Daihatsu Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partenaire du site
Derniers sujets
» Manuels d'atelier Térios 2006/2009 (cf message du 09/04/2016)
Obtention Manuel d'utilisation Térios - Insistance - EmptyMer 16 Nov - 8:48 par Papyjo20

» Carburant copen 1.3 2010
Obtention Manuel d'utilisation Térios - Insistance - EmptyDim 13 Nov - 10:28 par Riri

» voyant orange clé à mollette sur terios
Obtention Manuel d'utilisation Térios - Insistance - EmptySam 12 Nov - 6:04 par Papyjo20

» manuel technique daihatsu terios J200 J210 J211
Obtention Manuel d'utilisation Térios - Insistance - EmptySam 12 Nov - 5:53 par Papyjo20

» MATERIA de domcox !
Obtention Manuel d'utilisation Térios - Insistance - EmptyMar 1 Nov - 14:53 par domcox

» Procédure d'initialisation de la télécommande
Obtention Manuel d'utilisation Térios - Insistance - EmptyJeu 8 Sep - 4:03 par EgFox

» TREVIS 2009 Première Main en Approche
Obtention Manuel d'utilisation Térios - Insistance - EmptyDim 31 Juil - 16:44 par TREVIS2009

» CHERCHE TREVIS BOITE AUTOMATIQUE
Obtention Manuel d'utilisation Térios - Insistance - EmptyVen 15 Juil - 19:32 par grish2

» trevis 2007 automatique sellerie cuir gris avec liseret rouge
Obtention Manuel d'utilisation Térios - Insistance - EmptyMer 13 Juil - 16:13 par grish2

Meilleurs posteurs
domcox (1195)
Obtention Manuel d'utilisation Térios - Insistance - D10Obtention Manuel d'utilisation Térios - Insistance - M10Obtention Manuel d'utilisation Térios - Insistance - Dd10 
vinzzounet (1184)
Obtention Manuel d'utilisation Térios - Insistance - D10Obtention Manuel d'utilisation Térios - Insistance - M10Obtention Manuel d'utilisation Térios - Insistance - Dd10 
ced62 (548)
djlion (474)
OZONE88 (468)
scarphesse (428)
florentd55 (390)
NIXON (362)
Maiden 31 (212)
Izays808 (179)

Le Deal du moment : -36%
Tablette 11″ Xiaomi Pad 5 (écran WQHD + ...
Voir le deal
281.99 €

Obtention Manuel d'utilisation Térios - Insistance -

2 participants

Obtention Manuel d'utilisation Térios - Insistance - Empty Obtention Manuel d'utilisation Térios - Insistance -

Message  Invité Mar 28 Juin - 13:20

28.06.2016 - 13:52:41 -

Bonjour à tous,

Je remets cette question à l'ordre du jour (cf message du 10/05 de même titre). Je dois dire que je suis un peu déçu  :sniff:  car inscrit à ce Forum "Daihatsu Térios" depuis 6 mois, souhaitant y trouver entre possesseurs de Térios 2 esprit d'équipe et entr'aide, ma requête a fait long feu. En effet, seul domcox, puis fran.p (dans le sujet "Pièce détachées" de vlado) m'ont conseillé (merci encore) mais sans que les démarches par suite entreprises pour trouver ce sacré Manuel aboutissent.

Diable ! N'y a donc t-il pas un membre, possesseur de Térios 2, disposant d'un tel Manuel en français ? N'y a t-il pas un membre du Forum "Térios" pouvant satisfaire la demande ? Elle est d'application facile (voir message 10/05: une pincée de confiance, une bonne enveloppe, un envoi en recommandé et hop l'affaire est faite !) Franchement, je le ferai volontiers quant à moi !

Alors, Membres du Forum, remuez vous un peu ! Entrez dans le jeu des échanges cordiaux qu'implique l'appartenance au Forum  sunny  et quand vous le pouvez, donnez suite ! J'espère que je ne m'illusionne pas.

Bien cordialement.

jensuisun (d'accro au Térios)

Notas:
- J'ai pensé que je pouvais me permettre de vous "secouer" un peu étant très probablement le plus âgé des membres du Forum Térios ! J'ai averti dans mon profil: Humeur = C'est selon !
- Message passé en espérant compréhension et bienveillance du Modérateur !
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Obtention Manuel d'utilisation Térios - Insistance - Empty Re:Obtention Manuel d'utilisation Térios - Insistance -

Message  Invité Mar 5 Juil - 23:11

Salut à tous les amateurs de Térios,

Je suis l'auteur du message "Obtention Manuel ...." de fin juin proposant une méthode pour une aide.

Oh oh ! Depuis, 0 réponse, à croire qu'il n' y a pas de possesseurs de Térios 2 dans ce Forum. Ou alors, les aurais-je vexés avec mon message-requête railleur volontairement piquant pour susciter au moins une réaction positive. Vexés, si c'est le cas qu'ils veuillent bien m'excuser, car je n'ai voulu, tout en faisant part de mon souci, qu'être ironique (humoristique, au second degré) dans un Forum plaisant. Me voila bien avancé maintenant, car de Manuel, point ! En tout cas, si je vous ai heurté, faites-le moi savoir, mais ne coupez surtout pas les ponts, par exemple, si l'un de vous a le Manuel en français ......! J'en profite hein ! C'est que je suis tenace. Merci d'avance !  

Bien cordialement à vous tous.
Anonymous
Invité
Invité

Obtention Manuel d'utilisation Térios - Insistance - Empty Re: Obtention Manuel d'utilisation Térios - Insistance -

Message  domcox Jeu 7 Juil - 4:51

oui on est un peu faible sur le forum en terios 2 ...
donc continu à faire tes demandes, il y a bien quelqu' un qui va venir t' aider un jour ! smile2
domcox
domcox

Localisation : 06 (tout en bas et à droite sur la carte de france)

Obtention Manuel d'utilisation Térios - Insistance - Empty Re: Obtention Manuel d'utilisation Térios - Insistance -

Message  Izays808 Jeu 7 Juil - 12:22

Arf, Il y a tellement peu d'amateur de Daihatsu, et dans ce lot sûrement des personnes totalement intéressées par les forums, ou que tout simplement ignorant de l’existence du notre...

Bref, tu risques malheureusement d'attendre longtemps.

Surveille régulièrement sur leboncoin (voiture pour pièce) et Ebay (plus de chance de l'avoir en Anglais).
Essaye également les forums de TT genre forum4x4.org ou encore forum-auto.com qui drainent bien plus de monde qu'ici...

Je pense que le plus simple et rapide et de trouver une annonce près de chez toi de Terios à vendre et de faire la même demande auprès du vendeur.
Un particulier sera peut-être plus réticent qu'un pro, mais je pense que t'as toutes tes chances...

++!
Izays808
Izays808

Obtention Manuel d'utilisation Térios - Insistance - Empty Re:Obtention Manuel d'utilisation Térios - Insistance -

Message  Invité Jeu 7 Juil - 22:38

Izays808 a écrit:Arf, Il y a tellement peu d'amateur de Daihatsu, et dans ce lot sûrement des personnes totalement intéressées par les forums, ou que tout simplement ignorant de l’existence du notre...

Bref, tu risques malheureusement d'attendre longtemps.

Surveille régulièrement sur leboncoin (voiture pour pièce) et Ebay (plus de chance de l'avoir en Anglais).
Essaye également les forums de TT genre forum4x4.org ou encore forum-auto.com qui drainent bien plus de monde qu'ici...

Je pense que le plus simple et rapide et de trouver une annonce près de chez toi de Terios à vendre et de faire la même demande auprès du vendeur.
Un particulier sera peut-être plus réticent qu'un pro, mais je pense que t'as toutes tes chances...

++!

Tu es plein de peps, Izays808, on le voit à ta rafale d'interventions sur le Forum depuis quelques jours. Faut dire qu'avec ta magnifique Matéria caméléon (se parant de couleurs changeantes selon la luminosité) normal que tu sois ainsi. J'ai beaucoup aimé  la présentation.

Cela dit, un grand merci de t'être penché sur mon problème. J'ai eu aussi des conseils par fran.p.  (cf la série d'échanges entre lui et moi dans le sujet de vlado de mai dernier intitulé "Pièce détachées"). Tu verras que j'ai tout essayé, en vain. Je m'étais intéressé à ce sujet parce qu'il y était question d'un Térios de 2010, donc un Térios 2... .

Bien cordialement.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé