Partenaire du site
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
domcox (1195) |
| |||
vinzzounet (1184) |
| |||
ced62 (548) |
| |||
djlion (474) |
| |||
OZONE88 (468) |
| |||
scarphesse (428) |
| |||
florentd55 (390) |
| |||
NIXON (362) |
| |||
Maiden 31 (212) |
| |||
Izays808 (179) |
|
Adieu Terios... bonjour i10
2 participants
Page 1 sur 1
Adieu Terios... bonjour i10
Oui, hélas, trois fois hélas !
Je me suis séparé, la mort dans l'âme, de mon cher Terios.
Comme je l'ai expliqué dans un autre post, il avait un gros problème moteur, selon toute vraisemblance les soupapes d'échappement grillées sur le deuxième cylindre (plus de compression, étouffement à l'accélération avec pétarades dans le pot catalytique...). Devant le coût supposé de la réparation et les risques d'avaries futures, j'ai renoncé.
Hyundai me l'a repris (pour la casse) 1500 € pour l'achat d'une i10.
Il a fait péniblement le chemin jusqu'à la concession, mais il est arrivé par ses propres moyens, brave petit soldat.
Ma femme et moi étions très tristes de l'abandonner, mais nous nous sommes concentrés sur la remise de la nouvelle voiture.
Nous avons choisi une i10 1,2 l (87 ch) version Mondial 2019, gris argenté métallisé. C'est une petite voiture extrèmement agréable à conduire, très confortable et largement assez performante pour ce que nous en ferons. Mais elle ne pourra pas remplacer le Terios. Une page de notre vie s'est tournée.

Je me suis séparé, la mort dans l'âme, de mon cher Terios.
Comme je l'ai expliqué dans un autre post, il avait un gros problème moteur, selon toute vraisemblance les soupapes d'échappement grillées sur le deuxième cylindre (plus de compression, étouffement à l'accélération avec pétarades dans le pot catalytique...). Devant le coût supposé de la réparation et les risques d'avaries futures, j'ai renoncé.
Hyundai me l'a repris (pour la casse) 1500 € pour l'achat d'une i10.
Il a fait péniblement le chemin jusqu'à la concession, mais il est arrivé par ses propres moyens, brave petit soldat.
Ma femme et moi étions très tristes de l'abandonner, mais nous nous sommes concentrés sur la remise de la nouvelle voiture.
Nous avons choisi une i10 1,2 l (87 ch) version Mondial 2019, gris argenté métallisé. C'est une petite voiture extrèmement agréable à conduire, très confortable et largement assez performante pour ce que nous en ferons. Mais elle ne pourra pas remplacer le Terios. Une page de notre vie s'est tournée.

SanJose83- Messages : 108
domcox- Messages : 1195
Localisation : 06 (tout en bas et à droite sur la carte de france)
Re: Adieu Terios... bonjour i10
Non, ne pleure pas, domcox !
Je resterai fidèle au forum et je viendrai le visiter régulièrement.
Je resterai fidèle au forum et je viendrai le visiter régulièrement.
SanJose83- Messages : 108

» bonjour nouveau membre Terios 2007
» RELAIS CLIGNOTANT TERIOS 1
» MON TERIOS
» Consommation d'un Terios
» Mon Térios arrive.
» RELAIS CLIGNOTANT TERIOS 1
» MON TERIOS
» Consommation d'un Terios
» Mon Térios arrive.
Page 1 sur 1