Partenaire du site
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
domcox (1195) |
| |||
vinzzounet (1184) |
| |||
ced62 (548) |
| |||
djlion (474) |
| |||
OZONE88 (468) |
| |||
scarphesse (428) |
| |||
florentd55 (390) |
| |||
NIXON (362) |
| |||
Maiden 31 (212) |
| |||
Izays808 (179) |
|
Adaptateur autradio double DIN moins cher
5 participants
Page 1 sur 1
Adaptateur autradio double DIN moins cher
Salut,
au grès de ma navigation web, je suis tombé sur une affaire pour l'adaptateur double DIN moins cher pour notre Daih'
https://www.wish.com/c/5576aa8cdde6031a12f106c1?th_s=1&rel_p=0&abs_p=0&original_q=daihatsu%20materia
bonne année !
au grès de ma navigation web, je suis tombé sur une affaire pour l'adaptateur double DIN moins cher pour notre Daih'
https://www.wish.com/c/5576aa8cdde6031a12f106c1?th_s=1&rel_p=0&abs_p=0&original_q=daihatsu%20materia

vinzzounet- Messages : 1184
Re: Adaptateur autradio double DIN moins cher
Bonne année !!!
bonne trouvaille 47€ ça va ! (ils ont un peu gonflé le pris de départ...188€)
je n'ai jamais commandé sur ce site, des avis ?
bonne trouvaille 47€ ça va ! (ils ont un peu gonflé le pris de départ...188€)

je n'ai jamais commandé sur ce site, des avis ?
domcox- Messages : 1195
Localisation : 06 (tout en bas et à droite sur la carte de france)
j'ai commandé au moins 15 ou 20 article j'ai toujours tout reçu. si ça arrive pas au bout de 45j ils te remboursent.

ok, merci pour l' info !
là sinon
http://www.ebay.fr/itm/272073515395?_trksid=p2060353.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT
http://www.ebay.fr/itm/272073515395?_trksid=p2060353.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT
pnauts- Messages : 46
46.15€ ! encore plus fort bravo !

J'ai également vu cet adaptateur, mais il me semble un peu light niveau rigidité par rapport à la cage acier de l'autre modèle, non?
Après, il est clair que les kits au format double DIN sont totalement abusé sur la Materia!
N'importe quel modèle de la marque, pour moins de 20€ ça se trouve (et comme n'importe quelle autre bagnole d'ailleurs...)!
++!
Après, il est clair que les kits au format double DIN sont totalement abusé sur la Materia!

N'importe quel modèle de la marque, pour moins de 20€ ça se trouve (et comme n'importe quelle autre bagnole d'ailleurs...)!
++!
Izays808- Messages : 179
Bonjour,
J'apporte ma pierre à l'édifice, les infos devenant très difficiles à trouver désormais!
Actuellement on peut trouver le kit ici.
Il est vendu un peu moins de 100€, c'est vrai très cher mais la qualité est là.
J'ai tenté auparavant un cadre trouvable sur aliexpress à 30€ ici.
Résultat, l'autoradio est enclenché trop bas (de 1cm à peine) et on ne peut pas l'intégrer parfaitement, le bas de l'autoradio est gêné à l'intérieur, il faut jouer sur l'angle, ce qui rend l'écran encore moins lisible.
Je recommande donc à ceux qui liraient ce topic, le Kit du site allemand cité ci-dessus. Peut-être que celui sur Wish fonctionne, il a l'air différent de celui que j'ai acheté sur Aliexpress.
Comme autoradio j'ai pris le modèle Atoto A6 pro avec reconnaissance de mouvement, il a fallu repercer les équerres du kit car les trous ne sont pas au bon endroit. Micro passé dans le ciel de toit, ports USB placés au dessus du cendrier, caméra de recul, tout est parfaitement intégré désormais.
J'apporte ma pierre à l'édifice, les infos devenant très difficiles à trouver désormais!
Actuellement on peut trouver le kit ici.
Il est vendu un peu moins de 100€, c'est vrai très cher mais la qualité est là.
J'ai tenté auparavant un cadre trouvable sur aliexpress à 30€ ici.
Résultat, l'autoradio est enclenché trop bas (de 1cm à peine) et on ne peut pas l'intégrer parfaitement, le bas de l'autoradio est gêné à l'intérieur, il faut jouer sur l'angle, ce qui rend l'écran encore moins lisible.
Je recommande donc à ceux qui liraient ce topic, le Kit du site allemand cité ci-dessus. Peut-être que celui sur Wish fonctionne, il a l'air différent de celui que j'ai acheté sur Aliexpress.
Comme autoradio j'ai pris le modèle Atoto A6 pro avec reconnaissance de mouvement, il a fallu repercer les équerres du kit car les trous ne sont pas au bon endroit. Micro passé dans le ciel de toit, ports USB placés au dessus du cendrier, caméra de recul, tout est parfaitement intégré désormais.
seb62- Messages : 21
merci pour ce retour
des photos ?

Voici une photo du cadre Aliexpress, on voit que l'autoradio est très vertical, de plus le cadre s'enclenche très mal en haut, on a un écart du au fait que l'autoradio est en butée.

Et maintenant la version du site allemand, ici l'autoradio est plus haut de quelques centimètres, et s'enclenche parfaitement. Seul bémol, les 2 caches en plastique noir sur les côtés de l'autoradio gâche un peu l'intégration.

L'autoradio est un Android, réf A6 pro de la marque atoto. Satisfait du modèle, on peut contrôler le volume etc avec les gestes, pratique quand on n'a pas de contrôle audio au volant.
Waze, spotify, caisson de basse, caméra de recul, l'ensemble est satisfaisant.

Et maintenant la version du site allemand, ici l'autoradio est plus haut de quelques centimètres, et s'enclenche parfaitement. Seul bémol, les 2 caches en plastique noir sur les côtés de l'autoradio gâche un peu l'intégration.

L'autoradio est un Android, réf A6 pro de la marque atoto. Satisfait du modèle, on peut contrôler le volume etc avec les gestes, pratique quand on n'a pas de contrôle audio au volant.
Waze, spotify, caisson de basse, caméra de recul, l'ensemble est satisfaisant.
seb62- Messages : 21

» [TUTO] montage Autoradio double-din
» Cherche adaptateur Auto radio 2 DIN pour la materia
» Autoradio double Din AVH 3200BT + cam recul
» double de clef
» Kit integration 2 DIN Daihatsu Sirion II
» Cherche adaptateur Auto radio 2 DIN pour la materia
» Autoradio double Din AVH 3200BT + cam recul
» double de clef
» Kit integration 2 DIN Daihatsu Sirion II
Page 1 sur 1