Partenaire du site
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
domcox (1195) |
| |||
vinzzounet (1184) |
| |||
ced62 (548) |
| |||
djlion (474) |
| |||
OZONE88 (468) |
| |||
scarphesse (428) |
| |||
florentd55 (390) |
| |||
NIXON (362) |
| |||
Maiden 31 (212) |
| |||
Izays808 (179) |
|
VOYANT MOTEUR ALLUME pour REVISION ou ESSENCE ?
4 participants
Page 1 sur 1
VOYANT MOTEUR ALLUME pour REVISION ou ESSENCE ?
Bonjour à tous, j'ai mon voyant moteur qui s'est allumé un peu avant d'atteindre les 60 000 km. Je me demande si c'est un allumage normal qui doit signaler la révision à faire. Je n'ai jamais vu ce voyant s'allumer avant mais j'ai acheté la voiture toute révisée à 28 000 km.
Autre détail important, je roule depuis plusieurs mois à l'éthanol E85, j'y suis passé progressivement en mélangeant avec du SP95 sur 2 ou 3 pleins, puis j'ai roulé depuis principalement en ville totalement à l'éthanol.
Je suis parti en vacances ou j'ai fait 3 pleins en SP95 car pas d'éthanol dispo, au retour j'ai fait un plein complet à l'éthanol, et le voyant c'est allumé apres quelques kilomètres, mais peu avant d'atteindre les 60 000 (peut etre à 59 970 un truc comme ça). J'ai rajouté une dizaine de litres de SP95 depuis et le voyant ne s'est pas eteint.
Qu'en pensez vous ? est ce que ya un boitier à brancher sur la materia pour en savoir + sur la cause de l'allumage du voyant ?
Merci
Autre détail important, je roule depuis plusieurs mois à l'éthanol E85, j'y suis passé progressivement en mélangeant avec du SP95 sur 2 ou 3 pleins, puis j'ai roulé depuis principalement en ville totalement à l'éthanol.
Je suis parti en vacances ou j'ai fait 3 pleins en SP95 car pas d'éthanol dispo, au retour j'ai fait un plein complet à l'éthanol, et le voyant c'est allumé apres quelques kilomètres, mais peu avant d'atteindre les 60 000 (peut etre à 59 970 un truc comme ça). J'ai rajouté une dizaine de litres de SP95 depuis et le voyant ne s'est pas eteint.