Partenaire du site
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
domcox (1195) |
| |||
vinzzounet (1184) |
| |||
ced62 (548) |
| |||
djlion (474) |
| |||
OZONE88 (468) |
| |||
scarphesse (428) |
| |||
florentd55 (390) |
| |||
NIXON (362) |
| |||
Maiden 31 (212) |
| |||
Izays808 (179) |
|
Mon Térios arrive.
2 participants
Page 1 sur 1
Mon Térios arrive.
Salut à tous,
Inscrit en 01/16, j'avais, après présentation, indiqué mon intention d'acheter un Térios. Résultat: en France, négatif; en Italie, positif (beaucoup d'offres). J'ai, en effet, dégotté là-bas ce que je voulais, m'étant exclamé à la vue des photos et du descriptif "Madonna, quello che una bella macchina". Le papy que je suis a fondu devant ce qui sera très probablement sa dernière voiture. Alors, j'ai plongé, espérant tout de même que la mécanique sera "bella" aussi. Ce Térios II a tout pour me plaire: 2008, SXA, automatique donc, 74000 km, équipé des aides électroniques pour freinage, stabilité, contrôle traction, anti-patinage, montées, descentes. Etat expertisé. Couleur originale, je m'y ferais. Bref, avec lui je vais pouvoir frimer !
Non, je plaisante, je ne l'achète pas pour ça, mais pour ce que j'ai précisé dans mon premier message en Janvier ! Livraison vers mi-Avril.
Ci-dessous, une photo, en signalant que si demande/s il y avait je peux en montrer d'autres (extérieur, intérieur, moteur, coffre).

Cordialement.
Jensuisun
Inscrit en 01/16, j'avais, après présentation, indiqué mon intention d'acheter un Térios. Résultat: en France, négatif; en Italie, positif (beaucoup d'offres). J'ai, en effet, dégotté là-bas ce que je voulais, m'étant exclamé à la vue des photos et du descriptif "Madonna, quello che una bella macchina". Le papy que je suis a fondu devant ce qui sera très probablement sa dernière voiture. Alors, j'ai plongé, espérant tout de même que la mécanique sera "bella" aussi. Ce Térios II a tout pour me plaire: 2008, SXA, automatique donc, 74000 km, équipé des aides électroniques pour freinage, stabilité, contrôle traction, anti-patinage, montées, descentes. Etat expertisé. Couleur originale, je m'y ferais. Bref, avec lui je vais pouvoir frimer !

Ci-dessous, une photo, en signalant que si demande/s il y avait je peux en montrer d'autres (extérieur, intérieur, moteur, coffre).

Cordialement.
Jensuisun
Invité- Invité
Re: Mon Térios arrive.

domcox- Messages : 1195
Localisation : 06 (tout en bas et à droite sur la carte de france)
Re: Mon Térios arrive
29.03.2016 - 11:42:54 -
Merci Domcox.
Avis sympa, ciblant juste, avec un smiley appréciateur, la "petite" a apprécié
!
Cela mérite une nouvelle photo.

Cdt
Merci Domcox.
Avis sympa, ciblant juste, avec un smiley appréciateur, la "petite" a apprécié

Cela mérite une nouvelle photo.

Cdt
Invité- Invité
Bonsoir,
connaissez vous la référence de ce vert qui me semble jouer avec le noir ?
Et une autre question : je sais qu' en Italie ils mettent le GPL partout donc est elle équipée au GPL ?
Et une autre question : je sais qu' en Italie ils mettent le GPL partout donc est elle équipée au GPL ?
domcox- Messages : 1195
Localisation : 06 (tout en bas et à droite sur la carte de france)
perso j adore un vrai passe partout et en plus il est super propre !
d autre photos a la campagne ......
Réponses
domcox a écrit:Bonsoir,
Bonjour,
1) Bonne observation ! Terios immatriculé 11/2008 - Donc suivre lien: http://www.automotivetouchup.com/touch-up-paint/daihatsu/2008/all-models/. Deux "Green" possibles: le "Dark Green Metallic" ou le "British Green Pearl". On trouve pas mal de Térios occasions en Allemagne de cette couleur, on semble l'y aimer, voir http://www.leparking.fr/voiture-occasion/daihatsu-allemagne.html.
Je mets une photo de +.

2) Non. J'ai vu, en effet, pas mal d'occasions GPL en BVM et aussi en BVA. Mais, il faut faire attention au type d'installation: d'usine (Daihatsu n'exportait pas la version en France mais en Italie oui et aussi probablement en Allemagne, Suisse, Belgique, Pays-Bas) ou rajoutée. Voir photos:

Voila. Cdt.
Invité- Invité
OZONE88 a écrit:perso j adore un vrai passe partout et en plus il est super propre !
Ce n'est pas le mien (il arrive), mais c'est le même en balade à la campagne

Cdt.

Invité- Invité

» MON TERIOS
» Consommation d'un Terios
» Problème électrique terios II
» Bougies terios JDAJ210
» panne terios 2004 1.3i
» Consommation d'un Terios
» Problème électrique terios II
» Bougies terios JDAJ210