Partenaire du site
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
domcox (1195) |
| |||
vinzzounet (1184) |
| |||
ced62 (548) |
| |||
djlion (474) |
| |||
OZONE88 (468) |
| |||
scarphesse (428) |
| |||
florentd55 (390) |
| |||
NIXON (362) |
| |||
Maiden 31 (212) |
| |||
Izays808 (179) |
|
ma nouvelle YRV
5 participants
Daihatsu Forum France :: Les modèles :: Les anciennes :: Yrv
Page 1 sur 1
ma nouvelle YRV
Salut a tout les mondes,
voici ma nouvelle Yrv, trouvè par hasard a Quimper ,avec seulement 7500km.
Bien sur , achetè tout de suit!!!
[/url]
voici ma nouvelle Yrv, trouvè par hasard a Quimper ,avec seulement 7500km.
Bien sur , achetè tout de suit!!!

monaale- Messages : 25
Re: ma nouvelle YRV
Elle est neuve...
Super achat bravo...

Stef Bord- Messages : 30
Je suis jaloux !
J'en ai eu 2 : une grise comme celle-ci et une bleue et j'ai du m'en séparer à regret.
A chaque fois, des versions avec la clim et les jantes alu
Alors, quand j'ai du acheté une deuxième voiture, j'ai du me rabattre sur une Cuore.
Pour info, combien a t-elle coûté ?
A chaque fois, des versions avec la clim et les jantes alu
Alors, quand j'ai du acheté une deuxième voiture, j'ai du me rabattre sur une Cuore.
Pour info, combien a t-elle coûté ?
Villon89- Messages : 19
Salut!!!!
Salut Villon,
moi je suis jaloux de toi, pq tes YRV on eu la clim et les jante alliages!!!!!
Moi j'ai encore ma Cuore du 2004 avec 213000km et mon pere en Italie à un Sirion 1er serie 3eme phase 1.3 4wd avec 160000km.
Tu à quelle version de la Cuore?
Tu peut voire la mienne ici sur le forum ,la Sirion aussi.
J'ai payè la YRV 5990€, oui je sais que c'est cher, mais le kilometrage fait la difference!!!!
En plus apres 3 Dai, mon pere à eu aussi une Feroza, je vraiment confiance dans la marque.
Jamais des soucis, dommage l'arret de l'importation en Europe.
moi je suis jaloux de toi, pq tes YRV on eu la clim et les jante alliages!!!!!

Moi j'ai encore ma Cuore du 2004 avec 213000km et mon pere en Italie à un Sirion 1er serie 3eme phase 1.3 4wd avec 160000km.

Tu à quelle version de la Cuore?
Tu peut voire la mienne ici sur le forum ,la Sirion aussi.
J'ai payè la YRV 5990€, oui je sais que c'est cher, mais le kilometrage fait la difference!!!!
En plus apres 3 Dai, mon pere à eu aussi une Feroza, je vraiment confiance dans la marque.
Jamais des soucis, dommage l'arret de l'importation en Europe.

Ma cuore
Ben justement, ma Cuore n'a pas de clim, ni de jantes alliage. Par contre, elle a 47 000 km et on a l'impression qu'elle sort de chez le concessionnaire. Elle est gris metal avec intérieur couleur champagne, ce qui est plutôt rare.
Je n'ai pas eu la chance de retrouver une YRV dont j'adorais la modularité. C'est vraiment un modèle qui aurait mérité plus de succès. Et puis son look est bien plus sympa que la Matéria.
Et puis quand je vois le site internet Daihatsu Japon, j'ai vraiment les boules qu'ils aient quittés l'Europe.
Une petite satisfaction : Les Copen deviennent des voitures de collection et leur cote ne cessent de grimper...
Je n'ai pas eu la chance de retrouver une YRV dont j'adorais la modularité. C'est vraiment un modèle qui aurait mérité plus de succès. Et puis son look est bien plus sympa que la Matéria.
Et puis quand je vois le site internet Daihatsu Japon, j'ai vraiment les boules qu'ils aient quittés l'Europe.
Une petite satisfaction : Les Copen deviennent des voitures de collection et leur cote ne cessent de grimper...
Villon89- Messages : 19
Bonjour,
Ta YRV n'a pas les jantes car il y avait deux versions. La S et la X.
Moi, j'ai une YRV X de 2002 que j'ai acheté neuve.
J'ai jamais eu de gros problème avec. Juste un relais de phare qui a grillé mais qui s'est réglé en achetant un bloc clignotant complet dans une casse.
Maintenant, elle a 100.000 km et tourne toujours comme une horloge.
De la bonne voiture. Je posterai une photo quand je pourrai
Ta YRV n'a pas les jantes car il y avait deux versions. La S et la X.
Moi, j'ai une YRV X de 2002 que j'ai acheté neuve.
J'ai jamais eu de gros problème avec. Juste un relais de phare qui a grillé mais qui s'est réglé en achetant un bloc clignotant complet dans une casse.
Maintenant, elle a 100.000 km et tourne toujours comme une horloge.
De la bonne voiture. Je posterai une photo quand je pourrai

Yrv France et Italie
Merci!!!
Prochainement je posterai le catalogue Italien de la Yrv.
Nous on eu droit a beaucoup plus des versions, compris la version avec le moteur 1.0.
Pour l'Italie il y avez la CB et CBX 1.0 1.3 et 1.3 4wd , CBA, CBAX, CX et CXA 1.3.
La Cx avez en serie un tres jolie toit vitrè comme le Citroen d'auj
Prochainement je posterai le catalogue Italien de la Yrv.
Nous on eu droit a beaucoup plus des versions, compris la version avec le moteur 1.0.
Pour l'Italie il y avez la CB et CBX 1.0 1.3 et 1.3 4wd , CBA, CBAX, CX et CXA 1.3.
La Cx avez en serie un tres jolie toit vitrè comme le Citroen d'auj
Villon89 a écrit:Ben justement, ma Cuore n'a pas de clim, ni de jantes alliage. Par contre, elle a 47 000 km et on a l'impression qu'elle sort de chez le concessionnaire. Elle est gris metal avec intérieur couleur champagne, ce qui est plutôt rare.
Salut Villon89,
Je ne peux pas te laisser dire ça

Maiden 31- Messages : 212
J'aurai rêvé d'avoir le toit en verre sur mon YRV. Je l'avais vu au Japon, mais je ne savais pas que nos amis italiens avaient eu la chance de l'avoir à disposition.
Dommage pour nous.
Il y a eu longtemps une YRV turbo jaune à vendre pas loin de chez nous. Triste de n'avoir jamais eu les sous pour l'acheter.
Dommage pour nous.
Il y a eu longtemps une YRV turbo jaune à vendre pas loin de chez nous. Triste de n'avoir jamais eu les sous pour l'acheter.

» Une nouvelle ;)
» BOITIER TELECOMMANDE CLEF DAIHATSU TREVIS CASSE
» materia de benfica92
» Nouvelle arrivée.
» Nouvelle Materia.
» BOITIER TELECOMMANDE CLEF DAIHATSU TREVIS CASSE
» materia de benfica92
» Nouvelle arrivée.
» Nouvelle Materia.
Daihatsu Forum France :: Les modèles :: Les anciennes :: Yrv
Page 1 sur 1