elle est superbe !
Dommage qu' il y ai un "rageux" prés de chez toi ...
J'ai eu le même problème quand elle était neuve (rayé tout un côté) donc j' ai fais courir le bruit à 2-3 pipelettes du quartier que je descendais dormir dans la voiture de temps en temps avec un pistolet pour attraper le coupable... et plus embêté ...
Dommage qu' il y ai un "rageux" prés de chez toi ...
J'ai eu le même problème quand elle était neuve (rayé tout un côté) donc j' ai fais courir le bruit à 2-3 pipelettes du quartier que je descendais dormir dans la voiture de temps en temps avec un pistolet pour attraper le coupable... et plus embêté ...

Oui j'avais vu tes photos et c'était quand même assez impressionnant l'acharnement.
J'habite un petit village à la campagne donc chez moi je ne crains rien mais dès lors que je vais en ville, c'est avec la peur au ventre , c'est dommage, ce n'est pourtant pas une Ferrari ( quoique dans mon esprit c'est encore mieux
).
D'autant plus que hier soir j'étais invité chez des amis dans un quartier assez mal fréquenté de Dijon, j'ai fait alors le choix de garer ma voiture très loin à 30 mn de chez eux, dans un quartier bien propre, et mes amis sont venus me chercher avec leur voiture. Déjà rien que ça ce n'est pas forcément évident à gérer...
Et au final je me prends quand même des coups de clés, je n'arrive pas à comprendre... Je sais qu'il y a plus important dans la vie et que ce n'est que du matériel mais c'est difficile de prendre du recul quand il s'agit d'actes de malveillance.
Donc je referai encore la peinture avec l'installation du pare choc arrière et la double sortie , et aussi le becquet arrière. Tout est là y a plus qu'à...
J'habite un petit village à la campagne donc chez moi je ne crains rien mais dès lors que je vais en ville, c'est avec la peur au ventre , c'est dommage, ce n'est pourtant pas une Ferrari ( quoique dans mon esprit c'est encore mieux

D'autant plus que hier soir j'étais invité chez des amis dans un quartier assez mal fréquenté de Dijon, j'ai fait alors le choix de garer ma voiture très loin à 30 mn de chez eux, dans un quartier bien propre, et mes amis sont venus me chercher avec leur voiture. Déjà rien que ça ce n'est pas forcément évident à gérer...
Et au final je me prends quand même des coups de clés, je n'arrive pas à comprendre... Je sais qu'il y a plus important dans la vie et que ce n'est que du matériel mais c'est difficile de prendre du recul quand il s'agit d'actes de malveillance.
Donc je referai encore la peinture avec l'installation du pare choc arrière et la double sortie , et aussi le becquet arrière. Tout est là y a plus qu'à...
Bonsoir tout le monde,
Je viens d'avoir un accident il y a une heure, sur ma route de campagne non éclairé, j'ai tapé dans une famille de 4/5 sangliers, j'ai réussi à réduire la vitesse à 40 km/h ( environ je ne suis pas certain ) au moment de l'impact.
Le parechoc avant est bien abîmé, la grille plastique noir du bas est défoncée et la lèvre du bas est fissurée sur toute la longueur avec des éclats de peinture et plastiques un peu partout.
Outre le fait d'avoir tué des bêtes, paix à leurs âmes, je suis effondré, je n'ai rien c'est le principal.
j'espère que ma Josy va s'en remettre
Je viens d'avoir un accident il y a une heure, sur ma route de campagne non éclairé, j'ai tapé dans une famille de 4/5 sangliers, j'ai réussi à réduire la vitesse à 40 km/h ( environ je ne suis pas certain ) au moment de l'impact.
Le parechoc avant est bien abîmé, la grille plastique noir du bas est défoncée et la lèvre du bas est fissurée sur toute la longueur avec des éclats de peinture et plastiques un peu partout.
Outre le fait d'avoir tué des bêtes, paix à leurs âmes, je suis effondré, je n'ai rien c'est le principal.
j'espère que ma Josy va s'en remettre

mince je compatis ...
J' espère que tu as fait des photos pour les assurances avec les sangliers pour prouver tes dires sinon ...
J' espère que tu as fait des photos pour les assurances avec les sangliers pour prouver tes dires sinon ...
Voilà les news, en plus du pare-choc abîmé ( mais réparable dieu soit loué ), avec quelques km/h de plus et j'aurai frôlé la catastrophe, la traverse est défoncée, ça a pris la marque du corps du sanglier qui est venu s'encastrer, le pare-choc avait pris sa forme à cet endroit et cachait les dégâts ...
Le plus important, aucun organe n'a été touché, c'est passé pas loin... Visiblement pour la traverse c'est pas Toyota qu'il faut contacter mais Kia !
Le plus important, aucun organe n'a été touché, c'est passé pas loin... Visiblement pour la traverse c'est pas Toyota qu'il faut contacter mais Kia !
j' espère que tout s' arrange alors !

Oui, je dépose la voiture lundi prochain au garage, Josiane et moi c'est pas encore fini

La voiture a été déposée aujourd'hui avec une semaine de retard car souci de voiture de prêt ...
Je la récupère vendredi
J'en profite pour vous demander si quelqu'un sait comment est fixée la barre transversale sur le hayon de coffre, entre les deux phares ? est- elle vissée ou collée ?
Gros projet pour ma Materia pour l'année 2016, je laisse planer le doute pour le moment
Je la récupère vendredi

J'en profite pour vous demander si quelqu'un sait comment est fixée la barre transversale sur le hayon de coffre, entre les deux phares ? est- elle vissée ou collée ?
Gros projet pour ma Materia pour l'année 2016, je laisse planer le doute pour le moment

tueuse de sangliers !
Un peu trop tuning pour moi mais quand meme tres jolie ta materia…
Pour les rayures arrete de te prendre la tete tu vas te faire un ulcere…
Sinon t'as combien de bornes au compteur ? (je parle de la materia hein…)

Un peu trop tuning pour moi mais quand meme tres jolie ta materia…
Pour les rayures arrete de te prendre la tete tu vas te faire un ulcere…
Sinon t'as combien de bornes au compteur ? (je parle de la materia hein…)
patrickGTR- Messages : 42
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 3 sur 8