Partenaire du site
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
domcox (1195) |
| |||
vinzzounet (1184) |
| |||
ced62 (548) |
| |||
djlion (474) |
| |||
OZONE88 (468) |
| |||
scarphesse (428) |
| |||
florentd55 (390) |
| |||
NIXON (362) |
| |||
Maiden 31 (212) |
| |||
Izays808 (179) |
|
Filtre d'habitacle
2 participants
Page 1 sur 1
Filtre d'habitacle
Hello !
Je viens de voir la pub de Carglass, qui offre de changer le filtre d'habitacle, et je me suis posé la question : "Mais est-ce que mon Térios 1 a un filtre d'habitacle, et où diable est-il ?".
Je vois que Oscaro en vend, des filtres d'habitacle pour mon Térios, mais pas de trace de filtre d'habitacle dans la notice de ma voiture !
Alors, oui, je me demande toujours : "Ai-je bien un filtre d'habitacle, et alors où-ce qu'il est, ce filtre d'habitacle ?".
Non, je n'ai pas fait le pari de prononcer (ou plutôt d'écrire) le plus de fois possible les mots "filtre d'habitacle", mais je me pose bien la question, parce que quand on voit l'état du filtre d'habitacle à remplacer que montre Carglass dans sa pub (pire que le sac de mon aspirateur quand j'ai oublié de le remplacer !), je me dis que depuis le temps que j'ai ma voiture avec toujours le même filtre d'habitacle, et bien il doit être sacrément dégueu... mon filtre d'habitacle !
Je viens de voir la pub de Carglass, qui offre de changer le filtre d'habitacle, et je me suis posé la question : "Mais est-ce que mon Térios 1 a un filtre d'habitacle, et où diable est-il ?".
Je vois que Oscaro en vend, des filtres d'habitacle pour mon Térios, mais pas de trace de filtre d'habitacle dans la notice de ma voiture !
Alors, oui, je me demande toujours : "Ai-je bien un filtre d'habitacle, et alors où-ce qu'il est, ce filtre d'habitacle ?".
Non, je n'ai pas fait le pari de prononcer (ou plutôt d'écrire) le plus de fois possible les mots "filtre d'habitacle", mais je me pose bien la question, parce que quand on voit l'état du filtre d'habitacle à remplacer que montre Carglass dans sa pub (pire que le sac de mon aspirateur quand j'ai oublié de le remplacer !), je me dis que depuis le temps que j'ai ma voiture avec toujours le même filtre d'habitacle, et bien il doit être sacrément dégueu... mon filtre d'habitacle !
SanJose83- Messages : 108
Re: Filtre d'habitacle
Bon, je réfléchis et je sens que vous allez me dire : "Sous le tableau de bord, banane !".
Alors je cherche, et je trouve, derrière la boîte à gants !
D'abord déposer celle-ci en faisant sauter la cheville au fond à gauche :

Et voilà le bloc :

et mon filtre, qui a en effet l'air bien crasseux :

Mais pour le moment, comment le démonter ?
Alors je cherche, et je trouve, derrière la boîte à gants !
D'abord déposer celle-ci en faisant sauter la cheville au fond à gauche :

Et voilà le bloc :

et mon filtre, qui a en effet l'air bien crasseux :

Mais pour le moment, comment le démonter ?
SanJose83- Messages : 108
Re: Filtre d'habitacle
as tu pu trouver comment, ca m'interesse?
brutor007- Messages : 4

» Filtre à air et filtre habitacle
» FILTRE A ESSENCE
» Filtre d'habitacle
» Filtre d'habitacle
» Accés filtre à huile Trevis
» FILTRE A ESSENCE
» Filtre d'habitacle
» Filtre d'habitacle
» Accés filtre à huile Trevis
Page 1 sur 1