Partenaire du site
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
domcox (1195) |
| |||
vinzzounet (1184) |
| |||
ced62 (548) |
| |||
djlion (474) |
| |||
OZONE88 (468) |
| |||
scarphesse (428) |
| |||
florentd55 (390) |
| |||
NIXON (362) |
| |||
Maiden 31 (212) |
| |||
Izays808 (179) |
|
Heureux propriétaire d'un Terios de 1999
+2
vinzzounet
Axurit66
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Heureux propriétaire d'un Terios de 1999
Cool la bête !! Il est comme neuf !! Bienvenue
vinzzounet- Messages : 1184
Magnifique ton Terios !
Heureux mortel. Ça ne court pas les rues une belle voiture comme ça.
Je te souhaite beaucoup de plaisir avec.
Heureux mortel. Ça ne court pas les rues une belle voiture comme ça.
Je te souhaite beaucoup de plaisir avec.
SanJose83- Messages : 108
Félicitations à vous, la Terios est une voiture mythique . c’est une voiture merveilleuse.
Dilettante- Messages : 21
C'est vrai qu'on a du mal à trouver plus attachant comme voiture.
Merci infiniment pour vos messages, il est vrai que je prends beaucoup de plaisir avec, surtout sur les petites routes de montagne et chemins vicinaux
.
J'adore aussi sont petit gabarit qui me permet de me garer très facilement en ville, sans compter sa garde au sol relativement haute qui permet d'avoir un excellent champs de vision.
Bref elle a tout du grande
Le seul petit bémol c'est ses faibles chevaux Din, et 20 cv de plus serait parfait
A votre avis existe t'il un moyen qui permettrai de booster un petit peu cette merveille ??
Merci de vos retour.
Cordialement.

J'adore aussi sont petit gabarit qui me permet de me garer très facilement en ville, sans compter sa garde au sol relativement haute qui permet d'avoir un excellent champs de vision.
Bref elle a tout du grande

Le seul petit bémol c'est ses faibles chevaux Din, et 20 cv de plus serait parfait

A votre avis existe t'il un moyen qui permettrai de booster un petit peu cette merveille ??
Merci de vos retour.
Cordialement.
Axurit66- Messages : 4
Daihatsu Materia 1.3 91
Bonjour à toutes et à tous !
Je suis un nouveau « Matérialiste » Lool
En effet je viens d’acquérir une magnifique Daihatsu Materia 1.3 91 Noire full teinté noir .
Après avoir lu plusieurs avis sur cette voiture , et regardé des tas d’essai , une question me vient concernant ma Materia :
- comment cela se fait il que je n’ai pas les Hauts parleurs rétro Eclairé bleu ????
Évidement je n’ai pas acheté cette voiture pour ça, mais y a t il plusieurs version ? Car d’après les essais vidéo , ainsi que les essais écrits , il n’y a qu’une seule version de série qui comprend : vitres électrique, poste MP3 .... et cerclage bleu des HP ...
Donc si quelqu’un a une réponse , je serais ravi de l’entendre .
Ou peu être que tout simplement je ne sais pas les allumer . ( je n’ai pas le bouton « illumi » à gauche du volant) .
Merci à toutes et à tous
Et à bientôt sur nos routes !
En effet je viens d’acquérir une magnifique Daihatsu Materia 1.3 91 Noire full teinté noir .
Après avoir lu plusieurs avis sur cette voiture , et regardé des tas d’essai , une question me vient concernant ma Materia :
- comment cela se fait il que je n’ai pas les Hauts parleurs rétro Eclairé bleu ????
Évidement je n’ai pas acheté cette voiture pour ça, mais y a t il plusieurs version ? Car d’après les essais vidéo , ainsi que les essais écrits , il n’y a qu’une seule version de série qui comprend : vitres électrique, poste MP3 .... et cerclage bleu des HP ...
Donc si quelqu’un a une réponse , je serais ravi de l’entendre .
Ou peu être que tout simplement je ne sais pas les allumer . ( je n’ai pas le bouton « illumi » à gauche du volant) .
Merci à toutes et à tous
Et à bientôt sur nos routes !
Baner91- Messages : 5
Quelle chance ! Une belle voiture atypique comme celle-là, ne passe pas inaperçue.Baner91 a écrit:Bonjour à toutes et à tous !
Même si tu n'as pas les HP rétro-éclairés, c'est quand-même un super beau joujou.
Bravo, et beaucoup de plaisir avec ta Materia.
Merci beaucoup ! Comme je l’ai dis , je ne l’ai pas acheté pour ça. , je dirais même que je n’en le savais pas avant de l’avoir vu sur les essais.
Mais je m’interroge si simplement je n’en sait pas les allumer , ou si simplement je n’ai pas cette option ...
en tout cas merci , je suis ravi de cette nouvelle voiture .
Mais je m’interroge si simplement je n’en sait pas les allumer , ou si simplement je n’ai pas cette option ...
en tout cas merci , je suis ravi de cette nouvelle voiture .
Baner91- Messages : 5
bonjour,
il faut le 1.5 l pour le rétroéclairage des HP en bleu, le 1.5l possède 2-3 options de plus que le 1.3l.
exemple, banquette arrière réglable, compteur "éclairage 3D", poignées de porte intérieur chromées, plaque argentée sur le coffre arrière ...
il faut le 1.5 l pour le rétroéclairage des HP en bleu, le 1.5l possède 2-3 options de plus que le 1.3l.
exemple, banquette arrière réglable, compteur "éclairage 3D", poignées de porte intérieur chromées, plaque argentée sur le coffre arrière ...
domcox- Messages : 1195
Localisation : 06 (tout en bas et à droite sur la carte de france)

» Terios 1999 - Demontage du ventilateur du chauffage habitacle
» ma Cuore Yubi
» Nouveau propriétaire!
» proprietaire de trevis
» Un nouveau propriétaire de Daihatsu
» ma Cuore Yubi
» Nouveau propriétaire!
» proprietaire de trevis
» Un nouveau propriétaire de Daihatsu
Page 1 sur 1