Partenaire du site
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
domcox (1195) |
| |||
vinzzounet (1184) |
| |||
ced62 (548) |
| |||
djlion (474) |
| |||
OZONE88 (468) |
| |||
scarphesse (428) |
| |||
florentd55 (390) |
| |||
NIXON (362) |
| |||
Maiden 31 (212) |
| |||
Izays808 (179) |
|
Présentation de mon YRV Turbo
3 participants
Daihatsu Forum France :: Les modèles :: Les anciennes :: Yrv
Page 1 sur 1
thibault- Messages : 115
Re: Présentation de mon YRV Turbo
Bonjour Thibaut,
Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2016. Je suis allé voir la YRV noire, le passage de roue gauche me gêne et l'espace entre les pédales m'empêche de freiner correctement, j'accélère en même temps. Je dois malheureusement abandonner mon envie d'YRV.
j'ai acheté la revue qui a présenté votre voiture, je trouve qu'ils manquent d'enthousiasme, car les performances de l'YRV sont voisines d'un Diesel actuel de 170cv ce qui est exceptionnel pour une voiture aussi ancienne.
Je suis certain que votre acheteur sera un homme heureux.
Bonne journée,
signé: Alain PENET
Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2016. Je suis allé voir la YRV noire, le passage de roue gauche me gêne et l'espace entre les pédales m'empêche de freiner correctement, j'accélère en même temps. Je dois malheureusement abandonner mon envie d'YRV.
j'ai acheté la revue qui a présenté votre voiture, je trouve qu'ils manquent d'enthousiasme, car les performances de l'YRV sont voisines d'un Diesel actuel de 170cv ce qui est exceptionnel pour une voiture aussi ancienne.
Je suis certain que votre acheteur sera un homme heureux.
Bonne journée,
signé: Alain PENET
PENET Chantal et Alain- Messages : 15
thibault- Messages : 115
Re: Présentation de mon YRV Turbo
PENET Chantal et Alain a écrit:Je suis allé voir la YRV noire, le passage de roue gauche me gêne et l'espace entre les pédales m'empêche de freiner correctement, j'accélère en même temps. Je dois malheureusement abandonner mon envie d'YRV.
Tiens, ça me rappel l'essai des 1er Terios: véhicule parfait, mais problème identique niveau ergonomie!!!
Bref, une torture à laquelle on a pas donné suite malgré les bonnes affaires de l'époque et les nombreuses qualités de cette auto.
J'ai toujours lorgnié sur les YRV en turbo ou 4WD atmo, mais les quelques lignes de notre ami ont remis dans le droit chemin mes quelques neurones égarées...

Je suis curieux de savoir quel autre modèle de Daihatsu présente se même soucis d'ergonomie...
En tout cas Thibault, ta Sirion ou YRV étaient en très bon état.

++!
Izays808- Messages : 179
Daihatsu Forum France :: Les modèles :: Les anciennes :: Yrv
Page 1 sur 1