Partenaire du site
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
domcox (1195) |
| |||
vinzzounet (1184) |
| |||
ced62 (548) |
| |||
djlion (474) |
| |||
OZONE88 (468) |
| |||
scarphesse (428) |
| |||
florentd55 (390) |
| |||
NIXON (362) |
| |||
Maiden 31 (212) |
| |||
Izays808 (179) |
|
bobines d'allumage
2 participants
Page 1 sur 1
bobines d'allumage
Bonsoir à nouveau,
Je vais changer les bougies de Ma Dai' 1,3 91cv.
Est il nécessaire de changer aussi les bobines d'allumage ?
Merci de vos réponses.
Je vais changer les bougies de Ma Dai' 1,3 91cv.
Est il nécessaire de changer aussi les bobines d'allumage ?
Merci de vos réponses.
jpf47- Messages : 22
Re: bobines d'allumage
Je ne sais pas si tu attends toujours une réponse, mais je peux te répondre quand-même à tout hasard : non, tu n'es pas obligé de changer tes bobines pour changer tes bougies.
Par contre, peux-être es-tu obligé (c'est le cas pour moi, Terios avec moteur K3-VE) de déposer les bobines puisqu'elles chaque bougie est coiffée par une bobine.
Personnellement, j'ai fait remplacer mes bougies il y a deux ans, mais évidemment pas les bobines.
Par contre, aujourd'hui j'ai une bobine défectueuse, à coup sûr puisque je suis sur trois pattes en permanence (alors que quand j'avais une bougie défectueuse, je n'étais sur trois pattes qu'une partie du temps). J'en ai commandé une chez Oscaro, et j'espère trouver la défectueuse en début de semaine prochaine et la remplacer.
Si tu veux des précisions, je peux t'en donner.
Par contre, peux-être es-tu obligé (c'est le cas pour moi, Terios avec moteur K3-VE) de déposer les bobines puisqu'elles chaque bougie est coiffée par une bobine.
Personnellement, j'ai fait remplacer mes bougies il y a deux ans, mais évidemment pas les bobines.
Par contre, aujourd'hui j'ai une bobine défectueuse, à coup sûr puisque je suis sur trois pattes en permanence (alors que quand j'avais une bougie défectueuse, je n'étais sur trois pattes qu'une partie du temps). J'en ai commandé une chez Oscaro, et j'espère trouver la défectueuse en début de semaine prochaine et la remplacer.
Si tu veux des précisions, je peux t'en donner.
SanJose83- Messages : 108
Page 1 sur 1