Partenaire du site
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
domcox (1195) |
| |||
vinzzounet (1184) |
| |||
ced62 (548) |
| |||
djlion (474) |
| |||
OZONE88 (468) |
| |||
scarphesse (428) |
| |||
florentd55 (390) |
| |||
NIXON (362) |
| |||
Maiden 31 (212) |
| |||
Izays808 (179) |
|
Plafonnier à LED, un soleil dans la voiture !
+4
florentd55
domcox
djlion
vinzzounet
8 participants
Page 1 sur 1
Plafonnier à LED, un soleil dans la voiture !
Voila y a 2 semaines, j'avais commandé une plafonnier à LED, pour mettre dans la matéria, je l'ai reçu et monté simplement, grâce à un système ingénieux, il n'y a aucune modif à faire regardez plutôt :

J'en suis ravi, il rentre au millimètre près ! on dirais qu'il a été fait sur mesure. il suffit de dévisser les deux vis du plafonnier central après avoir enlevé le cache, il faut poser la plaque à LED (chaque angle au bord des vis, puis revisser dessus sans trop forcer pour pas péter la plaque et ca rentre impeccable.

et en plus c'est pas cher :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180601159803&ssPageName=STRK:MEWNX:IT

J'en suis ravi, il rentre au millimètre près ! on dirais qu'il a été fait sur mesure. il suffit de dévisser les deux vis du plafonnier central après avoir enlevé le cache, il faut poser la plaque à LED (chaque angle au bord des vis, puis revisser dessus sans trop forcer pour pas péter la plaque et ca rentre impeccable.

et en plus c'est pas cher :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180601159803&ssPageName=STRK:MEWNX:IT
vinzzounet- Messages : 1184
Re: Plafonnier à LED, un soleil dans la voiture !
a sa le fai bien il sont d autre couleur que blanc ???
je n'ai pas vu ! mais comme ca ne chauffe pas du tout, il n'est pas exclu que l'on puisse poser un filtre de couleur devant 

et sa rentre dans le trou dorigine en tou ca ca eclair bien
pour ce que ca intéresse je pourrais faire une photo sans le cache. pour montrer.
oui ça m' intéresse puisque je l'ai commandé !
domcox- Messages : 1195
Localisation : 06 (tout en bas et à droite sur la carte de france)
je te fait ça ce soir

le secret, pour que ca passe c'est de passer la plaque sous les vis, et revisser par dessus SANS FORCER bien sur
!

ha oui nickel !
merci
merci

ça y est reçu et monté !
c'est vrai que ça éclaire bien mieux et donne une couleur plus chaleureuse.
pour le prix, il y a rien a dire...a part la livraison qui est un peu longue. Il te l'envoi rapidement mais ça bloque au niveau des douanes et de la poste française...donc j'ai attendu 1 mois.
c'est vrai que ça éclaire bien mieux et donne une couleur plus chaleureuse.
pour le prix, il y a rien a dire...a part la livraison qui est un peu longue. Il te l'envoi rapidement mais ça bloque au niveau des douanes et de la poste française...donc j'ai attendu 1 mois.
C'est pas mal. Dans ma Sirion j'ai juste changer l'ampoule d'origine par une ampoule 3 leds, c'est beau mais ça éclaire que dalle; là par contre ça à l'air efficace.
florentd55- Messages : 390
oui ca envoie, niveau lumière !
pour le temps de réception c'est normal ca passe par toutes les postes, souvent en train ou bateau et pas par avion !! et vu le prix des frais de port ! on va pas se plaindre
pour le temps de réception c'est normal ca passe par toutes les postes, souvent en train ou bateau et pas par avion !! et vu le prix des frais de port ! on va pas se plaindre

Salut Vinzzounet,
Je cherche où commander ce petit panneau à led, tu aurais un lien ? Le lien sur ebay n'est plus valide.
Merci !
Je cherche où commander ce petit panneau à led, tu aurais un lien ? Le lien sur ebay n'est plus valide.
Merci !
yveussss- Messages : 67
J'ai trouvé ça sur ebay qui ressemble beaucoup, mais j'ai pas mesuré la taille par rapport au plafonnier :
http://cgi.ebay.fr/Universal-White-20-SMD-LEDs-Roof-Ceiling-Lamp-for-/260840039442?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item3cbb472412
A voir avant d'acheter
http://cgi.ebay.fr/Universal-White-20-SMD-LEDs-Roof-Ceiling-Lamp-for-/260840039442?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item3cbb472412
A voir avant d'acheter

ça y ressemble bien.. mais ce n'est pas tout a fait le même; faut mesurer !
je vendeur à fermer boutique, d’où le lien mort.
j'ai trouvé celui la aussi : la connectique est identique au mien mais il faut vérifier la taille !
http://cgi.ebay.fr/Panneau-36-SMD-LED-Adaptateur-Ampoule-T10-Navette-12V-/400225602930?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item5d2f4e0d72

je vendeur à fermer boutique, d’où le lien mort.

j'ai trouvé celui la aussi : la connectique est identique au mien mais il faut vérifier la taille !
http://cgi.ebay.fr/Panneau-36-SMD-LED-Adaptateur-Ampoule-T10-Navette-12V-/400225602930?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item5d2f4e0d72
pour info les dimensions pour les 48 leds du premier post c'est 38mm X 52mm

Auriez-vous un lien pour un plafonnier à leds qui ne "déconne" pas au bout de quelques temps ?
J'en suis à mon 2e et déjà, il donne des signes de faiblesse
certains leds scintillent, d'autres se sont éteint
J'en suis à mon 2e et déjà, il donne des signes de faiblesse

certains leds scintillent, d'autres se sont éteint

fabou68- Messages : 15
sa me fait sourire se que tu ecris là car sa me fait pensé a mercredi dernier ou je prend ma journée pour faire la révision complette de la 407 coupé de ma femme (etant maniaque je préfere le faire moi meme plutot qu'a c'est branquiniole de chez pigeot).
j'en ait profité pour remplacé les veilleuses traditionnelles bien jaune a coté des xénons bien blanc, par des veilleuses a led couleur xénon.
comme tjr j'ai acheté deux paires, car on peut tjr en casser une ou en perdre une.
je met les deux et paf une sur les deux qui ne s'allume pas du tout. les led on un sens, donc je la retourne, j'écarte les pattes métaliques de contact électrique, rien n'y fait, je change l'ampoulé hs, rebeulote, elle ne fonctionne tjr pas, dans les deux sens.....
je commence a me demander s'il n'y a pas un fusible par coté et qu'il serrai hs. j'essai tout de meme la derniere ampoule et la magie cela fonctionne, enfin presque car sur les 9 led de l'ampoule, une seule fonctionne
je suis donc aller chez norauto acheté deux nouvelle veilleuses a led et depuis une semaine elle fonctionne, mais pour combien de temps?
j'en ait profité pour remplacé les veilleuses traditionnelles bien jaune a coté des xénons bien blanc, par des veilleuses a led couleur xénon.
comme tjr j'ai acheté deux paires, car on peut tjr en casser une ou en perdre une.
je met les deux et paf une sur les deux qui ne s'allume pas du tout. les led on un sens, donc je la retourne, j'écarte les pattes métaliques de contact électrique, rien n'y fait, je change l'ampoulé hs, rebeulote, elle ne fonctionne tjr pas, dans les deux sens.....
je commence a me demander s'il n'y a pas un fusible par coté et qu'il serrai hs. j'essai tout de meme la derniere ampoule et la magie cela fonctionne, enfin presque car sur les 9 led de l'ampoule, une seule fonctionne

je suis donc aller chez norauto acheté deux nouvelle veilleuses a led et depuis une semaine elle fonctionne, mais pour combien de temps?
scarphesse- Messages : 428
D'après moi il faut laisser tomber les leds traditionnelles et prendre les leds SMD, c'est celles qui ont des carrés jaunes et blanc au bout au lieu d'une forme d'ampoule, elles éclairent mieux et durent plus longtemps. J'ai mis un éclairage intérieur leds complet dans la Mazda 3 avec des leds SMD de chez www.bluecars.net et contrairement au plafonnier de ma Sirion ça éclaire bien.
Voilà des photos des leds de la Mazda:

Voilà des photos des leds de la Mazda:

florentd55- Messages : 390

» Ampoule de plafonnier
» Materia des pays du soleil levant
» ma 1er voiture
» MATERIA de domcox !
» pompe à essence immergé HS
» Materia des pays du soleil levant
» ma 1er voiture
» MATERIA de domcox !
» pompe à essence immergé HS