Partenaire du site
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
domcox (1195) |
| |||
vinzzounet (1184) |
| |||
ced62 (548) |
| |||
djlion (474) |
| |||
OZONE88 (468) |
| |||
scarphesse (428) |
| |||
florentd55 (390) |
| |||
NIXON (362) |
| |||
Maiden 31 (212) |
| |||
Izays808 (179) |
|
Nouveau propriétaire!
3 participants
Page 1 sur 1
Nouveau propriétaire!
Bonjour tout le monde!
Je suis depuis ce week-end l'heureux propriétaire d'une Materia 1.3L Dark Red
! J'avais flashé en 2012 dessus de souvenir, mais hésitant du fait du retrait de la marque en Europe.
Aujourd'hui, j'ai franchi le pas, au revoir ma Yaris verso de 2005, qui est ultra pratique, fiable mais qui a un look pas top
il faut le dire.
Ma Materia a soufflé sa 10ème bougie, mais je connais la fiabilité des japonaises donc pas trop d'inquiétude (soit dit en passant contrôle technique vierge). J'espère par contre trouver des pièces sur le net si besoin
J'aimerais avoir vos conseils sur 2 points : connaissez-vous un site sur lequel acheter un stylo ou une bombe de peinture de qualité, car elle a un peu souffert sur ce point il faut le dire. La plupart des défauts sont récupérables au polish à mon avis, mais il y a quelques griffures qui ne le sont pas. Peut-être que je me lancerais au wetsanding.
Et le second point concerne le régulateur de vitesse. J'ai déjà arcouru 800km avec, pour revenir chez moi, mais j'ai un peu galéré
. Connaissez-vous le fonctionnement svp?
Ah oui, et il n'y a pas de thermomètre sur cette voiture, c'est étonnant.
Prochainement je vais changer le poste d'origine par un autoradio type 2din android 8. Il y a ce qu'il faut sur le forum je crois!
Je suis depuis ce week-end l'heureux propriétaire d'une Materia 1.3L Dark Red

Aujourd'hui, j'ai franchi le pas, au revoir ma Yaris verso de 2005, qui est ultra pratique, fiable mais qui a un look pas top

Ma Materia a soufflé sa 10ème bougie, mais je connais la fiabilité des japonaises donc pas trop d'inquiétude (soit dit en passant contrôle technique vierge). J'espère par contre trouver des pièces sur le net si besoin

J'aimerais avoir vos conseils sur 2 points : connaissez-vous un site sur lequel acheter un stylo ou une bombe de peinture de qualité, car elle a un peu souffert sur ce point il faut le dire. La plupart des défauts sont récupérables au polish à mon avis, mais il y a quelques griffures qui ne le sont pas. Peut-être que je me lancerais au wetsanding.
Et le second point concerne le régulateur de vitesse. J'ai déjà arcouru 800km avec, pour revenir chez moi, mais j'ai un peu galéré

Ah oui, et il n'y a pas de thermomètre sur cette voiture, c'est étonnant.
Prochainement je vais changer le poste d'origine par un autoradio type 2din android 8. Il y a ce qu'il faut sur le forum je crois!
seb62- Messages : 21
Re: Nouveau propriétaire!
Bienvenu !
Le code couleur pour le dark red c' est le R54.
Je commande sur ce site (de confiance) en allemagne :
Kiessetz & Schmidt
les stylos et bombes de peinture sont en bas de page mais je ne retrouve pas le R54
Il te reste ebay : sur ebay
Le code couleur pour le dark red c' est le R54.
Je commande sur ce site (de confiance) en allemagne :
Kiessetz & Schmidt
les stylos et bombes de peinture sont en bas de page mais je ne retrouve pas le R54
Il te reste ebay : sur ebay
domcox- Messages : 1195
Localisation : 06 (tout en bas et à droite sur la carte de france)
Re: Nouveau propriétaire!
Merci domcox, j'avais retrouvé la référence, mais vu les paillettes qu'il y a dans la peinture d'origine, ce n'est pas sûr que la teinte suffise. En tout cas merci pour le lien!
seb62- Messages : 21

» Un nouveau propriétaire de Daihatsu
» Nouveau propriétaire d'une Cuore
» MATERIA CHERCHE NOUVEAU PROPRIETAIRE
» proprietaire de trevis
» Prochain propriétaire de Trevis (une semaine)
» Nouveau propriétaire d'une Cuore
» MATERIA CHERCHE NOUVEAU PROPRIETAIRE
» proprietaire de trevis
» Prochain propriétaire de Trevis (une semaine)
Page 1 sur 1